[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

Et du coup, ayant eu des problèmes avec les mails envoyés par KS, on sera bientôt livrés?

fhuard dit :Et du coup, ayant eu des problèmes avec les mails envoyés par KS, on sera bientôt livrés?

normalement octobre 2018.

PsychoPatate dit :Il y a de grande chance que je sois à  côté de la plaque.
si la majorité est d'accord pour payer un jeu en boutique plus cher que sur ks pour quelques babioles qui ne seront pas utilisées et pour qu'on mente ouvertement sur le fait que des scénarios sont vraiment gratuits, effectivement, pas besoin de s'offusquer sur mon point.
personnellement et ce n'est que mon avis, accepter ca, cest accepter que les éditeurs aient détourné ks et quils peuvent s'en mettre plein les poches.
maintenant qu'on avale ca et que leurs propres clients les defendent, ce sera quoi la prochaine étape ? 

Ah bah c'est le souci avec KS, tu fais (souvent) des bonnes affaires, mais tu n'utiliseras jamais tout

Et encore, l'offre est "limitée" ici.
Je t'épargne les KS de figurines ou le joueur moyen arrive péniblement a utiliser 20 à 30% de ce qu'il a eu ^^


C'est aussi pour cette raison que je viens de me préco ce jeu sur une boutique en ligne et pas sur KS.
Je commence a en avoir un poil marre des ajouts "inutiles" qui vont grossir la note, alors que le coeur du jeu vaut 27 euros

Oui les frais de port ça malheureusement on ne sait rien y faire…

On oublie souvent que les frais de port d’un KS, ce n’est pas l’envoi du bureau de l’editeur jusque chez nous mais bien plus…

Zemeckis dit :
fhuard dit :Et du coup, ayant eu des problèmes avec les mails envoyés par KS, on sera bientôt livrés?

normalement octobre 2018.

OK, merci

J’ai posé la question à l’éditeur sur KS pour avoir son retour. Comme certains l’ont dit, rien n’était gratuit dans le KS (scénarios et SG) donc le jeu est à peu prêt le même prix en boutique que lors du KS à quelques euros près.

J’ai par contre eu une info que je partage avec vous et qui n’avait pas été communiqué avant il me semble. Les scénarios couteront 4€31 l’unité (en tout cas, ceux qui étaient “gratuits” lors du KS).

Maintenant on attend que le jeu soit disponible en boutique avant les pledgeurs soient livrés :troll:

Du coup pas de possibilité d’avoir le jeu avec les lunettes VR en boutique ?

je crois que les lunettes VF seront vendues séparément pour environ 10€

norochj dit :Maintenant on attend que le jeu soit disponible en boutique avant les pledgeurs soient livrés :troll:

Déjà annoncé sur Facebook qu'ils ne seront pas en boutique avant les livraisons, qui devraient arriver dans qqs semaines.

Argone dit :
norochj dit :Maintenant on attend que le jeu soit disponible en boutique avant les pledgeurs soient livrés :troll:

Déjà annoncé sur Facebook qu'ils ne seront pas en boutique avant les livraisons, qui devraient arriver dans qqs semaines.

J'en connais d'autres qui ont annoncé ça et pourtant... 

norochj dit :
Argone dit :
norochj dit :Maintenant on attend que le jeu soit disponible en boutique avant les pledgeurs soient livrés :troll:

Déjà annoncé sur Facebook qu'ils ne seront pas en boutique avant les livraisons, qui devraient arriver dans qqs semaines.

J'en connais d'autres qui ont annoncé ça et pourtant... 

Et j'en connais qui ont annoncé ça et qui s'y sont tenus… alors autant attendre ce qu'il en sera réellement.

Personnellement, je me doutais qu’il y avait des chances pour que le jeu soit au même prix en boutique que pendant le KS, voir moins cher en comptant les frais de port. Absence de kilo plastique, principe du jeu et pledge pas très élevé. 

Et pourtant j’ai pledgé  (enfin plutôt last pledgé ). Pourquoi ? 
Avant je privilégiais les occaz pour me faire un debut de ludothèque. Ensuite je cherchais le prix le plus bas pour mes achats (boutique en ligne essentiellement ).

Et puis j’ai appris combien les créateurs de jeu /boîte d’édition étaient rémunérés sur un jeu. Comment il était de plus en plus difficile pour les petites boutiques de vivre de leur travail.
Du coup, maintenant je me dis qu’en achetant sur KS, je rémunère plus le créateur que les intermédiaires. 
Et quand j’achète un jeu dans le commerce j’essaye de le prendre dans une boutique pour privilégier l’emploi local même si cela me coûte 10% plus cher (soit 3/4 euro en moyenne ), et des fois avec un délai supplémentaire.

