[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

Vince des Lucky Duck dit :Je confirme que c'est 6 scenarios (et donc 6 enquetes) dans le jeu de base. Ludovic vient de corriger l'article.
On va offrir des scenarios supplementaires a nos backers sur KS en SG !

Pour repondre a vos questions sur l'editeur, on pourrait l'ouvrir pour faire des scenarios sans scenes 3D.
Il est impossible d'imaginer un systeme de creation de scene 3D autre qu'avec un artiste professionel.

On vous tiens au courant sur le sujet !

JE suis d'accord avec vous sur le point de vue 3D mais ne serait-il pas possible dans le cadre de scénarii "Amateur" de remplacer cette vision 3D par un dossier d'enquête et/ou de Presse avec des photos de la scène de crime des coupures de journaux, les preuves trouvées sur la scène

@Kakiman, c’est une idee tres interessante en effet !

Et si je vous dis que l’on prepare une extension “Film Noir”. Vous en etes ? :slight_smile:

Yep. Sympa l’illu. «Moi mr l’officier ? Voyez vous, je ne suis qu’un honnête comptable. Un glaçon dans votre whisky ? Prenez cette enveloppe également, ça me ferait plaisir. Votre petite dernière doit se plaire dans la banlieue sud. Un quartier calme, mais malheureusement… jamais assez, n’êtes vous pas… d’accord ?»

@sprigan - Genial :smiley:

On a fait apparition dans le top 6 des jeux les plus anticipe par Tabletop Together!

http://tabletoptogether.com/2018/01/31/top-6-most-anticipated-games-of-2018/

ca semble etre du tres bon

impatient de voir le PnP

PnP testé et approuvé à 200%!!! Y a plus qu’à attendre le lancement sur kickstarter! Une idée de la date de livraison?

Merci pour ce retour Cin’d !

C’est ma grande interrogation du moment aussi ! Quelle sera la date de livraison estimée pendant la campagne KS svp ? :slight_smile:

Combien de temps faut il pour finir un scénario ?

On m’as parlé de ce jeu au magasin de proxi ou je vais … du coup… j’ai parcouru ce week end …
Aie aie aie…

il démarre en même temps que Batman… Février va me faire mal au porte monnaie !! il m’as l’air très sympa ce jeu, je vais donc surement en être !

Alors là ça me tente beaucoup!!
petite question concrètement à partir de quel âge on peut y jouer?
je précise à partir de quel âge sans adulte on peut y jouer?

y’a t’il des niveaux de difficulté dans les enquêtes??

en SG je trouve que ça pourrait êtres pas mal des « bd » qui mettrais pour chacune des enquêtes dans l’ambiance en introduction

Livraison prevue Novembre 2018 !

Il faut compter 40 a 75 minutes par scenario.

@yold - le jeu est tres accessible mis a part la scene du crime qui montre un corps au sol.
Du coup on pense le conseiller en 12+ a cause du theme.

Oui il y a plusieurs niveaux de difficultes !

Coucou tout le monde
le projet me botte bien je me suis inscrit sur le groupe FB pour tester le print  and play j’espère qu’il n’est pas trop tard…

Merci vince
j’ai pas trouvé une vidéo sur YouTube en fr…vous y pensez?

Voici la TTV en Francais !

https://www.trictrac.net/actus/chronicles-of-crime-de-lexplication

Article Ludovox : http://ludovox.fr/chronicles-of-crime-sherlock-holmes-detective-conseil-2-0/