[Fief] Invasion d'un fief constitué

[Fief 2]

Je me pose une question concernant les fiefs qui sont constitués et pour lesquels un seigneur a le titre.
Il est indiqué dans la règle que dès qu'un seigneur obtient le titre relatif à son fief, il contrôle tous les villages du fief même si ces derniers sont inoccupés. La règle existait déjà dans Fief 1. Mais lorsque des soldats adverses pénettraient sur 1 des villages du fief constitué, le propriétaire pouvait lancer 1d6 pour infliger des dégâts aux envahisseurs (révolte des villageois). Apparement, cette règle à disparue. Mais, à présent que se pase-t-il si des troupes du joueur B investissent un village contrôlé par le joueur A (titre de noblesse) sans que le joueur A est de troupes sur le village? Peut-il être contrôlé par le joueur B ou reste-t-il quoi qu'il arrive contrôlé par A qui possède le titre de noblesse?
Quand est-il alors des impôts?
Que se passe-t-il si sur le village se trouve un chateau inoccupé?

Merci d'avance pour vos réponses

Le village est pris ; la taille ne peut plus être prélevée sur ce village ; s'il y avait un château, ce dernier reste en place, tant mieux pour son nouveau proprio ; si c'était une cité, le joueur gagne le titre associé (mais c'est quand même assez peu probable de voir une cité sans défense).

Merci pour la réponse, qui confirme ce que je pensais.
Mais, comme j'ai encore les règles du tout 1er Fief en tête, j'avais un doute.
Au final, une fois un fief constitué, il est moins intéressant de laisser un village sans soldat que dans la version des années 80, surtout que les fiefs sont plus petits... Cela permettait de regrouper ses troupes pour programmer d'autres attaques!