[Financé : 2060%] Robotech RPG Tactics - Kickstarter

Yep ! Y'aura bientôt plus besoin d'ajouter les Male Power armors ! Toujours ça de gagné ! Et si on peut avoir 4 Armored Valkyries au lieu de 2, ce sera la fête du slip !

En tout cas, après des débus moyens au vu des offres, ce KS se transforme en très bon crû ! :pouicok:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:En tout cas, après des débus moyens au vu des offres, ce KS se transforme en très bon crû ! :pouicok:


C'est clair... Cela devient vraiment impressionnant. Le doublement des figurines d'infanterie Zentradi sera aussi du bonheur en barre !

J'attends du freebie supplémentaire, en théorie :
- l'inclusion d'une nouvelle unité pour Battlecry et plus ;
- une figurine de Max Sterling.

Ce ne sont que des suppositions hein !

J'ai traduit intégralement la preview des règles, j'attends le feu vert de Palladium pour la mettre à disposition.

Usagi3 dit:
Don Lopertuis dit:En tout cas, après des débus moyens au vu des offres, ce KS se transforme en très bon crû ! :pouicok:

J'attends du freebie supplémentaire, en théorie :
- l'inclusion d'une nouvelle unité pour Battlecry et plus ;
- une figurine de Max Sterling.
Ce ne sont que des suppositions hein !


effectivement en ce moment ils mettent le paquet sur les upgrade des add on ainsi que l'ajout de nouvelles unités en add on. Ils voient arriver a grands pas la fin du Ks du coup ils balancent toutes les nouvelles unités... Mais un peu de bonus gratuit ne ferait non plus pas de mal, non pas qu'on en ait pas, mai ils se noient dans la masse des bonus payants là :mrgreen:

ou alors qu'ils mettent des trucs ultimes, comme le doublemen des super valkyries ou meme un 2e Mk2 :mrgreen:

et effectivement, si on pouvait avoir Max ce serait génial

Abienesst dit:ou alors qu'ils mettent des trucs ultimes, comme le doublemen des super valkyries ou meme un 2e Mk2 :mrgreen:
et effectivement, si on pouvait avoir Max ce serait génial


Rhââââ lovely ! :mrgreen:

Allez, on y croit les gars ! "We can win, we will win !" :wink:

Don Lopertuis

3500 tout pile :pouicok:

Les décalcomanies sont là ! Elle est mambo, la décalco !

Bon sang elles claquent les armored battloid :P

Bon on a les décalcos, maintenant il faudrait doubles les armored battloids.

Je vous ai deja dit que j'aimais les armored battloids :pouicboulet:

3 Male Power Armor offertes, 2 packs d'objectifs annoncés !

Usagi3 dit:Voici une preview des règles :
http://damommasboyz.com/sodapop/rtkick/robotech-rpg-tactics-rules-preview-v2.pdf


Merci. :)

cool pour les male power

sinon les packs d objectif sont un peu cher mais sympa dans leurs choix. Mention spéciale pour le thon géant :mrgreen:

sinon je trouve que la liste des prochain stretch goal est un peu faiblarde, comparé a ce qui se faisait jusque là. C'est surement du au fait, pour moi, qu'il n'y a aucun bonus gratuit au battlecry de présenté dans les prochains 100k $, ainsi que la fin des Backers goal :cry:

d'ailleurs, je me pose une question, c'est mon 1er Ks mais c'est courant qu'a ce niveau de temps restant, ils en mettent aussi peu. C'est aps que je veux tout gratuit, mais ils pourraint en glisser 1 sur 3 ou 4... Dans ma logique c'est a la fin du KS, donc maintenant, qu'ils devraient envoyer la purée, histoire de convaincre les derniers récalcitrants, non?

sinon va falloir faire des choix car là on monte a 230 $ d'add on si on veut avoir du tout, et c'est aps du tout dans mon budget. Jusque la je savais exactement ce que ej voulais prendre, mais l'arrivée des armored battroid et du pack VEF1/VF1D a tout chamboulée... triste mais content... :mrgreen:

Edit: 825k de dépassé, upgrade de l add on infanterie pack

nouveau stretch goal devoilé un bon gros joujou histoire de concurrencé le mK2.

ce sera un add on payant mais les auteurs promettent pour le palier suivant quelque chose de gratuit qui nous rendra super Content

Tu le sens venir le super veritech? hein? hein?

