[Financé et terminé] Eden Livre + figs IndieGogo 35 957 € !!

J'aime beaucoup le jeu EDEN et ils se lancent dans l'aventure INndieGogo pour nous offrir leur livre de règles. Il est possible de miser plus afin d'avoir des starters, décors et autres....

Sans les "goodies" pour le moment les paliers hauts sont pas trop intéressants

Le livre de règles à l'air magnifique en tout cas c'est une belle occasion pour découvrir EDEN !





Le lien INDIEGOGO
http://www.indiegogo.com/EDEN-Hardcover-rules?c=home



Pour un petit visuel du jeu.

2500 euros passés et les Goodies arrivent :



et une nouvelle faction !



nikoII dit:et une nouvelle faction !


Tiens, un Dirz ! :lol:


Plus sérieusement, les bonus annoncés pour ce premier palier et pour le suivant - qui sera vite atteint je pense - rendent déjà la plupart des offres intéressantes. Avec l'annonce de la nouvelle faction et le style de cette dernière, les fans d'Eden vont avoir de quoi se préparer un Noël d'anthologie !

Franz dit:
nikoII dit:et une nouvelle faction !

Tiens, un Dirz ! :lol:


La panthère devrait bientôt rejoindre les bonus :pouicok:

Intéressant ?
Pour 150 €, le format "Apocalypse", tu as 2 starters, des décors, 1 livre et 3 figs dont 1 bonus valable pour tous.
Si tu fais le calcul du commerce:
2 starters entre 20 et 40 € (en fonction des sites/magasins), livre 37€ (si ils le vendent au même prix lorsqu'il sera en magasin), décors 37 € = (2x30) + 37 + 37 = 134 €
Ajoute les 3 figs bonus, soit même pas un starter (dont les cartes seront généreusement disponibles sur internet pour qu'ils évitent de les imprimer) et tu arrives à 150/160€. C'est le prix du pack "Apocalypse".
Je me demande ce que gagne le client alors que l'entreprise peut lancer la production d'une nouvelle faction et d'un livre.

Humm le but est de soutenir une jeune boite d'édition pour ramener des fonds, Taban ce n'est pas Reaper. Ils n'ont pas la même trésorerie, pas la même structure. :roll:

Au passage le prix officiel est de 35€uros pour chaque Starter, les décors à 39 €uros et tu oublies le coupon à -15% à valoir sur les prochains achats.

Si tu es fan d'Eden clairement c'est intéressant surtout que les figs Bonussont collectors car elles auront des sculptures alternatives, pareil pour les décors.

L'idée aussi c'est de débloquer des bonus afin de rendre justement les paliers plus intéressant (d'ailleurs je l'indiquais déjà dans mon premier post)

Le soucis c'est plutôt est leur système de palier car moi même je suis encore indécis entre le Aftermath et Apocalyspe. Pas assez de bonus pour que l'Aftermath soit intéressant en fait, pour le moment. Du coup j'attends de voir les paliers monter mais apparemment après un bon rush de début c'est en train de stagner !

Affaire à suivre donc.

Je participerai aussi pour soutenir un très bon jeu et une petite société française. Je ne me fais pas trop d'illusion sur le background de l'univers (je ne suis vraiment pas fan de ce qui a déjà été fait), mais un bon bouquin contenant des règles affinées et les profils des figs sorties, je saute dessus.
Le look des figurines (gros débat dans mon groupe de jeu) s'est vraiment amélioré dernièrement et j'ai bien envie d'y jouer plus régulièrement.



Bon aller je viens de craquer pour le Perk Aftermath !! J'aimerais bien que le palier des 15 000 passe !
:D

Il est passé.

Maintenant le 20000... ça va être chô! mais vlà l'goodies (et je parle pas du suivant :pouiclove: )




Bon bah si j'en parle!

Clair c'est magnifique !!!! Vive l'inspi walking dead !!!!!! :)

Et palier atteint pour le Shérif, reste 4 jours pour le prochains palier et ça va être chô :D

Vu la progression je pense que c'est tranquille ! Bien heureux d'avoir pris le perk Aftermath avec le starter Convoi !!! :)

Hello
Savez vous comment changer une commande déjà faite ,?genre passez d une commande à 39€ à une à 100€? Je n arrive pas a obtenir de réponse sur indigoooooo sniffff

Je crois que tu sélectionnes la perk que tu veux prendre, et tu mets juste la différence de montant que tu as a payer dans la petite fenêtre. Et tu l'annonce dans le commentaire. Et c'est fait.




et sinon Bastonne est débloquée! Nouveau palier Doc Legend (Will smith I'm legend) plus que quelques heures!

et non cela ne fonctionne pas arghhhhh

Il faut prendre le " wasteland peeble" en payant la différence avec ce que tu as déjà pris et en précisant ce que tu as déjà et ce que tu veux en commentaire.
Tu as des exemples sur le site eden : http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=2278.465

je crois que j ia fait ca mais le soft me dit que le montant que je veux payer est inferieur a celui du lot !!! ( normal ceci dit je paye une difference mais bon pas possible a priori )
:cry:

" wasteland peeble" est a 9 euros. Il est donc largement inférieur à la différence que tu souhaite payer. Je ne sais pas d'où peut venir ton problème.

Ok je comprends le principe,je reessaye ce soir
Merkiiii