[KS : Darkest Night second edition REBOOT !]

Jerthael dit :
Froh dit :
lerrianh dit :Bon ça reste très très mou, non? Et ce n'est pas leurs "SG communautaires" qui vont débloquer les choses.
C'est dommage, le jeu est bon et j'ai bien envie de mettre la main sur toutes les cartes.

Ben faut rappeller que c'est pas un jeu "a miniatures" de base. Donc qu'ils peuvent pas sortir du contenu de nulle part à foutre en addon pr relancer la campagne. Et qu'ils vont pas faire un addon sorti magiquement du cul sachant que la deuxieme édition contient déja à peu pres tout ce que voulait faire l'auteur.
 

En ce qui me concerne, s'ils pouvaient me sortir magiquement du cul un SG pour une version fr, même en pdf, à télécharger, ben je pledgerai là maintenant tout de suite. J'ai trop de jeux en cours de trad' pour en ajouter un de plus sur ma liste. Doimmage, ça semble vraiment sympa et j'aime bien les standees.

Avec un vingtaine de pledgeurs français, y a aucune chance que cela arrive (malheureusement). Après, ils ont l'air d'avoir un très bon état d'esprit (cf le fait de débloquer tous les SG de gameplay, alors que rien ne les y oblige et qu'ils auraient pu faire des mini extension à 10$), et ils ne seront pas opposés (à mon avis) si un fan leur propose de faire une trad française.

AndreaL dit :Les fdp font quand même encore bien mal. Même en PG à trois boîtes pour 35$. 

Tu peux attendre le marché de seconde main, mais il faudra être patient et sur le qui-vive, avec 1500 boites WW et seulement 20 ou 30 en France...

Choco2806 dit :j'avoue que je suis tenté même si je trouve le prix pour le matos a bit expensive meme avec les standees.
Quelqu'un aurait une trad fr des règles (si une version Vo existe)?

Oui, c'est dommage mais c'est une petite structure, on n'est pas chez CMON. Et je pense qu'ils ne se font pas beaucoup de marge, c'est juste pour faire une édition "définitive delux" du jeu.

RonRoyce dit :
Choco2806 dit :j'avoue que je suis tenté même si je trouve le prix pour le matos a bit expensive meme avec les standees.
Quelqu'un aurait une trad fr des règles (si une version Vo existe)?

Oui, c'est dommage mais c'est une petite structure, on n'est pas chez CMON. Et je pense qu'ils ne se font pas beaucoup de marge, c'est juste pour faire une édition "définitive delux" du jeu.

J'leur ai demandé pr une vf, on verra bien mais j'y crois pas trop. Me suis proposé pr traduire, je speak un peu anglishe.

Froh dit :Apres c'est ta seule chance d'avoir le jeu =D

Voilà qui est vil 
Bon je vais quand même me pencher dessus. 

Pour la traduction, il ne faut pas attendre grand chose de leur part, je pense, s'ils réagissent comme pour Dawn of the Zeds. On avait été plusieurs à proposer un coup de main à ce sujet et on est vite passé des réponses de normands à pas de réponse du tout.
Après, peut-être qu'ils seront pus ouverts cette fois...

Salut, suis intéressé par le jeu, mais c'est moi ou les figurines sont minuscules ?
-

Je ne suis pas un figuriniste, mais elles ne sont pas bien grandes pour les héros (28mm). Je n'irais pas jusqu'à minuscules quand même.
Le Nécromancien quant à lui est plus que correct avec ses 33mm.

De mémoire, il me semble que les figurines de Conan sont des figurines de 32mm.

passager57 dit :Salut, suis intéressé par le jeu, mais c'est moi ou les figurines sont minuscules ?
-

Non c'est pas bien grand, ca doit surement coûter moins cher. Après comme j'ai dis, vous ne pledgez pas ce jeu pour les figurines (qui sont un bonus, certes payant) mais pour le gameplay.

Froh dit :
passager57 dit :Salut, suis intéressé par le jeu, mais c'est moi ou les figurines sont minuscules ?
-

Non c'est pas bien grand, ca doit surement coûter moins cher. Après comme j'ai dis, vous ne pledgez pas ce jeu pour les figurines (qui sont un bonus, certes payant) mais pour le gameplay.

