[GenCon] Photos

Bonjour,

Voici des photos que j'ai prise, certaines iront sur le site du collectif " Les Ludessonnes", donc si vous vous voyez ou si vous reconnaissez un(e) copain(e) merci de m'envoyer les noms/pseudo.

Inutile de m'envoyer les noms pour:
-Des auteurs
-Des editeurs
-Des gens de boulogne
-Du collectif...

La gallerie : :arrow:

super photo, merci.

Image 33, bout de table, casquette GroG : Coredump.
Image 64 : à gauche, Julien Blondel. A droite, Geoffrey Picard.
Images 101 et 102 : Anne Rouvin.

Voilà tous ceux que je sais.
Loris.

Merci lotus

Merci pour les photos

Image 30 : à gauche en T shirt jaune, c'est moi. Spiderman, c'est mon fils
On est en train de tester Ricochets Robots sur le stand de la Ludo de Boulogne
Image 55 : à gauche en T shirt jaune, c'est moi, partie de Mykerinos avec MeliMelo (cachée sur la photo) + é autres joueurs dont j'ai oublié le nom. A ma gauche, c'est Grunt et une partie de Yspahan
Image 92 : partie de Cash'n guns - debout au fond sans jouer, c'est moi. En train de jouer (avec la casquette), c'est toujours mon fils

Pour le reste, j'ai surtout reconnu des auteurs, mais n'ayant qu'un malheureux modem, je n'ai pas encore visualiser les photos autrement que sous forme de vignettes

  • Img 47, devant à droite, c'est moi :-) ... première partie de Caylus
    * Img 91, devant à gauche ... encore moi, tournoi de FMP ...

    Merci encore pour votre superbe accueil sur ce stand où j'ai passé de nombreuses heures vendredi et samedi !!!

Salutation... alors comme je m'y suis retrouvé, je le dis, mais ça va pas aidé beaucoup, on ne me voit qu'une moitié de profil... et comme je suis timide... :oops:
La 40/138 (ou la 39.jpeg), partie de Cléopâtre, au premier plan à gauche, avec le pull rouge (foutu pull alors qu'il faisait bien bon déjà...).

Merci pour les photos

Chifoumi

image 4 : biggles de dos en bleu et blanc...

1ere partie du week...les cabanes de m'sieur robinson

sur la n°132, c'est moi le joueur allié au centre (en face du gars en orange)

et à ma droite c'est Denis, un collègue normand

et sur la 48, celui à gauche en orange c'est davebond

Photo 99, je suis le joueur à gauche :wink:

Clint dit:et sur la 48, celui à gauche en orange c'est davebond

Il y a BdC qui explique la règle à Davebond et Mlle Uphare sa camarade de jeu tous deux en orange.
Sinon photo 122 on voit Moumoune, Matthieu-cip, moi, Jaques, Guillaume Montiage et Boule de Cristal.

Nono.

Nono dit:
Clint dit:et sur la 48, celui à gauche en orange c'est davebond

Il y a BdC qui explique la règle à Davebond et Mlle Uphare sa camarade de jeu tous deux en orange.
Nono.


Et moi je suis la demi tête en premier plan, à gauche ^^

Ravi d'avoir pu tester ce jeux avec les vrais auteur, merci donc à BdC et Nono :)

(et bonne chance pour le JSP Project! :) )

Sympa les photos.
C'est marrant parce que du coup c'est une autre vision de la Gencon que mes photos, et ca j'aime bien.

Note : j'ai reconnu une Uphare, y'a des traditions qu'il faut se garder de ne pas changer / vite un rond sur sa tête. :lol:

Cher Monsieur Lotus_Ardent,

Je me disais bien que je vous avait vu très souvent en train de vous servir de votre engin pendant ce week-end ! :lol:

En tout cas merci pour toutes ces belles photos qui nous rappellent de bons moments. :)

Personnellement vous pouvez me voir sur la photo 40, en train de jouer à Cléopâtre, avec un T-Shirt Caylus Cup.

Moi aux heures ou je me suis couche, j'ai pas pu m'en servir de mon engin....

Bon ok :arrow: