Fusionner 2 fiches

(Désolé si la question a déjà été résolue.)
Lorsque le même jeu a été encodé 2x (doublon), comment fait-on pour fusionner les 2 fiches ?
Par exemple :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/the-lord-of-the-rings-the-fellowship-of-the-ring-deck-building-game-0
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/lord-of-the-rings-the-fellowship-of-the-ring-deck-building-game
désignent toutes deux le même jeu.

Cher Monsieur arnauldvm,
On ne merge pas, on en détruit une, celle qui est la plus récente, ou celle qui est le moins complète. L'idée, c'est de vérifier qu'il n'y a pas déjà une fiche avant d'en produire une nouvelle :) C'est plus simple pour tous le monde...

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur arnauldvm,
On ne merge pas, on en détruit une, celle qui est la plus récente, ou celle qui est le moins complète. L'idée, c'est de vérifier qu'il n'y a pas déjà une fiche avant d'en produire une nouvelle :) C'est plus simple pour tous le monde...

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:On ne merge pas, on en détruit une, celle qui est la plus récente, ou celle qui est le moins complète.
Qu'arrive-t'il alors aux avis qui ont déjà été déposés sur la fiche qu'on détruit ?
Monsieur Phal dit:L'idée, c'est de vérifier qu'il n'y a pas déjà une fiche avant d'en produire une nouvelle :) C'est plus simple pour tous le monde...
Moui, mais en l'occurrence, il est possible que les deux aient été créées à peu près en même temps.
Ou que la fiche pré-existante portait un nom légèrement différente (typo ou article manquant), empêchant la vérification préalable.

Je remonte ce topic pour émettre une opinion personnelle, sans en demander l’application (car j’ai bien conscience que le travail serait bien trop titanesque).

Dans un monde Utopique, l’idéal serait à chaque jeu qu’une seule fiche. Et que les différentes éditions y soit réunies et donc répertoriées au même endroit.

Ce qui éviterai les doublons dans les divers listes et sondages.

Chaque jeu aurait donc une note.
Les éditions quand à elles pourrais avoir en parallèle une appréciation distincte informant des différences (par exemple matériel) entre les différentes version du jeu.

Voilà, c’était ma lettre morte du jour, qui m’a permis un instant de rêvasser.