[Flamme Rouge] Solo 2018 - Saison 2 : Tour d'Europe !

Petite aparté pour vous teaser, de futures choses qui pourraient survenir lors de la saison 3.

Possibilité de jouer en duo avec un ami (le même ou de différents qui se relayent).
Première IA suivant les mêmes règles qu’un joueur (si vous ne jouez pas en duo ou que votre partenaire de jeu s’absente).

Alors n’hésitez pas à participer activement à cette saison 2, pour voir toutes ces améliorations de votre vivant.

Salut à tou.te.s


Je rappelle que l’échéance de transmission des résultats est bien fixée au 1er septembre 2018 à 13h45

MAIS

si vous avez le loisir de boucler la course, ne faites pas les divas : on peut AUSSI boucler l’étape AVANT l’échéance, ça ne coûte pas plus cher et la suite des festivités est prête !


A bon entendeur !

laugh

[EDIT : la 3ème étape est l’occasion pour sgtpepere de faire jaillir ses coureurs du brouillard ! et du fond du classement
Bienvenue à lui]

Changement de sponsor, changement de maillot, à dominante bleue. Rabi Bochet, Sandy Manché et Djamal Digéré sont dans le bus, malgré la fatigue accumulée, des directives claires sont données. La victoire d’étape ou le retrait de l’équipe de cette compétition.
Stratégie claire, on laisse tomber les classements annexes et Djamal Digéré fera tout pour aider nos deux leaders quitte à y laisser toute ses forces
Sur la ligne de départ, la fébrilité monte.
Comme a son habitude Bernard Rhino se lance dès le Km 0.


Stépano Sovédéso et Raymond Coquivielle ont semble t’il envie de jouer les premiers rôles.

Conformément à la stratégie établie nous restons groupés en queue de peloton, jouant à fond son rôle Djamal Digéré s’assure que nos leaders ne décrochent pas.

Bernard Rhino s’adjuge le sprint intermédiaire sans difficulté et sans résistance


La ligne d’arrivée est en vue Djamal Digéré épuisé s’écarte, il a rempli son rôle a merveille.


Rabi Bochet et Sandy Manché toujours à l’arrière du peloton se sont économisés sans jamais décrocher. Sandy lance son sprint (2 X 9) et gagne l’étape. Rabi suit son sprinteur mais un ton en dessous (2x7) et s’octroie la deuxième place.

Contrat pleinement rempli, l’équipe reste dans le tour. Les sponsors sont ravis. Nous aussi.

@Abileor
Super

Djamal Digéré : excellent !yes

@Abileor : cool tes figurines pour le domestique et le baroudeur.
Elles s’intègrent vachement bien aux autres.

deux petits tours assez pépères
tout le monde en peloton sauf au début, mes coureurs resteront en arrière longtemps et ne pourront pas participer au sprint intermédiaire
le coéquipier fut d’une inutilité majeure, ayant été distancé très tôt au premier quart de la course
mon sprinteur n’a pas pu se mettre en bonne position trainant toujours en queue de peloton ; par contre mon rouleur tentera un finish du feu de dieu qui aurait dû fonctionné, mais un des poursuivants (celui en queue) jouera son 2/9 comme dernière carte et viendra le coiffer sur le poteau…
belle course…


Grosse hésitation au départ de cette 3 ème étape , beaucoup de fatigue engendrées depuis le début du tour mais un maillot jaune à défendre , gros dilemme pour l’équipe Vertigo .
Une étape de transition sans difficultés majeur , la décision est prise tout on va défendre le maillot jaune tout en essayant de récupérer un maximum

Devant l’inusable Bernard Rhino ; un jour il finira par gagner une étape ; tente une nouvelle fois de fausser compagnie à tout le monde , Raymond Coquiveille dans sa roue .
Pour l’équipe vertigo bien calé à l’arrière du peloton , Paul Idor Fait un travail formidable et permet à ses coéquipiers de récupérer .


L’équipe Vertigo se désintéresse de la tète de la course et reste bien calé à l’arrièrre du peloton

L’approche du sprint intermédiaire arrive et rend nerveux la tète de la course . Derrière Paul Idor continu son travail
et protège ses leaders
Et c’est Stephane Sovedezo qui remporte le sprint intermédiaire , Simon Tagne aide Paul Idor pour limiter la casse ce dernier commençant à montrer quelques signes de fatigue

Devant Raimond Coquiveille porte une attaque , son équipier temporise et imprime un faux rythme au peloton . Paul Idor ramène l’équipe vertigo dans le peloton

C’est l’emballage final , les deux coureurs de l’équipe Vertigo se place idéalement pour disputer la victoire d’étape que convoite également Pierre Mince . Derrière Pau Idor fini la course en roue libre dans le grupetto , il a encore été très efficace sur cette étape

Formidable final de Raymond Tada qui part en solitaire sur les derniers kilomètres et remporte cette étape . Derrière Simon Tagne a bien du mal et accuse la fatigue

C’est Pierre Mince qui prend la seconde place . Derrière Simon Tagne finira la course dans le peloton .
L’objectif est atteint , Les coureurs ont pu profiter de l’aide de leur équipier pour récupérer .
La course ne fut pas rapide , donc pour le maillot jaune c’est l’incertitude mais Raymond Tada à fait ce qu’il pouvait pour tenter de le préserver .
Pour Simon Tagne va falloir revoir les objectifs vu que le classement individuels pour lui est fini . Peut etre voir pour un maillot distinctifs
à suivre

/!</u>

@Cemi :
ton drapeau arrivé est décalé. Le Finish est sur la tuile U comme d’habitude (et non pas entre les deux tuiles).

Le poursuivant fini donc dans le même tour que ton rouleur.

