[Financé : 2060%] Robotech RPG Tactics - Kickstarter

[Robotech RPG Tactics]

Non mais allo quoi, c'est Macross et t'as pas pledgé quoi :mrgreen:


http://www.kickstarter.com/projects/rrpgt/robotech-rpg-tacticstm?ref=live

[flash]https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/470929/photo-main.jpg?1366056865[/flash]

[flash]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/520/455/e62d54a8ed36b5c24ce4432886124464_large.jpg?1366152996[/flash]

[flash]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/520/977/113433537f79dee77cefef14b9302b8e_large.jpg?1366165613[/flash]

Ca deviens vraiment tres dur de résister a la vague Kickstarter :mrgreen:

J'ai vu ça il y a peu... Mais j'ai pas trop regardé le système de jeu. Ça se rapproche de quoi? Un "un contre un"?

Appremment un systeme d'escarmouche dans l'espace

2 factions evidemment

pas plus d'infos j'ai l'impression

on pledge pour l'instant juste sur la licence et les figs

je fond :mrgreen:

Tu sais qu'on va gagner des sous avec le downtown hein :P
Alors tu krake définitivement et tu te met avec moi ?? :mrgreen:

Mais allo quoi. Tu viens sur TricTrac en te disant qu'aujourd'hui, c'est sûr tu résisteras au moubourrage. Mais allo, c'est TricTrac quand même !


Je vous déteste ! ;)

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

les fourbes quand meme sortir de telle jeux, hate de voir une video qui en explique un peu plus car bon quand même quoi !!!

rafpark dit:Tu sais qu'on va gagner des sous avec le downtown hein :P
Alors tu krake définitivement et tu te met avec moi ?? :mrgreen:


Honnêtement je sais pas. Il.me fait super envie mais je peux vraiment pas me le permettre.

Si t as la patience d attendre les derniers jours pour voir les paliers je me laisserai peut être tenter.


Mais dieu que celui la me fais envie.

Robotech !!
Tactics !!
RPG !!

Bon sang ils veulent m'achever :P

Dommage que les frais de port soient si excessifs.

Restez zen et faire comme si je n'avais rien vu :china:

Abienesst dit:
rafpark dit:Tu sais qu'on va gagner des sous avec le downtown hein :P
Alors tu krake définitivement et tu te met avec moi ?? :mrgreen:

Honnêtement je sais pas. Il.me fait super envie mais je peux vraiment pas me le permettre.
Si t as la patience d attendre les derniers jours pour voir les paliers je me laisserai peut être tenter.

Mais dieu que celui la me fais envie.


Au pire le downtown n'est pas limité !! Et si tu ne veux pas te laisser faire, je crosi que je n'ai pas beaucoup à pousser pour que mon Poulpator se jette à bras perdu dedans !!
Allez mongrand si tu doit faire un seul et unique KS c'ets cleui là et tu le sais :mrgreen:
Vient du coté obscur, plus rapide, plus puissant, plus facile ... ayez confiance !!!

Il n'y a pas de streatch goal gratuit?

rafpark dit:
Abienesst dit:
rafpark dit:Tu sais qu'on va gagner des sous avec le downtown hein :P
Alors tu krake définitivement et tu te met avec moi ?? :mrgreen:

Honnêtement je sais pas. Il.me fait super envie mais je peux vraiment pas me le permettre.
Si t as la patience d attendre les derniers jours pour voir les paliers je me laisserai peut être tenter.

Mais dieu que celui la me fais envie.

Au pire le downtown n'est pas limité !! Et si tu ne veux pas te laisser faire, je crosi que je n'ai pas beaucoup à pousser pour que mon Poulpator se jette à bras perdu dedans !!
Allez mongrand si tu doit faire un seul et unique KS c'ets cleui là et tu le sais :mrgreen:
Vient du coté obscur, plus rapide, plus puissant, plus facile ... ayez confiance !!!


ben dison que c'est a voir avec les paliers

la le pledge a 260 est pour l'instant pas super interssant je trouve...

vivement la suite :mrgreen:

mais sinon oui il y a de fortes chances qu eje craque quand meme et c pas bien :D

Ah purée j'ai regardé hier, argh. Robotech quoi.
C'est moi ou je trouve que c'est cher (enfin je veux dire que les figs sont chères). Pas beaucoup de figs dans la boite à 80 $.
Si je prend un Gnerl fighter, 10 $, aie pour du plastique, non ? Pour l'instant le prix me retient.

Perso je trouve aussi cela assez cher

Surtout quand on regarde les packs d'add on. c'est vraiment pas donné


Ce qui aussi est embetant pour l'instant c'est qu'on a aucune liste ni aucune information sur les futurs paliers.

Apparemment on en a passé 2 ce qui donnerait droit a 2 bonus

pour les pledge battlecry:

1x Veritech Valkyrie (includes all three modes, and can make a VF-1A, VF-1J, or VF-1S)
3x Regult Battlepods

pour l'add on Destroid Pack qui voit le nombre de ses figurines doubler
(4 au lieu de 2). J'ai envie de dire, et meme si byzarrement ils n'ont pas mis le prix de ce pack, et en extrapolant a partir du prix des autres packs, c'est revenir a un nombre decent de figurines.



