[Financé : 123%] Massilia - Ulule

Bon bah désolé je me retire, on m'a dit à la télé d'acheter Francais hein...


:roll: Oups, par ici la sortie :arrow:

Oi-Lionheart dit:Bon bah désolé je me retire, on m'a dit à la télé d'acheter Francais hein...

:roll: Oups, par ici la sortie :arrow:


Si les fabricants français était concurrentiel je le ferais volontier comme je l'ai fait pour mes deux premiers jeux mais c'est loin d'être le cas. Après, il est clair que je ne céderais pas aux sirènes asiatique pour autant :^:

Je plaisantais, mais c'est vrai que l'Europe reste d'une qualité supérieure je pense par rapport aux pays Asiatique. (je me rappelle d'une odeur de solvant en ouvrant un Biblios, si un jour j'ai un cancer des sinus je saurai pourquoi! :lol: )

moi, je suis plutôt d'avis que à présent, si on met le prix, on peut avoir de la qualité de fabrication chinoise tout à fait égale à la qualité européenne (du moins dans ce domaine).

Le vrai problème, c'est les conditions de travail (surtout l'âge des ouvriers).

Mais ça n'a rien à voir avec le topic :kwak:

Foussa dit:moi, je suis plutôt d'avis que à présent, si on met le prix, on peut avoir de la qualité de fabrication chinoise tout à fait égale à la qualité européenne (du moins dans ce domaine).
Le vrai problème, c'est les conditions de travail (surtout l'âge des ouvriers).
Mais ça n'a rien à voir avec le topic :kwak:


Oui mais si tu mets le prix comme tu dis, la différence avec les prix européens n'est plus si importante surtout si tu rajoutes le coût de transport et les inconvénients (délais,...). La fabrication en Asie est surtout intéressante si tu as des figurines en plastique ou résine dans le jeu car là effectivement les prix sont très compétitifs. Après c'est aussi une question d'opinion comme tu le dis, et en ce qui me concerne, mon opinion sur le sujet est suffisamment tranchée pour choisir justement le marché européen à ce niveau-là. Mais effectivement, là n'est pas la question de ce post :wink:

Plus que 738€ non de dious !!!

GOGOGOGO !

Les choses s'emballent joyeusement!

87% du jeu financé et plus que 738 euros à trouver pour financer le jeu!

Et nous sommes à 99 soutiens!!!!

Alors, qui sera le centième? 8) 8)

Surment vous! :)

http://fr.ulule.com/massilia/

Et hop ! 100 !
Parce que c'est mon anniversaire et que le monde s'en portera mieux. Oui. Sûr.

BRAVO MAJOR COINCOIN! :pouicbravo: :pouicbravo:

Grâce à toi, le 100ème contributeur(!!!!), un Monde Meilleur vient de poindre à l'horizon! ;)

Plus que 12% les Amigos! :)

YES !! :pouicbravo: 88% et encore 4 jours ! ! on y croit!
allez allez allez les gens ! rejoignez l'aventure Massilia !
http://fr.ulule.com/massilia/

Si je soutien avec l'offre 3 en donnant 55 €, est-ce que j'aurais un lot de cartes Bacchus ?

jbbarbar dit:Si je soutien avec l'offre 3 en donnant 55 €, est-ce que j'aurais un lot de cartes Bacchus ?


En donnant 50€ (offre 3), tu as le jeu signé + cartes Baccus + 10 cartes postales + une illustration + l'extension Voleur...

Pourquoi veux-tu donner 55€?

prophet666 dit:
jbbarbar dit:Si je soutien avec l'offre 3 en donnant 55 €, est-ce que j'aurais un lot de cartes Bacchus ?

En donnant 50€ (offre 3), tu as le jeu signé + cartes Baccus + 10 cartes postales + une illustration + l'extension Voleur...
Pourquoi veux-tu donner 55€?


pour arriver plus vite aux 6000€ :wink:

encore quelques efforts !!!

Bon alors l'objectif va être atteint car je viens de voir avec Ulule pour intégrer dans la somme les fonds déjà récoltés sur IndieGoGo soit environ 670€. Cela devrait être fait bientôt... Donc l'objectif des 6000€ est virtuellement atteint.

Un grand bravo à vous tous et surtout un grand MERCI pour votre soutien :pouicbravo:

alainE dit:Bon alors l'objectif va être atteint car je viens de voir avec Ulule pour intégrer dans la somme les fonds déjà récoltés sur IndieGoGo soit environ 670€. Cela devrait être fait bientôt... Donc l'objectif des 6000€ est virtuellement atteint.
Un grand bravo à vous tous et surtout un grand MERCI pour votre soutien :pouicbravo:


8) :1900pouic: :pouicbravo: :pouicok:

Ça alors, une raison de porter le projet sur deux sites de financement différents ?

Les deux ne risquaient pas de se faire de l'ombre ?

bravo alain et :pouicok: pour tous ceux qui ont participé et pour les prochains car il reste encore un peu de temps...

Bravoooooooooooooo à tous les Amigos! Et Bravo aussi à toi Alain! L'air de rien, ce fut palpitant de suivre l'évolution de ce projet sur Ulule! :) :) Moi je suis impatient de jouer avec ma femme à Massilia avec mon joli T-shirt de Mars! Ps pour Schodet : on va pouvoir souffler maintenant! ;) ;) ;)

Major Coincoin dit:Parce que c'est mon anniversaire


Bon anniversaire ! Attention, the cake is a lie...

BDPHILOU mais carrément, on va revivre :mrgreen:

Vinsssounet dit:Ça alors, une raison de porter le projet sur deux sites de financement différents ?
Les deux ne risquaient pas de se faire de l'ombre ?


Non parce qu'ils ne ciblent pas les mêmes personnes. L'un est en anglais et en dollars (version international du jeu), tandis que l'autre est en français et en euro (version française du jeu). Or avec la parité euro/dollars, beaucoup de personne préfère payer en dollars plutôt qu'en euro et inversement. De plus, les offres sont quasi identiques donc pas de concurrence. Enfin, les deux n'ont pas été ouvert en même temps. Le projet Ulule a été ouvert bien avant que le projet indieGoGo qui vient juste de commencer.