
Les persos de Combat Arena seront par contre disponibles dans la prochaine extension de Blackstone Fortress (Escalation).

Yoshi run run dit :A savoir que les trois premiers (Combat Arena, Stormvault et Dreadfane) ne seront disponibles qu'aux USA.
Bougres de faux jetons à la sauce tartare
Coloquinte à la graisse de hérisson
Espèce de mérinos mal peignés
Cyrano à quatre pattes
Zouave interplanétaire
Ectoplasme à roulettes
Bougre d’extrait de cornichon
Jus de poubelle
Espèce de porc-épic mal embouché
Patagon de zoulous
Loup-garou à la graisse de renoncule
Amiral de bateau-lavoir
Bayadère de carnaval
Bougres d’extrait de crétins des Alpes
Espèce de chouette mal empaillée
Macchabée d'eau de vaisselle
Astronaute d'eau douce
Bulldozer à réaction
Simili-martien à la graisse de cabestan
Concentré de moules à gaufres
Espèce de mitrailleur à bavette
Tchouck-tchouck-nougat
Garde-côtes à la mie de pain
Papou des Carpates
Sombre oryctérope
Traîne-potence
Pfff... ça fait du bien de râler.

Yoshi run run dit :A savoir que les trois premiers (Combat Arena, Stormvault et Dreadfane) ne seront disponibles qu'aux USA.
Tiens, c’est pas courant, ça, chez GW ; si ? En tout cas je me demande pourquoi ils localisent de la sorte.

Me semble que ce est pas la première fois.

fatmax66 dit :Parce qu' ils ont du mal à pénétrer le marché américain visiblement comme ils voudraient. Du coup ils augmentent le nombres de produits d appel.
Me semble que ce est pas la première fois.
C'est ce que GW a fait il y a quelques mois pour Blitz Bowl et Layrinth of the Necron. Sauf erreur de ma part, ces produits sont vendu exclusivement dans une grande filiale de magasins/librairie à travers le pays, Barnes&Nobles, l'équivalent de la Fnac. Vous pouvez trouver ces produits dans leur magasin en ligne (mais pas vous les faire envoyer hors-USA...)

fatmax66 dit :Me semble que ce est pas la première fois.
Exact, il y a eu ces jeux:
Et pour info Dreadfane est un Shadespire pour débutants avec des règles modifiées et l'ajout de cartes événements.



E.

Je le sors de temps a autre en fin de soirée, il est parfait pour occuper une petite demi heure supplémentaire. Et meme si on y trouve pas mal de petites regles simplifiées de Blood Bowl, il apporte entre autre un systeme de carte que je trouve bienvenue. Si l'édition 2020 de Blood Bowl se confirme, j'aimerai bien voir ces cartes intégrées a la version du grand frere, qui, malgré tout l'amour que je lui porte, souffre quand meme de regles un peu trop old school ( comme Space Hulk d'ailleurs... ) qui mériteraient une petite révision.
D'un point de vue marketing, Blitz Bowl me semble judicieux en permettant de faire decouvrir l'univers de Blood Bowl. Et l'on trouve inclus dans la boite des cartes permettant de jouer aussi avec toutes les equipes de la premiere saison. Un bon petit pousse au cul pour inciter le néophyte a aller acheter quelques figurines en plus... qu'il sera ensuite tenté d'utiliser pour Blood Bowl:)
Bref, j'étais sceptique lorsque j'i vu l'annonce du jeu, mais maintenant, je suis en fait bien content de l'avoir ajouté a ma ludotheque. Il ne remplace pas du tout son grand frere, et permet par contre de plonger plus souvent dans l'univers de Blood Bowl grace a son accessibilité et ses parties courtes.
