Par : IBashar | mardi 10 juin 2008 à 10:36
Default
IBashar
IBashar
Après l'Euro de la défense à 10 en 2004, pensez-vous qu'on va assister à l'Euro de la défense en mousse ?
J'ai vu l'Allemagne, la Pologne, l'Italie et les Pays-Bas jouer et j'ai rarement vu des défenses aussi faibles. Ca fait un contraste plutôt réjouissant par rapport à la défense à 10 de la Grèce en 2004, mais c'est totalement à l'opposé de la stratégie Domenech.

Alors, kekvouzenpensé ? Domenech n'a pas vu le vent tourner et va dans le mur ou il a raison et ce sont les équipes solides en défense (France, Roumanie, probablement Grèce) qui vont l'emporter ?

Au passage, vous pouvez me faire un topo sur les stratégies du Portugal et de la République Tchèque parce que je n'ai pas vu une minute de leur matchs.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fadest
Fadest
Une fois les matches de poule terminés, c'est une autre compétition qui commence. Ca ne m'étonnerait pas que la France et/ou l'Italie, s'ils s'en sortent ne fassent un parcours correct au final...

Le retour de la tactique Euro 96 (et dans une certaine mesure Mondial 98), de superbes 0-0 et on fait all-in sur la scéance de tirs aux buts :pouicvomi: :lol: ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Al1_57
Al1_57
en tout cas le match de l'equipe de France fut insipide, pour ne pas dire plus.

J'espere que le vainqueur sera un pays jouant au ballon et proposant un jeu offensif alléchant. ..Et pis comme j'aime le style des Pays-Bas, leur victoire me ferait trèèèèès plaisir !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Flapy
Flapy
Juste en passant... Si on peut ajouter la balise [Foot]. Certains pourrraient se plaindre qu'il n'y en a que pour les footeux.

Personnellement, j'aime bien lire les topics sur le foot mais en ouvrant celui-ci, je pensais que ça allait traiter de l'entrée de la Slovaquie dans la zone euro et qu'on allait voir les nouveaux profils des nouvelles pièces. (:oops: ...sans blague)
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
Si la Roumanie gagne, tu vas voir si cet euro va marquer l'échec de la défense à 10... :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé