[Foot] L1 09-10 (J38) : Ce n'est qu'un au revoir

Et pour finir 3 graphiques :

La répartition des scores :

L'évolution des scores médian et moyen

deepdelver dit:... François, à l'image de son club, a vécu une deuxième partie de championnat bien difficile.


Tu as tout résumé en une phrase. :wink:
J'étais dégouté d'avoir eu des problèmes de ligne téléphonique pendant 2 semaines mais finalement ça n'aurait pas changé grand chose. Donc pas de regret.

Félicitations à Ed pour sa 1ère place. :pouicbravo:

Félicatations aussi à mon krapouillou :pouicok: avec qui j'ai pris plaisir à batailler pendant une demi-saison avant que sa régularité conjuguée à ma dégringolade ne fasse que j'ai juste bataillé pour ne pas sortir du top 20. Désolé benben, ça s'est joué à peu. :wink:

Enfin et surtout merci à toi Monsieur avec un grand M deepdelver pour ton boulot irréprochable que tu as fait cette année encore. J'ai vraiment pris du plaisir à jouer sur ces pronostics de Ligue 1 et çà, c'est grâce à toi. Merci mille fois donc. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

A très bientôt avec les pronostics pour la Coupe du Monde 2010. J'en serai. :wink:

Enfin, l'évolution du classement des 10 premiers.



Rendez-vous maintenant dans 15 jours pour la Coupe du Monde.

quelle belle saison, nous avons vibré!
Merci pour ce super boulot et à l'année prochaine...

Punaise...comme je me suis amusé avec ce concours!
5ème l'année dernière, 4ème cette année....j'attends avec impatience la prochaine saison! :mrgreen:

Une spéciale dédicace à M. Deep.

Une autre pour mon cochon préféré. Je ne savais pas que j'avais fait premier des matchs aller et que je t'avais grillé d'un point 8) Dommage pour ta deuxième partie de saison, tu m'as manqué :wink:

Et bravo à Ed :pouicok: ....et aux autres aussi.

See you tous bientôt.....

Yep...

C'EST UNE HONTE !!!

Se faire griller comme ça sur la dernière ligne droite... :cry:

Bon en tout cas, un grand merci à Deep pour tout le boulot accomplit !! Un régal ! Je me suis bien amusé à tout pronostiquer et tout et tout.

Un grand bravo à tous les participants et tous ses chassés / croisés dans le top 10 !

Un bien beau championnat, avec un OL qui termine 2ème... Qui l'aurait cru !!

Je ne dirai pas bravo à Ed et pour la peine, je ne passerai plus te voir :mrgreen: (comment ça je suis mauvais perdant ? C'est pas nouveau ?)

Je n'ai participé qu'au 3 dernières journées, mais j'y participerais l'année prochaine à la totalité
En tout cas bravo pour ton énorme boulot.

forest dit:(comment ça je suis mauvais perdant ? C'est pas nouveau ?)


Ah non, ça c'est pas nouveau :P :P :P

Je me souviens en particulier d'une partie de Löwenherz entre autre ... :mrgreen: :mrgreen:

Yep...

Ed dit:Je me souviens en particulier d'une partie de Löwenherz entre autre ... :mrgreen: :mrgreen:

Ah non.. Ca c'est parce que c'est un mauvais jeu...

forest dit:Yep...
Ed dit:Je me souviens en particulier d'une partie de Löwenherz entre autre ... :mrgreen: :mrgreen:

Ah non.. Ca c'est parce que c'est un mauvais jeu...


Erreur, le fait que ce soit un mauvais jeu est une conséquence ici :mrgreen:

Bon, 30° au général 28° partout ailleurs (moyenne par match, classement aller, classement retour), c'est régulier chez moi.
Le top 20 sera sûrement difficile l'année prochaine dans ces conditions.

Merci deep (qui doit déjà être sur le pont pour la CM, il est trop fort ce deepd).

Purée, j'ai cru jusqu'au bout au top 20 et je me suis battu...
En tout cas grand merci, je reviendrai plus fort l'année prochaine :pouicgun:

L'année passée, j'étais relégué en ligue 2.

Ici, je suis bien dans le ventre mou. C'est un progrès.

Mais n'y aurait-il pas eu un peu moins de participants que l'année passée?

En tout cas, grand merci à Deep pour la tenue de ce concours.

Kovax dit:Mais surtout, un grand bravo et merci à deepdelver pour tous ses efforts et son magnifique travail sur l'ensemble de la saison, nous permettant de jouer notre petit championnat parallèle!

Ed dit:Un grand merci à Deepdelver (qui peut le lire tous les jours sur ma signature :wink: ). Ce concours aura tenu toutes ses promesses à tous les niveaux c'est vraiment sympa :D

Mathias dit:Je l'ai déjà dit mais merci encore deepdelver pour tout le boulot abattu.

sten dit:Merci pour ce boulot de fou furieux :pouicbravo:

Ludo le gars dit: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Inc :pouicbravo: roy :pouicbravo: able !!!
Quel boulot.
Bravo deepdelver pour toutes ces journées passées à nous analyser nos propres pronos.

Advevan dit:et surtout un grand merci a Deepdelver , pour le travail fourni, et pour nous permettre de nous interresser ainsi a la L1, et d attendre impatiemment le lundi et nos resultats
Ca fait 2 ans que je me passionne pour ce concours de pronostics
encore merci
et a l annee prochaine
Pierre

petezahh dit:Bravo deep pour la tenue des comptes.

Derek Thom dit:Merci à Deep pour sa chronique hebdomadaire... :china: :china: :china:
Et vivement le début de la Coupe du Monde...

François dit:Enfin et surtout merci à toi Monsieur avec un grand M deepdelver pour ton boulot irréprochable que tu as fait cette année encore. J'ai vraiment pris du plaisir à jouer sur ces pronostics de Ligue 1 et çà, c'est grâce à toi. Merci mille fois donc.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
A très bientôt avec les pronostics pour la Coupe du Monde 2010. J'en serai. :wink:

Belial dit:quelle belle saison, nous avons vibré!
Merci pour ce super boulot et à l'année prochaine...

krapoto dit:Punaise...comme je me suis amusé avec ce concours!
5ème l'année dernière, 4ème cette année....j'attends avec impatience la prochaine saison! :mrgreen:
Une spéciale dédicace à M. Deep.

forest dit:Bon en tout cas, un grand merci à Deep pour tout le boulot accomplit !! Un régal ! Je me suis bien amusé à tout pronostiquer et tout et tout.
Un grand bravo à tous les participants et tous ses chassés / croisés dans le top 10 !

j-pere dit:Je n'ai participé qu'au 3 dernières journées, mais j'y participerais l'année prochaine à la totalité
En tout cas bravo pour ton énorme boulot.

loic dit:Merci deep (qui doit déjà être sur le pont pour la CM, il est trop fort ce deepd).

benben dit:Purée, j'ai cru jusqu'au bout au top 20 et je me suis battu...
En tout cas grand merci, je reviendrai plus fort l'année prochaine :pouicgun:

Flapy dit:Mais n'y aurait-il pas eu un peu moins de participants que l'année passée?
En tout cas, grand merci à Deep pour la tenue de ce concours.


A Flapy : non, il n'y a pas de baisse de joueurs, réguliers ou irréguliers (une grosse cinquantaine sur l'ensemble de la saison).

A tous : du fond du coeur, un ENOORME merci pour votre présence et vos encouragements tout au long de cette année :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je gère le concours de pronostics de L1 :
- saison 07-08 : je servais de roue de secours en fin de championnat. Histoire d'avoir un truc à moi, j'organise le concours de l'Euro 2008.
- saison 08-09 : première saison complète, légère adaptation du règlement, pas mal de problèmes pour assurer le suivi informatique des résultats, mais une belle course au final.
- saison 09-10 : pour essayer de corriger le biais du 2-1 du précédent concours, j'innove en promouvant la victoire à l'extérieur et les points pris par les équipes mal classées. Manque de pot, il y a une baisse du nombre de victoires à domicile et Advevan crée une polémique bien malgré lui, avec son système 1-3 (heureusement, il se calmera un peu à la fin :wink: ). En plus de cela, il faut que je revois tous mes calculs à mi-championnat, et le nombre important de matchs décalés pour intempéries, pandémie, ou volonté des clubs, m'oblige à suivre de très très près le championnat (et lequipe.fr). Sans compter que cela me prend du temps (au boulot et chez moi) pour vous assurer un retour le plus rapide possible. Bref, je commence à en avoir marre. J'ajoute que l'année prochaine, je change de poste : si l'univers de travail devrait être moins stressant, j'ai l'ambition de préparer un concours interne pour m'élever hiérarchiquement, donc beaucoup bosser en dehors des heures de travail.
Je comptais donc m'arrêter pour souffler (cf. la double signification du titre du sujet). Mais il n'était pas question de partir sans une apothéose finale, d'où le travail en préparation pour le Coupe du Monde, dont vous avez été tenu informé.

Mais voilà, comme je l'ai dit, vos remerciements me pousse à continuer. J'ai donc une idée en tête pour l'année prochaine, qui ne concerne pas la L1 (je fais une pose), mais qui devrait tout de même contenter tout le monde. Je vous en reparle très prochainement.

Et sans rire, j'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message.

deepdelver dit:
Et sans rire, j'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message.


Bah, c'est malin! Tu vas réussir à me faire chialer...

Du coup, avec tout ce que tu écris, je vais peut-être réviser mon jugement et participer aux pronos pour la coupe du monde. Peut-être...

krapoto dit:
deepdelver dit:
Et sans rire, j'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message.

Bah, c'est malin! Tu vas réussir à me faire chialer...
Du coup, avec tout ce que tu écris, je vais peut-être réviser mon jugement et participer aux pronos pour la coupe du monde. Peut-être...


Ah tu ne comptais pas participer ? :shock:

Tu peux compter sur moi Deep, je serai là pour la coupe du monde et je pleurerai avec toi si la France ne sort pas de sa poule :lol:

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié quelques stats pour être vraiment complet sur cette saison. Accrochez-vous, c'est parti !

Nombre de journées passées en tête du classement pour les joueurs qui l'ont été

1- François 17

2- krapoto, xtophe 5

4- Advevan, forest, Leonidas300 3

7- Ed, Romanus 1

Classement moyen des joueurs

1- krapoto 2,8

2- forest 4,5

3- xtophe 4,8

4- François 5,2

5- Ed 9,4

6- Leonidas300 9,9

7- Noro 10,1

8- 6*M*A*S*H 10,4

9- Advevan, VU HAI 11,3

11- sten 12,6

12- Flapy 13,1

13- petezahh 13,6

14- sweetcheeks 13,8

15- llc 16,4

16- deepdelver 17,6

17- abraxar 18,6

18- Mathias 18,7

19- Derek Thom 19,3

20- Sigurd 19,6

21- Belial 21,7

22- Monsieur Lapin 22,7

23- benben 22,8

24- Monsieur Bilbo 23,6

25- loic 25,2

26- Kovax 26,3

27- XMEN 26,9

28- papillon, VictorVVV 27,4

30- didier_adasoc 29,1

31- Ludo le gars 31,2

32- Jocel1 34,2

Meilleur classement

1- Advevan, Ed, forest, François, krapoto, Leonidas300, xtophe 1

8- XMEN 2

9- Noro, petezahh 3

11- 6*M*A*S*H, Flapy, VU HAI 4

14- sten 5

15- loic, sweetcheeks 6

17- Belial, llc 7

19- deepdelver 8

20- Mathias, Monsieur Lapin 9

22- papillon 10

23- abraxar 11

24- benben, Derek Thom, Sigurd, VictorVVV 12

28- Monsieur Bilbo 14

29- Kovax 16

30- didier_adasoc 23

31- Ludo le gars 25

32- Jocel1 32