[FMP : 99]-Pétition Full Metal Planete =^_^=

[Full Metal Planete]

Voila.
C'est juste pour voir combien de personnes achèteraient ce jeu si il était réédité, et qui sait, si la liste devient longue, envoyer un lien vers celle çi aux intéréssés.
Merci de ne poster qu'un seul message par personne,
ET D'INDIQUER VOTRE EMAIL
:wink:

moi ! ca fait 1

Alb 1
FabienM 2
Gustiti 1
Bloodyraoul 1
dvid lefebvre 1
merlin2812 1
Guyomar 3
Traulen 1
Turbo 1
Mariho 1
EtienneS 1
karinou 1
Raph 1
Krazey 1
Ynys 2
Boul 1 ou 2
Fred Frenay 1
Ludigaume 1
Morelju 2
scapmag 1
Remy lee 5
Xtof 1
Fabrice 1
Jesuska 1
tonton zimzamzoum 1
platine 1
le tentacule 1
harius 1
mattintheweb 1
jeune cornu 1
mazuak 1
Phil Goude 1
Arag 3
Jfmagnet 1
Patgom 1
Dicapa 1
llc 1
bencsak 1
philippe d 1
bart 1
CORWYN59 1
loulou59 1
latouche 1
fred44 1
benwa 1
golgoth13 1
grunt 2
yvan 1
grem 1
Sgt Full Metal C 1
Juzam 1
PAL 2
Chedre31 1
Taz 1
blutch 2
number6 1
Arkhus 1
midas 1
paragon 1
Jabberwock 1
fabericus 4
cedrix 1
noixpecan 1
chris boelinger 1
Gof 1
didier 1
scarificator 1
iansolo 2
cebru 1
Pascal 1
juju 1
Krk 1
Sbeuh 1
pascalV 1
pscychomat 1
frere-jack 3
briquerouge 1
Corbax 1
99

+1

Bon par contre y faut qu'il se magne car demain je vais chez mes parents recuperer mon set d'armée avant de me lancer dans le mako moulage et autre realisation de plateau modulaire

Moa, j'en prendrais un direct !

Heuuu ? :shock:

Pétition ? Je ne comprend pas le sujet du post. On fait une pétition pour manifester contre / pour une disposition légale, un projet de loi, l'instalation d'une antenne relai de telephone portable sur une école...

A quoi ça rime une pétition "pour la réédition d'un jeu" ? Je ne veux absolument pas être agressif ou méchant, mais je comprend pas la.

Ludodélire est mort. Alors à qui vous adressez cette pétition ?
Et quand bien même l'éditeur ne serait pas mort, a quoi cela peut il bien servir une pétition de ce genre ? A lui prouver Que 12 personnes sur le web seraient pret a acheter une réédition de son jeu ?

Quand bien même 1000 personnes signeraient cette "pétition" l'éditeur serait bien neuneu de décider une réédition sur la seule foi de ce type de manifestation...

De plus, nul doutes qu'un éditeur ayant la volonté de republier ce jeu aurait ou a déjà approché les auteurs. Si le projet d'une réédition de Full metal n'est pas a l'ordre du jour chez aucun éditeur, il doit bien y avoir une raison non ?

Mais je ne peux pas croire que je vous apprend quelque chose en disant cela...

Alors je ne comprend pas...

zapator dit:
Quand bien même 1000 personnes signeraient cette "pétition" l'éditeur serait bien neuneu de décider une réédition sur la seule foi de ce type de manifestation...


Tres juste, le seul moyen serieux, c'est la pre-commande:
ceux qui commandent le jeu a l'avance ont un discount, mais sont pret a attendre que le nombre de commandes atteigne un niveau precis.
D'ailleurs, je suis sympa, je m'y colle:
donc je propose le jeu a 70Euros (il y a des figurines metalliques n'oubliez pas), et j'offre un magnifique discount de 20Euros a toute pre-commande.
Je lance la prod quand on atteint les 500 commandes.
Merci de faire votre virement de 50E sur le compte suisse suivant:
AF5636DX58120004

pffffff
mais vous êtes des boulets ou vous le faites exprès? :roll:

j'ai déja fait toutes les démarches auprès de ces fameux discounters. Ca ne les intéresse pas, car problème de droits, comme nous le savons. Il existe un site ou l'on peut s'inscrire pour des rééditions de jeux (précommande à 100 500, 1000 etc) je chercherai le lien si ça vous intéresse.
Mais le pb c ke les auteurs sont pas d'accord.

moi jveux juste voir combien de personnes sont intéréssées, pour envoyer un mail aux auteurs pour qu'ils se bougent !
raah la la les boulets, hein.
donc pour l'instant 5 personnes c'est pas gagné :?

J'en achète 5 d'office !!! Pourquoi ?

- Un que je garderais sous célophane au cas où il ne serait plus éditer dans qqs années... et profiter d'une bonne côte pour le revendre... :wink:

- Un que je garderais pour mes futurs enfants ! :roll: :D

- Un que j'offrirais à l'un de mes meilleurs potes et stratèges... puisqu'il m'a offert il y a peu Supergang... :wink:

- Deux que je garderais pour moi, pour pouvoir jouer à huit !!!! = j'ai entendu dire que certaines personnes assemblaient deux plateaux de FMP et y jouaient à huit :::: je trouve çà très très bon !!!! :D

+1

Depuis le temps que j'en cherche un.

+2 pour moi (j'essaierai bien l'improbable variante à 8 moi...)

+1

Sans hésitation

Pour info, un éditeur (dont je tais volontaiement le nom) était (est toujours, mais n'y croit plus trop) très intéressé par la réédition de ce jeu. Il a contacté les 3 auteurs cet été : 2 sont OK et il y en a toujours un qui bloque tout. Bref, pas de réédition envisageable en l'état.

J'suis intéressé aussi.

Moi aussi et j'en prendrai peut être 2 (mais sûr 1). Bon ben j'attends pour acheter mon four d'étudiant alors :lol:

Je suis farouchement contre!!!!!!


sinon le mien du coup y serait moins collector....

Rody dit:Pour info, un éditeur (dont je tais volontaiement le nom) était (est toujours, mais n'y croit plus trop) très intéressé par la réédition de ce jeu. Il a contacté les 3 auteurs cet été : 2 sont OK et il y en a toujours un qui bloque tout. Bref, pas de réédition envisageable en l'état.

je suis au courant, rody :wink:
comme je disais, c'est juste pour que les auteurs se rendent compte de l'ampleur des "dégâts" et peut etre se bougent... qui sait?

  • 2 pour moi aussi

17 pour l'instant...

18

+1, donc 19 pour pouvoir enfin jouer à cette merveille.

Et si je kiffe, ça peut passer à 3.

moi aussi j'en acheterai 1