Ce jeu est sorti le 17 févr. 2003, et a été ajouté en base le 9 juin 2009 par Monsieur Phal

édition 2009

Standalone 4 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
6
réponses
0
follower
Par : xtophe | dimanche 27 décembre 2009 à 15:12
xtophe
xtophe
bonjour,
je viens d'installer windows 7 et je n'arrive pas à installer flash player. la plupart des informartions à ce sujet sont en Anglais et j'y comprends pas grand chose.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème là et l'a résolu ?
Merci
Pyjaman
Pyjaman
Je suis allé sur un site où a besoin de flash (come TT, allocine, youtibe, etc.). Et le navigateur (Firefox pour ne pas le nommer) m'a juste demandé de télécharger le plug-in. Ce que j'ai fait sans soucis. En 30 secondes, c'était plié.
Voilà pour mon expérience avec deux PC différents (un vieux portable de 5 ans d'âge, et un tout récent).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Keiyan
Keiyan
Tu as quelle version de Win-7 ? 32 ou 64 bits ? Parce que s'il s'agit de la 64 bits, c'est normal, chez Abode, les codeurs sont tellement mauvais qu'ils ne sont pas foutus de faire des versions compatibles. Même en utilisant un browser 32 bits, le module flash fait planter IE ou firefox en gros une fois par heure environ.

Bref, Adobe c'est du gros caca qui pue.

Keiyan, testeur
Mon top
Aucun jeu trouvé
xtophe
xtophe
oui c'est en 64 bits.
du coup je laisse tomber internet explorer pour mozilla puisque ça marche très bien avec le second.
merci à vous 2
Keiyan
Keiyan
Ah ? Tu as quelle version de firefox ? Parce que chez moi, flash plante quel que soit le navigateur (enfin... IE ou firefox, quoi, j'ai pas essayé opera).

Keiyan, insoluble dans le café
Mon top
Aucun jeu trouvé
xtophe
xtophe
Keiyan dit:Ah ? Tu as quelle version de firefox ? Parce que chez moi, flash plante quel que soit le navigateur (enfin... IE ou firefox, quoi, j'ai pas essayé opera).
Keiyan, insoluble dans le café

j'ai téléchargé la dernière version 3.5.6. c'est la première que j'ai trouvé