Franz GAUDOIS : on a parlé de lui à Europe 1 aujourd'hui !

hé hé ! qui d'autre a entendu parler de Franz Gaudois à la radio aujourd'hui ?

Bruno Faidutti ?

QUI ?
O cédar ! j'ai passé l'éponge alors dépoussière un peu :P smiley pour signaler le ton, important qd même.

Non, blague à part, jouons aux devinettes.
Franz Gaudois que vous connaissez mieux que moi est donc l'auteur du jeu " édité " "va être édité" "est déjà édité" on n'en sait toujours rien du reste : le combat des fiefs.
Il est prof d'audiovisuel.
Aujourd'hui sur Europe 1 qui que j'apprends qu'il a été un de ses anciens élèves ? Devinez ?
Réponse sans importance d'ailleurs mais c'était marrant.

Il a passé l'éponge......... :roll:

lenouvelobs dit:QUI ?
O cédar ! j'ai passé l'éponge alors dépoussière un peu :P smiley pour signaler le ton, important qd même.

Cf ma signature
lenouvelobs dit:Franz Gaudois que vous connaissez mieux que moi est donc l'auteur du jeu " édité " "va être édité" "est déjà édité" on n'en sait toujours rien du reste : le combat des fiefs. Il est prof d'audiovisuel.
Aujourd'hui sur Europe 1 qui que j'apprends qu'il a été un de ses anciens élèves ? Devinez ?
Réponse sans importance d'ailleurs mais c'était marrant.

Zinedine Zidane?

non ! carton rouge :oops: Zizou élève :shock:

Stéphanie de Monaco ?


:P

--------->[bye]

Phil Goude

Bilalian... (excusez l'orthographe)

Bilalian... (excusez l'orthographe)

EDIT: mince un doublon...

pas zidane, pas stéphanie de monaco, pas bilalian. C'est un "people" mi-gamme.
Indice : europe 1 ( il vient à europe 1 de temps en temps )
autre indice : mais là, ça risque d'être un petit trop facile. Il habite le même coin que Franz Gaudois.

Steevy !

BINGO
Ceci marque la fin de ce topic.
Steevy Boulez a été l'élève de Franz Gaudois en audiovisuel et il en a parlé hier sur Europe 1. Il n'a pas parlé de son jeu, évidemment, mais de son attitude en tant que professeur. Je n'en dirai pas plus, car ceci n'engageant que Steevy.