[GenCon 21-22-23 avril] De l'organisation du Off

Bon je récapitule parce que moi je me suis perdu.

Jeudi soir : soirée à l'ancora (bon là je sais pas si je vais pouvoir du coup)
Vendredi journée : gencon
Vendredi soir : off à la ludo de BB
Samedi journée : gencon
Samedi soir : indeterminé
Dimanche journée : gencon
Dimanche soir : indeterminé ou retour ou dodo.

J'ai bon ?

Kouynemum dit:
uphare dit:Je suis la les 3 jours aussi et motivée pour le off. J'irrais bien à Boulogne le vendredi soir et apres ca dépend juste de la fatigue...

Boulogne pour moi, c'est un peu La Mecque :oops:
je suivrais bien ceux qui iront à Boulogne, le vendredi...
faut juste que je vous ventouse, parce que...hem... toute seule, hein...ça le fait pas trop... :?


Je ne suis pas exactement non plus comme un poisson dans l'eau a Paris mais on devrait bien reussir a ventouser quelqu'un d'autre toutes les deux :wink: Au pire, une fois a Boulogne par metro, je crois que j'arriverais a retrouver la ludo :roll:

uphare, memoire de poisson rouge

uphare dit:uphare, memoire de poisson rouge


Aaaaaah non mam'zelle Uphare ! ça c'est copyright !!!!!!


Sinon on peut vous servir de vantouses si vous voulez ! Pas de soucis :D

le tout, c'est qu'on se repère tous avant, et qu'on sache qui veut faire quoi. après, on suit le parapluie, c'est simple!
pour le vendredi soir, il était aussi question de l'iloludi et pour samedi, ben il y a forcément quelque chose, il faut juste déterminé le lieu mais ça s'improvisera bien en fonction des motivations de chacun!

slim dit:
uphare dit:uphare, memoire de poisson rouge

Aaaaaah non mam'zelle Uphare ! ça c'est copyright !!!!!!

Sinon on peut vous servir de vantouses si vous voulez ! Pas de soucis :D


Bon d'accord je te laisse la memoire de poisson rouge, on va juste dire que je suis juste le stereotype de la nana qui se perd dans son supermarche regulierement :roll: Et c'est donc avec plaisir que je ne vous lacherais pas d'une semelle (avec blancas) pour aller a la ludo :P

Ce serait de quelle heure à quelle heure la ludo de Boulogne ? Ils font les nuits portes ouvertes ??

Parceque si je suis pas sûr de venir à la GenCon, par contre, c'est sûr que si je viens, je vais me recueillir en pélerinage là-bas le vendredi soir...

Monsieur Lapin dit:Bon moi ça y'est j'ai mon pass (Dieu que ce fut laborieux) et je me suis inscrit à pas mal de tournois de jeux bien peinards (les gros jeux étaient pris d'assaut...).
Citadelles le vendredi
Du Balai le samedi
Nouvelle Lune/Loups Garous le samedi soir
Time's Up le dimanche soir.
Euh pour Time's Up faut être en couple, qui veut jouer le rôle de ma conjointe?

Si jamais je suis en couple avec Monsieur Phal je ne rechignerai pas au baiser de pré-inscription...

On fera un topic sur qui participe à quoi...
Bises
Monsieur L., mystèrieux



vendredi :can't stop et maîtres voleurs
samedi : du balais et nouvelle lune
:wink:

Kouynemum dit:
vendredi : maîtres voleurs

Nous nous croiserons donc, pour l'instant, nous sommes 3 avec mon fils, d'autres volontaires ?

Pour le reste, j'ai réservé peu de choses, je n'ai pas trop envie d'être contraint par des horaires fixés, je pense qu'il y aura matière à jouer librement de toutes manières (et j'attends les horaires des évènements DOW comme la Crique des Pirates ou Les Chevaliers sur maquette géante)

Kouynemum dit:samedi : du balais et nouvelle lune
:wink:


Pareil pour moi :wink:

Facile à me reconnaître : un Balai-se poilu-ne :D

Bien ludiquement, Rémy-lee

Pfff pas cool, le championat des colons de catane prend toute la journée du coup impossible de s'inscrire ailleurs, si on veut le faire :(

Dilemme ("lemme").

Mr Lapin, je suis inscrite au time's up...vous ne me poserez pas de ....lapin, n'est-ce pas? :wink:

blancas' dit: @Kouyne: je veux bien voir comment tu fais la ventouse. et pour te reconnaitre, tu porteras une couronne?


plutôt ça...

