[KS : Darkest Night second edition REBOOT !]

[Darkest Night]

La campagne a été relancée !

fin du financement le Sam 11 juin 2016 19:59 CEST

https://www.kickstarter.com/projects/567823005/darkest-night-second-edition-0/description


http://www.victorypointgames.com/news/darkest-night-second-edition/

ee5426d9389461be905b78e210346bcc8c3e.png

So it is official now: There is going to be a second edition of Darkest Night coming later this year to Kickstarter (which means that it will likely arrive from the printer sometime in 2017, if all goes as planned).

Annoncé pour la fin du printemps ... ?

70d8c521865fed47599dea9f0ba7e3e7533b.jpe

https://www.youtube.com/watch?v=5s3FYzQcIp0

9c389bab80c781f4a7e2d51020121315a444.jpe

Intéressant je vais suivre ça de près même si je ne pense pas kickstarter le truc  (j'attendrai simplement une sortie en boutique) 

arf....
Ce n'est vraiment pas gentil de me montrer ce genre de chose.... le plateau et les tuiles sont plus jolis que la première édition.... me reste plus que 2 solutions :
-Jouer à la première édition jusqu'à ne plus supporter le jeu et avoir envie de le brûler (ou essayer de le revendre, ce serai plus rentable)
-commencer à préparer une cagnotte pour prendre la seconde édition (ce n'est pas mon compte en banque qui va me dire merci!!)

A voir comment ils vont organiser ça mais quand on voit la qualité apparente de dawn of the zeds troisième du nom (ou l'évolution de nemo's war), il est évident que ça va être dur de résister à l'achat compulsif. Mes résolutions pour l'année 2017 vont être dures à tenir.

lockar dit :arf....
Ce n'est vraiment pas gentil de me montrer ce genre de chose.... le plateau et les tuiles sont plus jolis que la première édition.... me reste plus que 2 solutions :
-Jouer à la première édition jusqu'à ne plus supporter le jeu et avoir envie de le brûler (ou essayer de le revendre, ce serai plus rentable)
-commencer à préparer une cagnotte pour prendre la seconde édition (ce n'est pas mon compte en banque qui va me dire merci!!)

A voir comment ils vont organiser ça mais quand on voit la qualité apparente de dawn of the zeds troisième du nom (ou l'évolution de nemo's war), il est évident que ça va être dur de résister à l'achat compulsif. Mes résolutions pour l'année 2017 vont être dures à tenir.

Marrant, moi je crois que je préfère l'artwork de la 1ère édition.
Ceci dit, avant de brûler ta 1ère édition, je te rappelle qu'ils ont déjà annoncé que :
- le contenu débloqué en SG sera rétro-porté pour la v1 en une dernière extension POD
- ils réfléchissent à comment intégrer les possesseurs de la v1 (certains en ont déduit qu'ils pourraient acheter le nouveau plateau et/ou la nouvelle boîte). A noter qu'ils ne proposeront pas de pack upgrade ou autre tier réservé aux possesseurs de la v1, pour garder une offre KS claire pour les nouveaux arrivants non-possesseurs de la v1.

Jérôme

les goûts et les couleurs ... yes
je n'ai pour l'instant regardé que les 10 premières minutes de la vidéo mais je suis conquis... ça et un bouquet de rose et je te dis oui dessuite... enfin non une boîte en chocolat merde je suis un mâle après tout !! 

Seul truc qui me gêne  pour l'instant ce sont les jetons sparks si j'ai bien compris qui rajoutent des dés.... j'espère que ce sera juste optionnelle dans la règle et qu'ils essaieront au contraire d'augmenter encore plus la difficulté du jeu.
Après ce serait bien qu'ils modifient les règles pour gagner des compétences car je trouve que les decks des persos ne tournent pas trop et le besoin ne s'en fait pas vraiment ressentir.

Le Kicstarter sera lancé le 3 Mai 2016

Jonas7000 dit :Le Kicstarter sera lancé le 3 Mai 2016

Ouaip, ça a du sens maintenant que DotZ est sur le bateau. Ils peuvent lancer un nouveau KS l'esprit tranquille.
Jérôme

 
 J-1 !

Fichtre, j'ai failli l'acheter il y'a un mois. Et puis le KS rum & bones m'a empeché de le faire.

