[Financé] 1775 Rebellion (Asyncron) - Ulule

Vu sur un site de vente de jeux dont la bannière passe régulièrement sur Tric Trac :

1775 REBELLION + 1812 L'INVASION DU CANADA - Avril 2013
prix public : 84.90€
votre prix : 76.41€

1775 REBELLION - Avril 2013
prix public : 43.90€
votre prix : 39.51€


Et sur la page Ulule du projet :

Pour 85 € ou +
1775, Rébellion & 1812, L'invasion du Canada

Pour 45 € ou +
1775, Rébellion


Pas cadeaux les présentoirs en bois pour mettre les cartes...

Frais de ports offerts dans la boutique ?

Marka dit:Vu sur un site de vente de jeux dont la bannière passe régulièrement sur Tric Trac :
1775 REBELLION + 1812 L'INVASION DU CANADA - Avril 2013
prix public : 84.90€
votre prix : 76.41€
1775 REBELLION - Avril 2013
prix public : 43.90€
votre prix : 39.51€

Et sur la page Ulule du projet :
Pour 85 € ou +
1775, Rébellion & 1812, L'invasion du Canada
Pour 45 € ou +
1775, Rébellion

Pas cadeaux les présentoirs en bois pour mettre les cartes...

Les boutiques ont les jeux moins cher, libre à elles d'appliquer le tarif qu'elles souhaitent.
C'est pas nouveau que des boutiques vendent des jeux à un prix inférieur au prix éditeur conseillé.

ilfiniol dit:Frais de ports offerts dans la boutique ?

Si tu prends les 2 jeux, oui.

13obscur dit:
Marka dit:Vu sur un site de vente de jeux dont la bannière passe régulièrement sur Tric Trac :
1775 REBELLION + 1812 L'INVASION DU CANADA - Avril 2013
prix public : 84.90€
votre prix : 76.41€
1775 REBELLION - Avril 2013
prix public : 43.90€
votre prix : 39.51€

Et sur la page Ulule du projet :
Pour 85 € ou +
1775, Rébellion & 1812, L'invasion du Canada
Pour 45 € ou +
1775, Rébellion

Pas cadeaux les présentoirs en bois pour mettre les cartes...

Les boutiques ont les jeux moins cher, libre à elles d'appliquer le tarif qu'elles souhaitent.
C'est pas nouveau que des boutiques vendent des jeux à un prix inférieur au prix éditeur conseillé.

tu n'aurais pas une remise parce que tu es bon client dans cette boutique?
Ce n'est pas mon cas et ça me me fait jamais que 10 centimes d'écart :wink:

je trouve ça vraiment très limite de proposer le jeu moins cher alors que la campagne ulule n'est pas finie ! ce n'est pas fairplay du tout comme pratique mais bon j'ai décidé de resté poli en 2013 !! :(

ils voudraient plomber le projet, ils ne s'y prendraient pas autrement

Jacob101O dit:
tu n'aurais pas une remise parce que tu es bon client dans cette boutique?
Ce n'est pas mon cas et ça me me fait jamais que 10 centimes d'écart :wink:


Effectivement, Marka doit probablement être un client de cette boutique pour avoir cette remise car les prix publics sont à 10 centimes près ceux de l'offre Ulule...

Et Marka n'a que 10% dans cette boutique.

Harrycover dit:je trouve ça vraiment très limite de proposer le jeu moins cher alors que la campagne ulule n'est pas finie ! ce n'est pas fairplay du tout comme pratique mais bon j'ai décidé de resté poli en 2013 !! :(
ils voudraient plomber le projet, ils ne s'y prendraient pas autrement


Ben je ne suis pas d'accord... ils vendent en précommande. si ils ont 30 pré-commandes et 10 jeux réservés qu'est-ce qu'ils vont faire à ton avis ?
Ben ils vont aller augmenter le pledge... et comme c'est pas des idiots s'ils en écoulent 30 en préco en quelques jours il y a des chances pour qu'ils en stock 10,20 ou 30 supplémentaires.... donc encore une fois le pledge va augmenter...

Bonjour,

Nous venons de mettre une première version des règles en français en ligne.
http://www.asyncron.fr/1775/1775-v11-FR-beta.pdf

Pour soutenir sur Ulule, c'est ici :
http://fr.ulule.com/1775-rebellion/

Pour voir la vidéo de 1812 sur la TTTV c'est là :
//www.trictrac.tv/video/1812_de_l_explipartie

Les avis de 1812, ici :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/1812-l-invasion-du-canada

N'oublions pas que c'est aussi grâce aux soutiens des boutiques que l'objectif a été atteint si rapidement. Donc c'est un peu compréhensible qu'ils se préparent déjà à le vendre et aussi à peut-être en commander plus comme le dit Celegrom.

Mais ce week-end je vais enfin pouvoir commander 1775&1812! (oui sur Ulule bien sur pour augmenter les chances d'atteindre l'objectif)

... erreur

AHAH moi j'ai vu tes intentions ! :skullpouic:

Foussa dit:AHAH moi j'ai vu tes intentions ! :skullpouic:


je peux le remettre mais c'était juste de la provoc à 2 balles !

je sais que c'était de la provoc' :)

Bon sinon, pour rester dans le topic, je suis angoissé : la jauge ne monte plus, et il manque 1200 euros pour atteindre le palier des 13 000 euros.
Ca va être rude, mais c'est jouable.

Foussa dit:je sais que c'était de la provoc' :)
Bon sinon, pour rester dans le topic, je suis angoissé : la jauge ne monte plus, et il manque 1200 euros pour atteindre le palier des 13 000 euros.
Ca va être rude, mais c'est jouable.


Moi, c'est l'inverse, je suis super confiant! Il reste 4 jours... avec le "rush" habituel de fin de campagne, ça devrait passer tout seul!

Par contre, c'est clair, que les boutiques auraient du attendre la fin de la campagne pour faire leurs pubs... Mais bon, business is business! :^: :^: :^:

Ça y est, j'ai craqué. Et on a passé la barre des 12000... plus que 1000 euros de rien du tout :P

Mmmh, ça va être juste pour les cartes d'état major malheureusement. :cry:
Bon, au moins, le jeu va être édité.

voila j'ai pledgé pour 1775 (un seul suffira) j'ai hésité avec 1812, mais bon fallait faire un choix. c'est surtout a cause de la période que je ne connais absolument pas, ce sera l'occasion de m'y intéresser.

Ce type de jeu est réellement bon à plus de 2? (c'est le seul point qui me fait douter)

argh, il manque 500 euros pour la palier des 13 000 euros , et 2 jours.