[KS FINDED !]: NEMO'S WAR 2nd edition

Tous les SG sont débloqués la campagne risque d être longuuuueeeee !!!

thanos17 dit :Tous les SG sont débloqués la campagne risque d être longuuuueeeee !!!

SPG ne l'avait pas encore faites celle là. 
Y aurait pas moyen dans les commentaires de la page KS de demander 2 sacs pour les jetons, vu que les tasses sont pas dans là box? 

ils sont en train de regarder pour des sacs et des dès personnalisés

Cool, je me voyais pas ranger des tasses dans la boîte no

Zombie Killer dit :
thanos17 dit :Tous les SG sont débloqués la campagne risque d être longuuuueeeee !!!

SPG ne l'avait pas encore faites celle là. 
 

Je comprends vraiment pas l'intérêt de tuer le show comme ça en distribuant les SG a la pelle au début et plus rien avant la mi campagne... comme tu dis ça va etre loooooong...

Oui, faut reconnaitre  que c'est plutôt foiré comme show. Mauvaise estimation du potentiel du KS ? Les SG étaient trop rapprochés de toute façon il me semble pour faire durer un suspense sur un mois. Par contre ils ont mis toutes les cartes et pions "bonus" rapidement dans les premiers SG, du coup le jeu semble complet dès maintenant. Moi ça me plait bien, au lieu de faire croire pendant des semaines qu'on nous fait des cadeaux mirifiques alors que c'est simplement mettre dans la boite ce qui était prévu dans le jeu de base...

Bon, maintenant si ils repartent avec des améliorations (sacs pour les jetons, dés,... ) ça pourrait relancer un peu le truc. Et ça serait très sympa comme résultat final.

Sinon mettre un add-on "Down of the Zeds 3 " comme certains le suggèrent.... Je me laisserais peut-être tenter...

 

Je viens de regarder le KS "dawn of the ZEds" : il n'a pas atteint les 100 000 $ et y'avait pas mal de SG répartis de la même façon. Finalement ils n'ont peut-être pas cru que ça allait monter comma ça aussi vite ? Encore une victime de son succès !

Bon y a des SG facile à inclure et pas coûteux : sac pour jetons, intérieur organisé pour ranger le matos, qualité des cartes, dés customs... Ils ont aussi leur distinguo habituel entre les qualité de jeton ( normal/laser cut) qu'ils peuvent inclure, comme aussi la tour à dés... C'est pas trop compliqué, mais ils sont pas super réactif, espérons que les backers se fassent pas la malle...

Zombie Killer dit :Bon y a des SG facile à inclure et pas coûteux : sac pour jetons, intérieur organisé pour ranger le matos, qualité des cartes, dés customs... Ils ont aussi leur distinguo habituel entre les qualité de jeton ( normal/laser cut) qu'ils peuvent inclure, comme aussi la tour à dés... C'est pas trop compliqué, mais ils sont pas super réactif, espérons que les backers se fassent pas la malle...

Ils avaient indiqué le 31/12 qu'ils partaient en week-end et que le 4/1 ils dépileraient tous les commentaires / mails reçus pour proposer quelque chose ("non gameplay related"), mais pas avant la fin de journée heure locale chez eux. Donc on peut espérer un update pendant la nuit pour nous, avec de nouveaux SG - idéalement rétroactifs...
Jérôme

jquelin dit :
Zombie Killer dit :Bon y a des SG facile à inclure et pas coûteux : sac pour jetons, intérieur organisé pour ranger le matos, qualité des cartes, dés customs... Ils ont aussi leur distinguo habituel entre les qualité de jeton ( normal/laser cut) qu'ils peuvent inclure, comme aussi la tour à dés... C'est pas trop compliqué, mais ils sont pas super réactif, espérons que les backers se fassent pas la malle...

Ils avaient indiqué le 31/12 qu'ils partaient en week-end et que le 4/1 ils dépileraient tous les commentaires / mails reçus pour proposer quelque chose ("non gameplay related"), mais pas avant la fin de journée heure locale chez eux. Donc on peut espérer un update pendant la nuit pour nous, avec de nouveaux SG - idéalement rétroactifs...
Jérôme

Quand je dis pas super réactif c'est par rapport à la campagne sur Dawn of the zed où ils ont pas trop écouté les com et on laissé la campagne un peu à elle meme, avec des idées un peu cons du genre : choisissez un jeu pourris auquel nous faire jouer... broken heart

M'enfin, ils sont sympas et font des bons jeux... Le côté campagne KS et spectacle c'est pas trop leur truc. 

Zombie Killer dit :

Quand je dis pas super réactif c'est par rapport à la campagne sur Dawn of the zed où ils ont pas trop écouté les com et on laissé la campagne un peu à elle meme, avec des idées un peu cons du genre : choisissez un jeu pourris auquel nous faire jouer... broken heart

M'enfin, ils sont sympas et font des bons jeux... Le côté campagne KS et spectacle c'est pas trop leur truc. 

Ah oui, j'étais aussi sur DotZ et c'est sûr que leurs KS c'est pas trop le spectacle. C'est plan-plan au mieux.
Mais comme tu dis ils font de bons jeux.
Jérôme

Et sinon, ce KS, il est trouvé (FINDED) ou financé (FOUNDED) ? 

eh ben moi ça me convient parfaitement ce système de campagne, suis pas là pour le spectacle mais pour acheter un jeu

Harry Cover dit :eh ben moi ça me convient parfaitement ce système de campagne, suis pas là pour le spectacle mais pour acheter un jeu

+1000 

comme ils disent chez VPG : Gameplay is the thing

cycyx dit :Et sinon, ce KS, il est trouvé (FINDED) ou financé (FOUNDED) ? 

VPG a trouvé les fonds !

 

haplo92 dit :
Harry Cover dit :eh ben moi ça me convient parfaitement ce système de campagne, suis pas là pour le spectacle mais pour acheter un jeu

+1000 

comme ils disent chez VPG : Gameplay is the thing

Mais nous aussi on est d'accord, le problème c'est les éventuels pledgeurs qui peuvent partir ou pas venir parce que c'est pas trop SHOW... mais on verra.

contrairement à beaucoup d'autres KS, je pense qu'une grande partie des pledgeurs sont là en connaissance de cause et pas par hasard ou suite au buzz

haplo92 dit :contrairement à beaucoup d'autres KS, je pense qu'une grande partie des pledgeurs sont là en connaissance de cause et pas par hasard ou suite au buzz

Exact je pense pareil
Apres pour rebondir sur autre chose les add on ne me font pas trier a part les laser cuts counters

je voulais dire triper 

thanos17 dit :je voulais dire triper 

Les add on qui excitent le chaland c'est pas trop leur truc. Comme pour Dawn of the zed, l'idée c'est que le jeu fonctionne par niveau de complexité, et y en a tellement que tu as l'impression que toutes les extensions possibles sont deja dans la boîte... Après, les jeton laser cut sont généralement très joli.