[Formula D] circuits 5&6

[Formule Dé]

Bonjour,

savez-vous où je peux trouver les règles pour les circuits de Hockenheim et Valencia?

Impossible de les retrouver :cry:

Les règles ? :?:

Le plateau tu veux dire ?
En MP, je t'envoie un lien.

NDJ (note du joueur) : si tu parles de Hockenheim/Valence, c'est qu'il s'agit de la nouvelle édition. Elle inclut le nouveau tracé d'Hockenheim, qui a alors été méchamment amputé de ses lignes droites "bucoliques" (si vous trouvez bucoliques de foncer à travers les arbres à 360km/h). Pour info, si tu dégottes sur le marché de l'occasion l'ancien circuit d'Hockenheim (avec au verso l'A1 Ring autrichien), ça peut valoir le coup, puisque non-doublon.

MP bien reçu, merci :D

mais en fait avec le plateau il y a un petit feuillet expliquant les divers points spécifiques aux circuits (enfin en tout cas il y en a un avec les autres circuits), et c'est ce feuillet que j'ai perdu (si toutefois il y en avait un, impossible de me souvenir :oops: )

je me demandais si on pouvait le retrouver quelque part sur le net (pas trouvé sur le site d'asmodée)

et tu as essayé sur le site de la ligue ?


http://formulede.online.free.fr/index.php

on sait jamais.

merci pour le lien, filmaker :D je ne connaissais pas....

par contre, si on peut télécharger tous les circuits du formule dé, ceux de formula D n'y sont pas, dommage pour moi :?