Abienesst dit:Tu le sens venir le super veritech? hein? hein?


Mais carrément :mrgreen:

J'adore les packs d'objectifs, avec le thon géant !!!!

Autrement, le rythme monte, on est à plus de un stretchgoal par jour, avant le gros rush qui commancera dans 2 jours, avec les envois automatisés de mail de Kicktarter vers les gens qui se sont inscrits comme intéressés par Robotech ! Et quand ils vont voir le deal de fou qu'est devenu le niveau Battlecry...

Bref, la fin s'annonce sismique ! En espérant un stretchgoal de folie pour le 1 million !

Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de variétés d'unités dans la série.

J'ai l'impression que le jeu permet des affrontements terre à terre et d'autres plutot orienté combats dans l'espace.

Ils ont annoncé les prochaines étapes pour le palier des 925K et promettent une bonne suprise pour ceux qui attendent plus de produits gratuits.

Hâte de voir les prochains jours.

Poulpator dit:J'ai l'impression que le jeu permet des affrontements terre à terre et d'autres plutot orienté combats dans l'espace.


Absolument exact. Il a ainsi été précisé que certaines unités ne pourraient pas combattre sur Terre ou dans l'espace, ce qui est logique !

Bon, quelqu'un aurait-il un rein à me prêter que je puisse le revendre pour prendre tout ce qui va y avoir en plus ? :mrgreen:

Don Lopertuis

PS : sans compter qu'il y a le Kickstarter de All quiet on Martian front qui commence à me faire de l'oeil.... :roll:

A savoir que dans tous les rajouts y'a pas de Ks exclusive et que notre grand destockeur devant l'eternel va faire la gamme, donc au pire prendre le pack plus un ou deux truc là maintenant puis attendre la sortie off pour compléter après qques parties jouées. Ce n'est pas pokemon hein, faut pas les attraper tous :mrgreen:
Certes le tarif risque d'être un peu plus cher mais là comme tu dit niveau KS intéressant à la suite dur de suivre !! Le truc qui me fait peur quand même c'est qu'a un moment va falloir peindre tout ça et surtout y jouer :kingboulet:

Ps : +1 pour les figs de all quiet on Martian

Tu es sûr que L*dikB*z*r fera la gamme ? C'est une super bonne nouvelle ça ! Personnellement, je me commande un maximum de choses histoire de faire grimper le compteur et de profiter des prix réduits (mon anniversaire est passé par là, j'ai des sous !).

oui j'ai eut le monsieur en direct :wink:

Moi je suis super limite là niveau financié (HoN, Myth, complément zombicide, complément WWX) donc je vais en garder sous le coude pour la sortie off même si je doit me dire que je risque de payer un peu plus cher je pourrais au moins après quelques parties mieux cibler mon choix pour la constitution d'équipe.

Eh ben ça, ça m'arrange... :D
Depuis plusieurs jours je regarde vos messages et je me dis putain merde c'est Robotech...Mais voilà il a falli que je fasse des choix parce niveau financier j'ai connu des jours meilleurs. Donc savoir que je peux acheter chez le grand destockeur + tard, youpi !

Ceci dit, là, on va gagner 3 Zentradi Female Power Armor dans Battlecry !!! Joie, bonheur, félicité ! C'est le stretchgoal à 1 million, il devrait être aisément atteint.

rafpark dit:oui j'ai eut le monsieur en direct :wink:
Moi je suis super limite là niveau financié (HoN, Myth, complément zombicide, complément WWX) donc je vais en garder sous le coude pour la sortie off même si je doit me dire que je risque de payer un peu plus cher je pourrais au moins après quelques parties mieux cibler mon choix pour la constitution d'équipe.


Ya rien besoin de cibler, il faut tout et pis c'est tout


Seb qui se la joue sniper dans abenobashi :mrgreen:

Edit: peronne n'a noté le ptit cado ce matin au reveil, de nouvelles tetes pour tous les varitechs, a nous les ptites tetes de VF-1R... c'est pas grand chose, mais c'est la surprise qui fait toujours plaisir