Fin de JSP

Bonjour,

J'espère que je poste dans le bon forum. J'imagine que ce sujet à déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé par recherche, donc désolé si un sujet a déjà été ouvert.
Cela fait maintenant plus d'un an que le magazine jeux sur un plateau ainsi que leur site ont fermé (enfin quasiment pour le site). Il se trouve que j'avais un avoir chez eux (notamment pour pallier les numéros du magazine que j'aurais du recevoir) et que bien sû, je ne vois rien venir. J'imagine que je ne suis pas le seul avec un avoir.
Quelqu'un aurait il des infos?

La news d'origine : http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& ... &ref=11032

mais je n'ai pas ta réponse

Un thread ici à propos de leur boutique: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... sc&start=0

Mais qu'est ce que tu veux ? Je ne comprends pas ce que tu veux voir venir comme tu dis?
Tu avais un avoir, ben fallait l'utiliser avant la liquidation de la boite... Et t'imagines bien que de nombreuses personnes ont du être dans ton cas donc pas sur que tout le monde ait pu recevoir de compensation...

Malheureusement c'est une boite qui a coulé et comme toujours dans ces cas là cela n'est pas gai ni pour les personnes qui y bossaient, ni pour celles qui ont accordé leur confiance et qui n'obtiennent pas ce qui leur était dû.

Mais un an après je ne vois pas trop ce que tu espérés encore...

Si tous les fonds post vente/liquidation ont été attribués à des créanciers avant ben.. C'est tant pis. Ainsi est la loi.

sten dit:Mais qu'est ce que tu veux ? Je ne comprends pas ce que tu veux voir venir comme tu dis?
Tu avais un avoir, ben fallait l'utiliser avant la liquidation de la boite... Et t'imagines bien que de nombreuses personnes ont du être dans ton cas donc pas sur que tout le monde ait pu recevoir de compensation...
Malheureusement c'est une boite qui a coulé et comme toujours dans ces cas là cela n'est pas gai ni pour les personnes qui y bossaient, ni pour celles qui ont accordé leur confiance et qui n'obtiennent pas ce qui leur était dû.
Mais un an après je ne vois pas trop ce que tu espérés encore...

Merci pour ce message bien amical. Je ne vois pas comment j'aurais pu utiliser mon avoir avant la liquidation de la boîte puisqu'il est justement consécutif à cette liquidation.
Et je ne me réveille pas au bout d'un an, non. Je leur ai envoyé des messages réguliers, messages auxquels ils répondaient jusqu'au 11 octobre dernier où ils m'expliquaient que le vote lors de leur dernière assemblée (pour statuer sur la suite, je cite) avait été bloqué par un actionnaire.
Je voulais donc savoir si peut-être quelqu'un avait des infos plus récentes, rien de plus

J'ai également un abonnement qui n'était pas arrivé à son terme mais de mémoire il y avait une demande à leur faire pour réclamer un avoir ou remboursement. Demande que je n'ai jamais fait car comme dis plus haut c'est une boîte qui à coulé donc inutile de tirer sur une ambulance, en plus ce n'est pas des sommes folles (si j'avais engagé plusieurs centaines d'euros je dit pas mais là ce n'ai pas me cas) et dans l'espoir où ils arriveraient à remonter la pente peut être qu'ils penseront à envoyer leur nouveau numéro 1 (faibles chances mais je suis de nature optimiste) aux clients qui les ont accompagné jusqu'au bout...
Pour finir je ne pense pas être perdant car pour ma part mon abonnement c'était fait au moment de promo et m'avais permis de commander des jeux à très bon prix. Donc je ne pense pas avoir perdu de l'argent au pire j'en ai économisé moins que prévu... :mrgreen:

celegorm dit:
Pour finir je ne pense pas être perdant car pour ma part mon abonnement c'était fait au moment de promo et m'avais permis de commander des jeux à très bon prix. Donc je ne pense pas avoir perdu de l'argent au pire j'en ai économisé moins que prévu... :mrgreen:


je partage complètement ton point de vu. Perso j'ai acheté à l'époque pas mal de jeu chez eux et les contacts que j'ai eu avec eux (et surtout avec Olivier) ont toujours été excellents.
Voilà c'était un beau projet (peut-être trop beau?), qui nous a permis à plusieurs d'entre nous de nous goinfrer d'info, de reportages, de jeux en ligne (toujours possible!) et de boites de jeux à des prix très intéressants!
Après on ne peut pas faire de reproche à ceux qui souhaitaient récupérer leur argent, mais les clients passent en dernier, et là il ne restait rien...
J’espère qu'on les reverra un jour à travers un nouveau projet ludique!