Chronicles of Crime
1 à 4 joueurs
Nombre de joueurs
10 ans et +
Temps de partie
30,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
Par : Vince des Lucky Duck | mardi 2 janvier 2018 à 16:13
Poliakhoff
Poliakhoff
Allez, c'est pledgé, petit all-in qui fera plaisir a la famille !
Mon top
Aucun jeu trouvé
krisspics
krisspics
Instant pledge et all-in.
Chronicle of crime est LE jeu que madame aime jouer et vraiment une tuerie. 

Pour répondre à certains, les lunettes utilisées une fois et puis plus jamais. 
Certains scénarii sont simple mais d'autres sont plutôt coriace (si on veux bcp de points). 

Il y a eu des scénarii ks, pas exclusif mais qui se payait pour ceux qui ont acheté le jeux hors finenxdment participatif. 

J'espère juste une grosse boîte de toutes les Ext. Pour être heureux sur cette nouvelle version. 

Par contre a quand celle de lovecraft... Grrr.
Mon top
14 ans et +
9,0
113 avis
8 ans et +
8,4
42 avis
10 ans et +
8,0
95 avis
14 à 99 ans
8,7
22 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
14 à 120 ans
8,4
93 avis
Pit0780
Pit0780
Nous on est partagés. On ne doit pas être de bons enquêteurs :D 
Mon top
12 ans et +
9,2
316 avis
8 ans et +
8,7
430 avis
12 ans et +
8,4
146 avis
8 ans et +
9,5
3 avis
8 ans et +
8,5
49 avis
snaketc
snaketc
krisspics : tout à fait d'accord avec toi. J'ai pledgé à la vue de la quantité d'exclusivité Kickstarter.

Mon top
14 ans et +
9,5
12 avis
12 ans et +
9,2
316 avis
14 à 99 ans
8,3
129 avis
12 ans et +
8,9
156 avis
14 à 111 ans
9,5
21 avis
expectral
expectral
Sur un mini PG Nantes / Rennes, je cherche une personne voulant une intégrale (96 euros + Fdp)
Livrable sur Nantes ou Rennes (au choix)
des bisous 

(sur le nouveau KS, j'ai pas vu de sujet sur le nouveau ?)

(si oui, désolé ^^")
Mon top
Aucun jeu trouvé
sinamapongolle
sinamapongolle
J'ai mis ma pièce et je vais prendre la totale au PM aussi. J'ai vraiment apprécié Noir, plus encore que la boite de base qui est déjà très sympa. 
J'attaque redview très vite. 
je fais le jeu en solo et c'est très sympa. J'aime beaucoup les lunettes, très immersif pour moi!
Je ne me souviens plus trop, mais il ne fallait pas attendre la sortie boutique pour attaquer les extensions ? Ce sera le cas ici aussi? 

Mon top
14 ans et +
9,2
24 avis
13 ans et +
9,0
55 avis
12 ans et +
9,2
316 avis
14 ans et +
8,9
4 avis
14 ans et +
7,8
16 avis
14 ans et +
8,7
174 avis
Poliakhoff
Poliakhoff
sinamapongolle dit :J'ai mis ma pièce et je vais prendre la totale au PM aussi. J'ai vraiment apprécié Noir, plus encore que la boite de base qui est déjà très sympa. 
J'attaque redview très vite. 
je fais le jeu en solo et c'est très sympa. J'aime beaucoup les lunettes, très immersif pour moi!
Je ne me souviens plus trop, mais il ne fallait pas attendre la sortie boutique pour attaquer les extensions ? Ce sera le cas ici aussi? 

Je sais plus si ça correspondait a la sortie boutique mais en effet il a fallut attendre plusieurs mois pour avoir Noir, puis Redview. Ici, pas de boite de base, donc j'ose esperer que tout sera pret quand ça sera livré pour pouvoir commencer avec n'importe quelle boite !

Mon top
Aucun jeu trouvé
vilounours
vilounours
Bonjour! 

je pose une question ici car je n’ai pas trouvé de réponse franche et officiel ici ou ailleurs! 

J’ai fini un 2eme scénario du jeu, à deux joueurs, le principe du jeu, l’utilisation du téléphone, tout ce qui fais de ce jeu un bon jeu je ne refait pas la liste! 

* comme certains ( beaucoup? ) de gens je suis ( très ) frustré de ne pas avoir d’aide! Je trouve ça bizarre parce qu’en plus sur le scénario que j’ai fait ( malédiction des pharaons ) le commissaire nous as aidé 1 fois, vu que l’appli connait notre progression cela pourrait être mis en place ! 

* au delà du système d’aide, j’était persuadé de trouver sur le forum de TT ou sur le site des lucky duck la solution détaillé ( a la unlock encore une fois, pas pour comparé le type de jeu mais juste cette solution complète mis en ligne ) 
je suis conscient que expliqué tout les manière d’arriver au bout ça ferai énormément de page, mais juste de détailler beaucoup plus en se basant sur les questions de fin. Par exemple sur le scénario des pharaons on a eu la dernière questions, et on ne sait pas du tout comment on obtenais la réponse! Et pour moi hors de question de recommencer le scénario en entier pour avoir juste cette réponse... 

