flash player pour windows 7

[Unanimo]

bonjour,
je viens d'installer windows 7 et je n'arrive pas à installer flash player. la plupart des informartions à ce sujet sont en Anglais et j'y comprends pas grand chose.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème là et l'a résolu ?
Merci

Je suis allé sur un site où a besoin de flash (come TT, allocine, youtibe, etc.). Et le navigateur (Firefox pour ne pas le nommer) m'a juste demandé de télécharger le plug-in. Ce que j'ai fait sans soucis. En 30 secondes, c'était plié.
Voilà pour mon expérience avec deux PC différents (un vieux portable de 5 ans d'âge, et un tout récent).

Tu as quelle version de Win-7 ? 32 ou 64 bits ? Parce que s'il s'agit de la 64 bits, c'est normal, chez Abode, les codeurs sont tellement mauvais qu'ils ne sont pas foutus de faire des versions compatibles. Même en utilisant un browser 32 bits, le module flash fait planter IE ou firefox en gros une fois par heure environ.

Bref, Adobe c'est du gros caca qui pue.

Keiyan, testeur

oui c'est en 64 bits.
du coup je laisse tomber internet explorer pour mozilla puisque ça marche très bien avec le second.
merci à vous 2

Ah ? Tu as quelle version de firefox ? Parce que chez moi, flash plante quel que soit le navigateur (enfin... IE ou firefox, quoi, j'ai pas essayé opera).

Keiyan, insoluble dans le café

Keiyan dit:Ah ? Tu as quelle version de firefox ? Parce que chez moi, flash plante quel que soit le navigateur (enfin... IE ou firefox, quoi, j'ai pas essayé opera).
Keiyan, insoluble dans le café


j'ai téléchargé la dernière version 3.5.6. c'est la première que j'ai trouvé

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
→ C\windows\system32\macromed , si présent
→ C\windows\syswow64\macromed , si présent.
Par la suite, lance CCleaner en tant qu’administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n’oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l’Installation ) et finalement réinstalle → Flash Player












code promo amazon

Wow, 12 ans plus tard, c’est un beau nécropostage. 

@Nate95: on t’a dit qu’en 2021, Flash c’est déprécié ? 

Flash payer est arrêté depuis le 31 décembre 2020 par Adobe. Il est maintenant intégré à la plupart des navigateurs et les nouveaux formats de développement web ne nécessitent plus Flash player. Il représente maintenant une faille pour votre système.