Ouch... Les Fdp font très mal...
Je suis content d'avoir la première édition!

Tu as bien de la chance. Moi qui pensais prendre la totale, j'ai marqué un premier temps d'arrêt en voyant le prix du tout... puis un second en voyant les frais de port... puis un troisième en y ajoutant la réflexion que, pour leur projet précédent les frais de ports avaient drastiquement augmenté entre le KS et le moment de les payer... ce qui fait que ces montants sont peut-être même en dessous de la dure réalité à venir.

Ça fait beaucoup de temps d'arrêt pour un seul projet.

Bon, je vais réfléchir un moment, je crois.

5b2d7eb1e527d7f631756c2e924d3e746587.jpe

79$ = 68,6419324 €

128$ = 111,217308 €

169$ = 146,841602 €


 

lerrianh dit : puis un troisième en y ajoutant la réflexion que, pour leur projet précédent les frais de ports avaient drastiquement augmenté entre le KS et le moment de les payer... ce qui fait que ces montants sont peut-être même en dessous de la dure réalité à venir.
 

Tu me fais peur là... Tu parles de quel projet?broken heart
Je suis sur Nemo's War et DotZ et je n'ai jamais modifié les frais de port...

43 $ de fdp pour le jeu de base broken heart Et on ne sait même pas combien ça va coûter en fdp si on fait un PG indecision

@ Bohu

Ne t'inquiète pas, je parlais d'une réflexion présente sur leur page KS de Darkest Night.
 

Due to the fluctuation of shipping costs, we will be charging for shipping through Pledge Manager once Darkest Night: Second Edition is ready to ship. In previous Kickstarters, we charged for shipping in the campaigns, but by the time the games were ready to ship, the shipping prices had risen dramatically from what we originally charged, and ended up hurting us financially.

Ils expliquent grosso-modo qu'ils n'incluent pas le port dans le KS de Darkest Night parce qu'ils en ont été de leur poche pour leur précédents projets.

Mais, pour ma part, ça me laisse aussi à penser qu'ils sont capables de sous-évaluer les frais de port indicatifs de Darkest Night... qui sont déjà plus que conséquents. 

Du coup, je me suis mis à 1$ pour suivre le projet, mais je ne sais même pas si j'irai jusqu'au bout. Je n'ai pas vraiment d'espoir à ce sujet.

Ok, ouf
Concernant les Fdp de DN, je pense au contraire qu'ils ont mis la barre haut, pour éventuellement dégonfler plus tard et créer une dynamique positive.

En tout cas, c'est vraiment pénible parce qu'ils font de nombreux jeux intéressants, mais impossible de les commander sur leur site tant les frais de port sont prohibitifs. J'ai quand même payé moins cher en fdp pour du matériel de plongée pesant le poids d'un âne mort, c'est dingue. On se demande s'ils ont vraiment envie de vendre en dehors des USA.

Je ne pense pas Bohu.
Comme Fabrice, j'ai déjà lorgné à plusieurs reprises sur leur site, mais les frais de port devraient illustrer le mot "prohibitif" dans le dictionnaire.
J'avais justement espéré profiter du KS pour mettre la main sur ce jeu qui me fait de l’œil depuis longtemps. Franchement, ils ne sont pas capables, à leur troisième projet KS, de négocier quelque chose??? Je trouve ça aberrant.
Par acquis de conscience, j'ai comparé avec ce qui sera sans doute mon KS le plus imposant en taille et en poids (Conan)... et je n'atteins même pas ce montant pour les frais de port!!!

 

lerrianh dit :Je ne pense pas Bohu.
Comme Fabrice, j'ai déjà lorgné à plusieurs reprises sur leur site, mais les frais de port devraient illustrer le mot "prohibitif" dans le dictionnaire.
J'avais justement espéré profiter du KS pour mettre la main sur ce jeu qui me fait de l’œil depuis longtemps. Franchement, ils ne sont pas capables, à leur troisième projet KS, de négocier quelque chose??? Je trouve ça aberrant.
Par acquis de conscience, j'ai comparé avec ce qui sera sans doute mon KS le plus imposant en taille et en poids (Conan)... et je n'atteins même pas ce montant pour les frais de port!!!

 

J'avais vu aussi sur le sitebroken heart
Mais bon, pour le KS, j'espère pour toi que mon intuition est bonne et que tu te trompes