merci pour une réponse officiel, ou non d’ailleurs! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
krisspics
krisspics
Hello, 
Je n'ai pas la réponse à ta question, j'ai fini de faire coc depuis plus d'un an et je n'ai plus assez de mémoire mais, même si une réponse toute faite à la fin des scénari pourrait être une bonne idée pour savoir si on est fort passe à côté... 
J'aime l'idée pouvoir refaire le scénario dans 3 ans et pouvoir découvrir de nouvelles pistes ou idées... 
Mon top
14 ans et +
9,0
113 avis
8 ans et +
8,4
42 avis
10 ans et +
8,0
95 avis
14 à 99 ans
8,7
22 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
14 à 120 ans
8,4
93 avis
sinamapongolle
sinamapongolle
Je ne me souviens plus de la question… peut-être peux tu la mettre avec une balise spoiler histoire que je vois si ma mémoire me permet de te répondre !
Mon top
14 ans et +
9,2
24 avis
13 ans et +
9,0
55 avis
12 ans et +
9,2
316 avis
14 ans et +
8,9
4 avis
14 ans et +
7,8
16 avis
14 ans et +
8,7
174 avis
vilounours
vilounours
Je ne cherche pas forcément de réponse à des points non trouvé dans le jeu mais sur ce choix ( apriori un choix vu qu’il n’y a jamais eu de modification à ce sujet!) de ne pas fournir officiellement la solution! 
Que j’ai la solution ou non, ça ne me dérangera pas de le refaire dans quelques années ! Par contre dans quelques années si j’oublie total le scénario et que je repasse a côté de la même question, et que après coup je n’ai toujours pas la solution... ça va multiplier la frustration ! 
Le risque surtout c’est qu’il aille aux oubliettes pour toujours car malgré un très bon jeu, dont la mécanique est superbe et qu’on peux apercevoir des amélioration pour que ça le soit encore plus, ce point précis coupe totalement mon plaisir.

Je pense aussi au XX% de gens qui ne connaissent pas l’existence de ce forum pour avoir la possibilité de poser leurs questions et qui n’auront pas le réflexe de demander à leur moteur de recherche et resterons frustré !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
En faisant un petit bilan aujourd'hui, est-ce que le nombre de scénarios fanmade pour CoC est conséquent sur internet? Est-ce que les lunettes de réalité augmentée sont vraiment utiles et ne posent pas de problèmes pour l'écran de son smartphone? Que pensez-vous des 2 extensions sortis pour le moment?

Merci !
Mon top
14 ans et +
8,1
21 avis
12 ans et +
8,9
132 avis
14 ans et +
8,3
24 avis
12 ans et +
8,8
183 avis
14 ans et +
8,6
18 avis
12 ans et +
8,4
218 avis
12 ans et +
8,8
450 avis
Sokoben
Sokoben
vilounours dit :Je ne cherche pas forcément de réponse à des points non trouvé dans le jeu mais sur ce choix ( apriori un choix vu qu’il n’y a jamais eu de modification à ce sujet!) de ne pas fournir officiellement la solution! 
Que j’ai la solution ou non, ça ne me dérangera pas de le refaire dans quelques années ! Par contre dans quelques années si j’oublie total le scénario et que je repasse a côté de la même question, et que après coup je n’ai toujours pas la solution... ça va multiplier la frustration ! 
Le risque surtout c’est qu’il aille aux oubliettes pour toujours car malgré un très bon jeu, dont la mécanique est superbe et qu’on peux apercevoir des amélioration pour que ça le soit encore plus, ce point précis coupe totalement mon plaisir.

Je pense aussi au XX% de gens qui ne connaissent pas l’existence de ce forum pour avoir la possibilité de poser leurs questions et qui n’auront pas le réflexe de demander à leur moteur de recherche et resterons frustré !

Il y a sur Tric-Trac (notamment) des topics avec spoilers où chaque scénario peut être discuté. 
Tu y trouveras peut-être ta réponse ou à défaut pourras l’y poser. 

Par contre, ce n’est pas dans le forum participatif mais ´discutons jeux’, il me semble. 

Mon top
14 ans et +
8,9
19 avis
14 ans et +
7,8
10 avis
12 ans et +
8,3
49 avis
12 ans et +
9,2
316 avis
Sokoben
Sokoben
Mister Nico dit :En faisant un petit bilan aujourd'hui, est-ce que le nombre de scénarios fanmade pour CoC est conséquent sur internet? Est-ce que les lunettes de réalité augmentée sont vraiment utiles et ne posent pas de problèmes pour l'écran de son smartphone? Que pensez-vous des 2 extensions sortis pour le moment?

Merci !

Scénarios fans made : j’ai été voir vite fait, il y a l’air d’en avoir pas mal. Mais je ne me suis pas penché plus que ça sur le sujet. 

Lunettes : pas indispensables mais ça ajoute un peu à l’immersion à mon avis. Mais tout le monde n’aime pas. Certains préfèrent projeter sur la TV par exemple. 
Aucun problème avec le tel par contre. 

Les deux extensions sont très bien je trouve : changement radical d’ambiance mais aussi nouvelles mécaniques de jeu. Disons que ça varie les plaisirs. J’ai fait deux scénarios sur chaque extension et ils sont sympas. 

Mon top
14 ans et +
8,9
19 avis
14 ans et +
7,8
10 avis
12 ans et +
8,3
49 avis
12 ans et +
9,2
316 avis
Mister Nico
Mister Nico
Merci pour ton retour. C'est sûr que si tout le monde n'est pas fan des lunettes, c'est pas le bon plan, même si elles sont accompagnées d'un scénario.
Mon top
14 ans et +
8,1
21 avis
12 ans et +
8,9
132 avis
14 ans et +
8,3
24 avis
12 ans et +
8,8