Oui, pour ce type de jeu, je suis bien content de voir que les figs sont proposées à part plutôt que de faire grimper le prix de la boîte de base en les incluant d'office. C'est clairement un accessoire et les standees, c'est plus sympa que des figs non peintes quand on est pas un mordu du pinceau.

D'autant plus que les standees auront le nom des persos, pas les figs ...
Bref pas de figs pour moi :-)

Et l'extension capstone (qui incorpore le nouveau gameplay de la v2 pour les possesseurs de la v1) est annoncé à 49$.
Jérôme

Où as-tu eu cette information?
car là ça m'intéresse et j'aimerai en savoir un peu plus.

Je copie-colle salement ce que je viens d'indiquer dans le sujet de Dawn of the Zeds pour quelqu'un qui hésitait à participer à la campagne de Darkest Night.
Cela pourrait être utile à certains si l'info se vérifie lors du pledge manager.

Petite information supplémentaire pour ceux qui se laisseraient tenter par le KS de Darkest Night : si vous le pouvez, faites votre choix complet par le biais de votre pledge durant la campagne (du genre, pledge "jeu" ou "jeu + figurines", mais pas pledge 1$) car il semblerait que les éléments rajoutés lors du pledge manager pourraient être plus chers que pendant la campagne.

lerrianh dit :Je copie-colle salement ce que je viens d'indiquer dans le sujet de Dawn of the Zeds pour quelqu'un qui hésitait à participer à la campagne de Darkest Night.
Cela pourrait être utile à certains si l'info se vérifie lors du pledge manager.

Petite information supplémentaire pour ceux qui se laisseraient tenter par le KS de Darkest Night : si vous le pouvez, faites votre choix complet par le biais de votre pledge durant la campagne (du genre, pledge "jeu" ou "jeu + figurines", mais pas pledge 1$) car il semblerait que les éléments rajoutés lors du pledge manager pourraient être plus chers que pendant la campagne.

Arf en lisant trop vite ton post j'ai cru qu'on allait pouvoir rajouter Dawn of the zeds en addon avec le pledge manager 😩

passager57 dit :
lerrianh dit :Je copie-colle salement ce que je viens d'indiquer dans le sujet de Dawn of the Zeds pour quelqu'un qui hésitait à participer à la campagne de Darkest Night.
Cela pourrait être utile à certains si l'info se vérifie lors du pledge manager.

Petite information supplémentaire pour ceux qui se laisseraient tenter par le KS de Darkest Night : si vous le pouvez, faites votre choix complet par le biais de votre pledge durant la campagne (du genre, pledge "jeu" ou "jeu + figurines", mais pas pledge 1$) car il semblerait que les éléments rajoutés lors du pledge manager pourraient être plus chers que pendant la campagne.

Arf en lisant trop vite ton post j'ai cru qu'on allait pouvoir rajouter Dawn of the zeds en addon avec le pledge manager 😩

Malheureusement non. Je te comprends, j'ai le même problème avec Nemo's War...

Ca stagne sévère, on va l'avoir danlos pour les dés gravés 

J'hésite franchement. Il vaut vraiment une 100aine d'euros ce jeu ?

sertiale dit :J'hésite franchement. Il vaut vraiment une 100aine d'euros ce jeu ?

Pareil, il me tente bien mais j'ai du mal à comprendre le prix. 

sertiale dit :J'hésite franchement. Il vaut vraiment une 100aine d'euros ce jeu ?

Oui. Il inclut 5 extensions et même plus.

Pour nous possesseurs de la v1, on a payé : 60€ boîte de base + 25€ x 5 (extensions With an inner light, On shifting wings, From the Abyss, In tales of Old, From distant lands) et il faudra qu'on rajoute 49€ pour la capstone expansion (le contenu additionnel de la v2 rétroporté sur la v1, ce qu'ils n'étaient pas obligés de faire mais font quand même par loyauté envers leurs fans de la première heure).

Je te laisse faire le calcul - tu es gagnant. Ce qui fait peur en effet, c'est que tu n'as pas qu'une boîte de base, mais un jeu complet avec plusieurs années d'existence derrière lui, et donc autant d'extensions incorporées dans le pledge de base.

Après, il faut aimer (moi j'aime bien). Cf ma comparaison avec Defenders of the Realm précédemment dans ce thread. En particulier, un point peut rebuter des joueurs, c'est le "une action par tour et pis c'est tout".

Jérôme