Tour X :
Raymond Tada : case 5
Pierre Mince : case 4

Tour X+1 :
Simon Tagne : case 4

Arf j’ai déja rentré les résultats 

 on peut les modifier ?

J’ai envoyé un message à Pingouin avec mes résultats


cemi59 dit
 on peut les modifier ?

Bien sûr

d'autant que dans le règlement intérieur que nous avons malicieusement omis de vous soumettre, toute correction que j'apporte manuellement peut être entachée d'une erreur qui irait au seul profit de l'équipe AlcaTorda
(d'où des résultats assez ahurissants pour cette valeureuse équipe)


Enfin, bon...

C'est fait !


Mesdames-Messieurs les pas-trop-en-avance, merci de bien vouloir donner signe de bonne santé
Moins de 4 jours avant la clôture


 

Donc j’aurais pu rentrer une nouvelle fois mes résultats ?

cemi59 dit :Donc j'aurais pu rentrer une nouvelle fois mes résultats ?
 

Oui (en me prévenant en parallèle) mais je peux aussi le modifier à la main, aucun souci laugh

pingouin dit :
Mesdames-Messieurs les pas-trop-en-avance, merci de bien vouloir donner signe de bonne santé
Moins de 4 jours avant la clôture


 

Je crois que je fais parti du clan des retardataires. Je viens à peine de rentrer de vacances. Je m'attele le plus rapidement possible à mon étape mais j'avoue que je manque de temps ! 

Syr99 dit :
pingouin dit :
Mesdames-Messieurs les pas-trop-en-avance, merci de bien vouloir donner signe de bonne santé
Moins de 4 jours avant la clôture


 

Je crois que je fais parti du clan des retardataires. Je viens à peine de rentrer de vacances. Je m'attele le plus rapidement possible à mon étape mais j'avoue que je manque de temps ! 

Si tu es dans le coin, il n'y a aucun souci, je sais que tu sauras mettre les choses dans le bon ordre de priorités.

C'est juste le rôle du taulier de rappeler les échéances ; après : les joueurs disposent laugh

Je serais également à la limite du hors délais. As encore rentré de vacances…
Étape prévue le 30/08 si tout va bien, sinon le 31/08 sans faute. 
yes

Moi aussi de retour de vacances et un peu de retard, enfin juste dans les temps.

Une course difficile qu’on préfère oublier chez les Noctambules. Une piètre 4e place pour le sprinter et surtout beaucoup de fatigue accumulée.
Et le rouleur a pris son temps (dernier de la course quand même belle perf) mais du coup arrive bien moins fatigué que son collègue.

on se re-motive pour la prochaine!!!

C’est bien bon tout ça


Si tout va bien pour Syr99 et cirdec0774, tous les résultats parviendront à temps et les classements officiels seront diffusés dans la nuit de vendredi à samedi.

Et je vous encourage à fourbir vos armes car samedi à 14h on lance la première “vraie” épreuve de montagne ! Avec deux semaines pour boucler !

L’équipe ZIC devrait être fin prête, j’ai emmené l’équipe pour un stage d’une semaine à Luz St-Sauveur pour des sorties sur les pentes d’Hautacam, Luz-Ardiden et biensûr le Tourmalet.
Roberto et Santana sont redescendus bien secs et ces quelques jours de repos ne devraient pas être de trop pour qu’ils puissent refaire du jus…comme on dit à notre EPOque.

Étape 3 terminée. Le CR est encore à faire mais le formulaire est complété ! yesUne étape bien commencée (en tête au sprint inter) et qui se termine très mal (6ème pour mon seul coureur participant Laurent Roulafond).

La seule satisfaction est d’avoir une équipe en forme en vue de la montagne, mais c’est déjà pas mal…

Idem Etape 3 faite et résultat rentré dans le formulaire .
J’espère pouvoir faire un résumé imagé mais ça va être juste. J éditerai plus tard.(EDIT : c’est fait)

En gros, après avoir fêter leur victoire dans le contre la montre, Ray Ussyr est porté pâle et va donc faire sa course au chaud dans le gruppetto. Syr Ose, quoique complètement bourré, décide de jouer le coup à fond pour marquer des points au sprint intermédiaire.

Vu son état, pendant la 1ère moitié du 1er tour, son coéquipier a passé plus de temps à tenir son guidon pour qu’il ne tombe pas plutôt que de le faire remonter aux avant-poste !!


Vous imaginez bien, que les autres équipes ont plutôt décider de ne pas attendre et qu’il a fallu ma gueulante pour que Syr Ose daigne appuyer sur les pédales ! !

Et le voici parti de l’arrière, sprintant comme un désespéré et remontant tout le groupe devant lui pour … échouer comme une merde devant la ligne du Sprint intermédiaire battu par un Bernard Rhino (le baroudeur ) ricanant

Complètement lessivé, Syr Ose décide de se consoler dans les roues de son domestique, et c’est à ce moment là que Pierre Mince décide de porter son attaque qui va faire éclater le peloton !!


Alors que derrière cela ne s’organise pas, Pierreluigi Grupetto sort lui aussi du peloton pour rejoindre son coéquiper !!


Heureusement pour la course, l’équipe Poumon prends la poursuite à son compte. Syr Ose étant toujours inconsolable à l’arrière du groupe.


Après une ènième gueulante, et lors du regroupement, Syr Ose décide enfin de repartir de plus belle pour jouer la gagne…qu’il ne gagnera pas et finira même un tour plus tard que le vainqueur du jour, Pierre Mince, suite à une aspiration raté juste avant de lancer le sprint


Maigre consolation, il finit la course en ayant viré toutes ses CF.
Aurai - je dû faire de même pour Ray Ussyr seul coureur à jouer le général ?
Seul Pingouin à la réponse. . C’est à toi de (bien) jouer