FootMania

A quel prix pensez vous que je puisse revendre ce jeu??

tu as un collector : Ce qui m'etonne :Est que sur toutes les personnes qui on vu ton annonce personne t'as repondu où alors des mails perso de faisant déja des propositions ;Vu que ce jeu est un Ludodelire ;Il a une certaine valeur .
Ce que je peux te dire ne le brade pas :Il est recherché , maintenant l'offre et la demande est de ton coté .(surtout si il est en bonne etat et aucune pieces ne manquent)
tu peux essayer sur abay mais personnellement ce jeu doit partir ds les 100,00€ (de ttes maniére si tu le vends de la main à la main :pas moins).Malheureusement je ne les ai pas .Autrement je saurais parmi le lot a t'avoir fait des propositions je suppose.
Achete si tu le peux ou le trouve la revue des JEUX sur un PLATEAU N°7 cela te donneras un ordre d'idée .
Soit pas pressé Myriam alias Ben. reine
Moi je te l'achete a temperament selon ton prix (tu vois restons serieux , mm moi collectionneur ,il m'interresse)

y'en a à tous les prix.

j'en ai chopé 1 à ...1 euro dimanche dernier.

donc, je suis prêt à mettre bcp plus... 5 euros ?
:-))

Une seule règle : le prix qui convient c'est l'accord entre vendeur et acheteur (à condition d'avoir une idée au préalable, bien sûr).

La force est avec toi.

grodègue dit:Une seule règle : le prix qui convient c'est l'accord entre vendeur et acheteur (à condition d'avoir une idée au préalable, bien sûr).
Et pour cela, le mieux à mes yeux, c'est encore eBay... :roll:
Pour info, les 3 derniers FootMania vendus sur eBay sont partis à 103,85€ de moyenne, sachant que le plus cher est parti à 152€, et le moins cher à... 47,5€ ! (et il était complet et en bon état il me semble)
Je ne pense pas qu'ici tu parviendras à le vendre plus de 70-80 euros ; par contre sur eBay, il faut savoir accepter les risques en tant de vendeur:
- vendre pour moins cher que ce que l'on espérait si on choisit un prix initial attractif ;
- payer des frais d'insertion pour rien en cas de non vente si on a mis un prix initial élevé...
Il faut savoir jouer le jeu, quoi... :roll:

personellement j'en est vendu un a 75 euros et un a 108 euros m'en reste deux (j'en avais trouvé trois dans un vide grenier a 4 euros ala même personne????)

Vous avez le Q bordé de nouilles (excusais moi l'expression) Tant mieux pour vous où pour toi .Myriam