Autre point pas glop pour l'instant: Dans le pledge battlecry (qui est mon pledge a moi, oui c'est dit, ce jeu sera ma 1ere participation a kickstarter, honte a moi), il n'y a ni spartan, ni phalanx, ni Gnerl fighters. Pour se les procurer il faudra rajouter 40 dollars... WTF

A moins que je n'ai raté quelque chose, c'est un peu mi figue mi raisin comme offre kickstarter pour le moment

j'attends avec impatience la suite des evenements et surtout la liste des stretch goal... Saleté de kickstarter qui m'a eu sur le nom seul d'une licence... et pis bon les figurines ont l'air géniales

Edit: nouveau palier de tombé: a 240 000 $, on aura droit à... des dés? :shock:


euh dites moi, moi qui ait pas l'habitude des kick starter, ils commencent tous aussi forts? :mrgreen:

Nouveau palier devoile partiellement


A hauteur de 260000$ on aura droit a ca


[flash]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/530/060/13eb25bb14253bcbe6aa6bf1ef64d94d_large.png?1366482800[/flash]

Si c est pas du teasing enrobe de moubourrage ca
:mrgreen:

le Skull One VF 1S de Roy Fokker peut etre??

Gratuit pour tous les pledges a apartir du battlecry

Ce kickstarter me tente vraiment bien et cela uniquement grâce à la licence qui me faisait tant rêver quand j'etais gamin (je me souviens avoir créer mon propre jeu robotech d'ailleurs :) ).

J'ai pourtant quelques points qui me freinent.
En 1er les frais de port que je trouve vraiment élevé et qui peuvent se cumuler avec d'éventuels frais de douane. Je me trompe ou pas?

Le 2ème point c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de choses gratuites ou exclusives à débloquer. Je n'y connais rien en kickstarter mais j'ai l'impression que toutes les extensions sont payantes. En fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de choses exclusives au kickstarter un peu comme les figs de héros pour zombicide.

Au final je me rends compte que les différents niveaux de pledge augmentent la quantité de figurines fournis avec le jeu. Mais en fait comment savoir si cela a vraiment une utilité? Est-ce si important que ça d'avoir des figurines en double ou en triple par rapport au jeu? Je me souviens que pour zombicide on pouvait récupérer un sacré paquet de zombies en plus mais au final est ce que cela sert vraiment dans le jeu?

Bref du coup je me dis que je ferai presque aussi bien d'attendre qu'une boutique le fasse venir en import :?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus ou me dire si je me trompe complètement, je serai ravi d'avoir plus d'éclaircissement et surtout de savoir si ça vaut vraiment le coup. :)

PS : sinon je connais quelques personnes des Préfous Volants qui vont prendre le temps de m'expliquer tout ça et d'essayer de me convaincre :wink:

La figurine du VF-1J de rick hunter est une exclusivite kickstarter


C est confirme pour le VF-1S de Fokker a 260 K


Et vi ce sera je pense un bon sujet de discussion lors de la prochaine seance des prefous .volants :mrgreen:

Il reste 30 jours alors pas de panique, même moi qui suit pourtant super attiré pour le moment je n'ai pas pledgé vu la "pauvreté" du Ks je trouve. Je m'explique avant qu'on m'envoi des cailloux :
-aucun palier prévisionnel, là on a juste celui de 260K et c'est tout, aucune visibiité sur les prochains. Je vais faire mon chieur mais grosso modo si ça avance vite ils peuvent mettre le prochain palier à 350K comme à 290K pour booster les ventes, bref déjà "subit" le truc et ça j'aime pas. (en comparaison avec HoN et Myth qui ont bien affiché leurs paliers avant, voir rajouté des trucs entre deux pour booster un peu!!)
-dès le début beaucoup trop de palier qui "offre" des trucs payants, quasi rien d'offert sauf que si on prend un add on payant on double le nombre de figs ^^
-à 260K juste 6 figs d'offerte et encore vraiment 4 puisqu'une valkyrie c'est une seule figurine dans 3 postures différentes (avion/robot/mix).

Alors si effectivement il n'y a pas autant de bénéfice que ça à prendre le Ks (abscence d'un bon gros lot de figs en plus, qui rend le Ks intéressant et "absorbe" les fdp) plus le risque de douanes qui augmente la facture (alors que beaucoup maintenant arrivent à faire l'envoi d'UK pour justement éviter ça), oui moi aussi je crois que vais passer mon chemin.

Maintenant ça va dépendre de la réactivité des mecs qui tiennent le projet, le pire des trucs :
- le marché ricains leur suffit et ils vont pas faire d'effort pour l'europe
- ils sont confiant dans leur jeu juste avec la licence et donc pareil pas faire d'effort sur les offres.
Si c’est ça je vais attendre sagement la boite chez mon dealer habituel, aucune raison d'y faire un risque financier ou de se voir augmenter par les douanes.
Je rappelle que les douanes c’est 15€ fixe + 20% de la valeur indiquée avec la conversion qui va bien 1$=1€ !!! (vécu) Donc si je pars sur 200$ ça fait 55€ en plus, avec uen boite de base annoncée à 80$ sur le Ks ça fait 2/3 de la boite en frais de douanes .. non merci :mrgreen:

J espere que mon premier Ks ne sera pas un gros petard mouille :mrgreen: :mrgreen:

Pour le moment t'a rien investi puisque j'ai pas (encore) participé :D

Je sais je voulais dire le 1er kickstarter qui me plait vraiment, dans lequel j ai envie de m investir