Yo,

J'arrive un peu tard, mais si vous avez toujours besoin de lieux (notamment pour le dimanche), y'a notre bar, le Chez Wat, pas loin de République. On a une bonne et sympathique petite ludothèque, on vend de la bière pas chère et on est sympas.

Bon, il se trouve que le samedi soir, il y aura une soirée Années 80, donc ça sera pas trop possible de jouer. Mais si vous voulez faire une after le vendredi ou dimanche soir, devrait y avoir un peu de place.

ps : bon, ça me fait un peu mal au coeur, ça fait un peu pub vu comme ça, mais c'est une proposition tout ce qu'il y a des plus décentes, mesdames et messieurs.

C'est la fête pour Du Balai et Nouvelle Lune le Samedi. ça va être sympa de représenter les ttciens à plusieurs!

Quant à la partie de Time's Up avec Blancass' je pense que ça va être énorme!

Maître Voleur j'ai joué une partie à un brunch, que j'ai gagnée, mais en jouant complétement au bol... alors je ne me suis pas inscrit...

Monsieur Lapin dit:C'est la fête pour Du Balai et Nouvelle Lune le Samedi. ça va être sympa de représenter les ttciens à plusieurs!
Quant à la partie de Time's Up avec Blancass' je pense que ça va être énorme!
Maître Voleur j'ai joué une partie à un brunch, que j'ai gagnée, mais en jouant complétement au bol... alors je ne me suis pas inscrit...



Maître voleur, j'y ai jamais joué...c'est grave ?!

faut être super expert pour s'inscrire ?! parce que moi, j'ai vu des jeux, de la place, et hop !
toute façon, faut des perdants, hein ?! pour qu'il y ait des gagnants...

Je ne pense pas, en tous cas, j'ai fait tout comme toi.
Et puis aller à une manifestation comme ça pour ne jouer qu'à des jeux qu'on connait déjà, ce serait un peu triste. Par contre, sur certains évènements de type concours, il est précisé qu'il vaut mieux connaitre le jeu avant, Maharadjah par exemple.

Edit :
Je viens de vérifier ce que j'ai réservé :
Vendredi (à 2) : Maitres voleurs et Clout Fantasy
Samedi : Du balai et Nouvelle Lune (j'ai l'impression que tout le monde se suivra le samedi) et j'hésite pour le killer

Y a-t-il des habitués de la Ludo de Boulogne? Comment ça se passe pour y organiser le Off le vendredi soir?

- Faut-il s'inscrire?
- Est-ce payant?
- Peut-on apporter à boire?
- Quels sont les horaires?
- Combien de place y a-t-il?

Chez Wat me paraît aussi une idée pas mal si on peut rester tard.

Pour la LudoBoulogne, je pense que Smokan est le mieux à même de répondre.

Mais à priori, pour un aussi grand évenement que la GenCon, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour accueillir des amis ludiques de toute la France :wink:

Au niveau des horaires c'est de 20h à environ 6h00 (suivant la fraicheur du Maître des lieux :D )

D'expérience, on peut ramener à boire, sauf de l'alcool :lol:

Au niveau des places, je dirais au pifomètre environ 40 places en bas et 50 places à l'étage, lorsque les figurinistes sont partis (mais bon - le Maître précisera :wink: )

Monsieur Lapin dit:Y a-t-il des habitués de la Ludo de Boulogne? Comment ça se passe pour y organiser le Off le vendredi soir?
- Faut-il s'inscrire?
- Est-ce payant?
- Peut-on apporter à boire?
- Quels sont les horaires?
- Combien de place y a-t-il?
Chez Wat me paraît aussi une idée pas mal si on peut rester tard.


la ludo de Boulogne, ça avait l'air grand dans le reportage sur Télé-TT...
le mieux placé pour te répondre ce serait Smokan ...

hou ! hou ! Smooooooookan ?!


edit : arf...grillée

Monsieur Lapin dit:- Faut-il s'inscrire?
- Est-ce payant?
- Peut-on apporter à boire?
- Quels sont les horaires?
- Combien de place y a-t-il?


Normalement, c'est inscription à l'année, mais pour une soirée, ça devrait être bon (à confirmer par Smokan mais je pense que ça roule). Les horaires sont 20h-6h et y'a de la place pour 50 personnes environ. On sera peut-être serré. Sinon pas d'alcool dans la ludo. Pour le reste, faites ce que vous voulez.