[Gentilly] Aprem' jeux samedi 16 août

Bon suite à un trop long sevrage dû à la mauvaise météo qui nous prive des pic-nics de TS Léo, je me lance dans l'organisation d'après midi jeux chez moi à Gentilly (ligne B / bus 57, 125, 184 / places de parking nombreuses et gratuites).

Pour la 1ère, je propose la date de samedi 16 août à partir de 13h30 / 14h.

Pour les jeux, je suis ouvert à tout et vous invite à piocher dans ma ludo (beaucoup de jeux tout neuf de ne jamais utilisés vous attendent :wink:).

Ma capacité d'accueil serait de 8 joueurs max (ça dépend aussi des jeux choisis).

Qui serait partant ?

Salut,
Ca pourrait m'interesser. Pour les jeux, je suis ouvert à toutes propositions.

Guillaume, qui promet de te laisser les rouges, quoi qu'il lui en coûte.

Je te donnerais la réponse demain quand tu passeras chez moi.

Du moment qu'on évite les jeux de guerre/conquete (apres la dose de Guerre de l'Anneau de demain, il me faut un ptit moment avant que je veuille refaire un jeu dans ce style)

Hello,
Je suis toujours partant, mais est-ce que ça se confirme pour demain après-midi? Ca m'arrangerait de le savoir d'ici la fin de la soirée...

Guillaume

Je confirme donc pour demain.

On est pour le moment 4, ça ouvre beaucoup de possibilité de jeu.
fil27
dvd
Karine
et moi

Mais la porte n'est pas fermée pour un 5e joueur de dernière minute.

Je vous transmets les coordonnées par mp.

Si vous avez des envies particulières de jeux, faites moi savoir que j'ai le temps de repotasser les règles avant (oui je n'ai pas joué à tous mes jeux :mrgreen:).

Si tu as le temps de voir pour l'un de ces jeux là qui me tente plus particulierement, car je ne les connais pas :
Container
Stephenson's rocket
mesopotamia
alhambra
brass
union pacific

A cette aprèm

Philippe