[Funded: 462%] Pirate Dice - Kickstarter

Harrycover dit:
chouette, ça va attirer les mouches à bling bling alors !!


tu parles de qui là ? :^:

powerwis dit:
Harrycover dit:
chouette, ça va attirer les mouches à bling bling alors !!

tu parles de qui là ? :^:


tiens en vlà une :mrgreen: :mrgreen:

Là, on est plus sur du bÔn grÔs pigeÔn que sur d'la mouche... :P :lol:

La livraison à Essen est maintenant à l'étude, si le jeu peut être produit dans les délais, elle sera proposée.

- 4 écrans de joueurs seront inclus dans la boite.

- Une petite extension composée de 2 nouveaux plateaux et un dé trésor, qui permettra, en plus, de jouer en équipe: 2 VS 2, sera incluse si le projet atteint $15000. (pour les pledge de $45 ou plus)

En tout cas, c'est bien parti pour ! :pouiclove:

Z'êtes encore là vous?

Allez hop ! Dans le forum "De les projets participatifs".

Et voilà, un autre nœud défait. :wink:

Si $22500 sont atteint, tous les plateaux (maps) seront double face,
et une mini extension sera incluse.: Le vaisseau fantÔme (1 dé)

Le vaisseau fantôme remonte du fond dés qu'un joueur pogne le trésor mÂudit et il traque le bateau de ce joueur pour tenter de le ramener au fond avec lui.

Ce qui fera en tout:

- 20 plateaux différents (10 double face)
- 27 dés
- 4 plateaux de programmation joueurs
- 4 écrans joueurs

Pour les pledges à $45 et plus.

C'est jouable, c'est jouable ... :pouiclove:

J'hésiterais presque à augmenter mon pledge. Tiens, d'ailleurs, c'est possible ? Ou bien faut-il faire un nouveau pledge ?

CBP dit:C'est jouable, c'est jouable ... :pouiclove:
J'hésiterais presque à augmenter mon pledge. Tiens, d'ailleurs, c'est possible ? Ou bien faut-il faire un nouveau pledge ?

c'est possible normalement, tu vas sur le lien "manage your pledge" et tu peux changer le montant et la "recompense" associée.

Les $15000 ont été atteint, encore 37 jours pour atteindre $22500 et avoir 20 plateaux différents.

donc aujourd'hui et si on attenit 22.500
pour 45$ on aura la totale c'est bien cela?

Ce qui fera en tout:

- 20 plateaux différents (10 double face)
- 27 dés
- 4 plateaux de programmation joueurs
- 4 écrans joueurs
- 20 ecrans bonus (5 par couleur je suppose)
- 1 dé bonus bateau fantôme

j'ai lu en diagonal le tout, pourra t on se le faire livrer à Essen ?

Oui c'est ça.
Mais les écrans sont aux nombre de 4 pas de 20, 1 par joueur suffit, ils servent à programmer caché, c'est tout.

La livraison Essen est maintenant disponible pour $10.
(Participation aux frais d'envoi des jeux de Chine directement à Essen)
Donc dans ce cas tu auras le tout pour $55, environ €43.

bon
je vais suivre
j'ai encore un peu de temps pour me decider ...

Intéressant mais ca revient moins cher de se fabriquer RoboDerby Express.
Quelqu'un sait-il si il y a de réelles evolutions/ameliorations, par rapport à ce dernier ?

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il télécharger et me fournir l'extension 5e joueur disponible avec l'updatge 18 ? En fait c'est dispo sur BGG mais il faut un compte pour pouvoir télécharger.

D'avance merci,

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il télécharger et me fournir l'extension 5e joueur disponible avec l'updatge 18 ? En fait c'est dispo sur BGG mais il faut un compte pour pouvoir télécharger...

D'avance merci

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il télécharger et me fournir l'extension 5e joueur disponible avec l'updatge 18 ? En fait c'est dispo sur BGG mais il faut un compte pour pouvoir télécharger.

D'avance merci,

Envoie moi ton mail en MP

CBP dit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il télécharger et me fournir l'extension 5e joueur disponible avec l'updatge 18 ? En fait c'est dispo sur BGG mais il faut un compte pour pouvoir télécharger.
D'avance merci,


tu veux pas te créer un compte sur BGG plutôt, ça fait plusieurs fois maintenant que tu demandes ce type de chose, pourquoi tu veux pas créer un compte là-bas ?
c'est le site le plus riche du monde pour les jeux !