Après je ne suis pas un boulimique de l’achat de jeu, ni un completiste du Ks ( rarement plus que le pledge de base, utilité tout ça …) et il m’arrive encore de " craquer " en achetant en ligne.

Sinon j’espère recevoir mon jeu avant les boutiques. …même si je ne serais pas trop triste si cela n’était pas le cas. Tant que je le reçois sans trop d’attente, que le jeu est bon et que ma famille accroche.
Au pire tant pis, je le revendrai et quelqu’un aura la chance de l’avoir encore moins cher que tous les autres 

FR - We are looking at picking up 21 pallets on Tuesday and send all items to Meeple Logistics (Philibert) by the 21st of September. They are moving on October 1st so we will do everything for your games to be shipped before that!

---------------------------------

Vraiment des tarés les Lucky Duck, je vous aime deja depuis Viking Gone Wilds, mais la vous frappez fort encore une fois, bravo…

Kocham was, kurwa !!

Spout dit :Ca signifie surtout que pour cette éditeur, si le contenu KS exclusif ne nous branche pas, aucun intéret de lui filer de la trésorerie pour financer sa prod.

C'est bon à savoir...

Tout à fait

Poliakhoff dit :FR - We are looking at picking up 21 pallets on Tuesday and send all items to Meeple Logistics (Philibert) by the 21st of September. They are moving on October 1st so we will do everything for your games to be shipped before that!

---------------------------------

Vraiment des tarés les Lucky Duck, je vous aime deja depuis Viking Gone Wilds, mais la vous frappez fort encore une fois, bravo...

Kocham was, kurwa !!

C'est important la com hein ^^ 

Pour l'aparte, un des jobs clefs c'est celui qui conçoit le dispositif de com et d'image. C'est encore artisanal dans le jeu de société et c'est ce qui est aussi plaisant. 

On voit ceux qui sortent du lot et gèrent sans émotion, ceux qui sont plus humain et aussi parfois maladroit puis ceux qui font ça dans le désordre.

 

Blanche# dit :
Poliakhoff dit :FR - We are looking at picking up 21 pallets on Tuesday and send all items to Meeple Logistics (Philibert) by the 21st of September. They are moving on October 1st so we will do everything for your games to be shipped before that!

---------------------------------

Vraiment des tarés les Lucky Duck, je vous aime deja depuis Viking Gone Wilds, mais la vous frappez fort encore une fois, bravo...

Kocham was, kurwa !!

C'est important la com hein ^^ 

Pour l'aparte, un des jobs clefs c'est celui qui conçoit le dispositif de com et d'image. C'est encore artisanal dans le jeu de société et c'est ce qui est aussi plaisant. 

On voit ceux qui sortent du lot et gèrent sans émotion, ceux qui sont plus humain et aussi parfois maladroit puis ceux qui font ça dans le désordre.

 

J'ai rien compris oO désolé...
Quel est le message que tu veux faire passer ?

Salut a tous !

Ca faisait trop longtemps que je n’etais pas passe ici et j’ai rate beaucoup de conversations ! Desole !

Alors au sujet du prix :

  - Prix Boutique Officiel : 30 EUR. Apres la lois francaise nous empeche de l’imposer a tous. Philibert est connu pour mettre au moins 20% de reduction sur ce prix. On a 0 controle :frowning:

  - Prix KS : $39 (33 EUR avec la conversion d’aujourd’hui). Mais cette version contient :
       * 4 Scenarios a $5 chacun ($20 = 17 EUR) 
       * Un meeple exclusif
       * Une pochette pour le lunette exclusive
       * Un Bloc Note Exclusif
       * Une chance de recevoir les extensions plusieurs mois avant leur sortie boutique (sortie boutique pas avant 2019)
       * De l’amour, plein :smiley:

  - Frais de port: C’est toujours la galere pour vous comme pour nous. On doit faire un pari de fdp presque 1 an a l’avance, sans connaitre le poid final ni les quantites finales. En tout cas je confirme une chose : nos fdp ne sont pas une source de profit, mais bien l’inverse. Je prie pour que la teleportation gratuite existe rapidement !


@Poliakhoff - Merci <3 :slight_smile:


Perso, je suis impatient de le recevoir.
Et au moment au j’ai participé au KS cela me semblait le juste prix.
Donc, aucun problème pour moi à ce niveau là.

Par contre j’espere que les futurs scénarii ne seront pas tous à 5 euros, car même si c’est sans doute un prix raisonnable j’avais cru comprendre que certains serait gratuit, d’autre entre 1 et 2 euros…

Mais je reste impatient.

Ca serait mon premier KS en avance, je suis ému, j’ai encore du mal à y croire.
ici, l’impatience est au rendez vous aussi, nous venons de finir Unlock 2&3 avec ma femme et il nous faut d’autres affaires à élucider :slight_smile: