5
réponses
0
follower
Par : sib | samedi 25 septembre 2004 à 02:09
Default
sib
sib
quand le leader sur la table du throne de fer est éliminé, que devient le throne ?

il passe au second ?

Le principe s'applique t'il aux autres pouvoir (épée, corbeau) ?

merci pour les futures réponses ;)
mirumoto
mirumoto
je dirais qu'il passe au second oui. il faut bien quelqu'un pour trancher les égalités de toute façon
Mon top
Aucun jeu trouvé
sib
sib
merci ;)
mirumoto
mirumoto
attends la confirmation d'autres personnes
Mon top
Aucun jeu trouvé
David M
David M
Les règles ne font pas mention de la possibilité d'éliminer un joueur.

A mon avis, bien qu'un joueur puisse ne plus avoir d'armées ni de territoire sous son contrôle, il est toujours "présent" (bien qu'il n'ait plus aucune chance de revenir sur la carte). Il a donc toujours le trone jusqu'à la enchère. (Et s'il a encore des marqueurs de puissance, il doit pouvoir y participer.)

A noter que :
- Il est tout de même très difficile d'entièrement chasser un joueur du plateau.
- Il est toujours possible de revenir grâce à l'aide d'un autre joueur. (Si celui-ci conquiert la capitale du joueur élimine puis la quitte sans laisser de marqueur. Elle revient alors à son possesseur d'origine.)
Mon top
Aucun jeu trouvé