[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

Sur android version 0.3.7 pas de mise à jour depuis le 19/02.
Je viens de tester, cela fonctionne.

Merci beaucoup… Du coup je teste le pnp ce soir ^^

Argone dit :J'ai regardé brièvement mais la MAJ du PnP, c'est juste pour le nouveau système de lecture des codes non ?

J'ai cru comprendre que le tuto était revu pour être moins "simulateur de caissière de supermarché". 

L'éditeur avait annoncer qu'il serait revu et corriger pour être plus sympa après les retours des premiers testeurs (trop de scan principalement...). Il faudrait relire leurs posts datant d'un mois environ avant le KS...

Vince des Lucky Duck dit :@cirdec0774 - Je te confirme que ton impression solo est un probleme lie au scenario tutoriel. On est en train de le retravailler dans ce sens.

J'ai retrouvé le post en question.

Dans tout les cas, je suis sur de mon pledge. Le prochain scénario approche tranquillement et il me fait très envie !

oui le prochain scenario sera pour ce soir a mon avis 
hate de découvrir la suite !!!
j espère une petite série de SG pour  l extension “welcome to redview”???

Savez-vous si la VF sera complètement en français (cartes etc…) ou juste les règles?

cahuete dit :Savez-vous si la VF sera complètement en français (cartes etc..) ou juste les règles?

le jeu sera bien en français.
Dans l'application les scénarios seront en VF, les cartes indices seront en VF/EN (une face VF et une Face EN) pareil pour les aident de jeux (criminologue/hacker etc..)

Vaagord dit :
cahuete dit :Savez-vous si la VF sera complètement en français (cartes etc..) ou juste les règles?

le jeu sera bien en français.
Dans l'application les scénarios seront en VF, les cartes indices seront en VF/EN (une face VF et une Face EN) pareil pour les aident de jeux (criminologue/hacker etc..)

Merci pour ta réponse 

Ouahhh le prochain stretch goal broken heart
Je dis bravo et merci Les Lucky Ducks !

C’est malin, à cause de vous j’ai essayé le pnp, qui m’a beaucoup fait kiffer… Et du coup je pledge… Vous trouvez ça drôle ???
yes
Pour le prochain palier, apparemment, l’objectif est de pouvoir utiliser deux téléphones en parallèle… Mais j’ai pas tout bien compris…

arnissart dit :C'est malin, à cause de vous j'ai essayé le pnp, qui m'a beaucoup fait kiffer... Et du coup je pledge... Vous trouvez ça drôle ???
yes
Pour le prochain palier, apparemment, l'objectif est de pouvoir utiliser deux téléphones en parallèle... Mais j'ai pas tout bien compris...

C'est pour avoir une VR encore plus immersive en utilisant un support pour le téléphone mais celui-ci ne sera utilisé que pour la RV et le premier pour les scans de QR codes et l'histoire

A voir mais il est probable qu’on ait bien une synchro entre 2 téléphones, ce qui permettrait d’avoir 2 personnes en simultanée à regarder la scène du crime.

Ca ferait un entre 2 sympathique.

Argone dit :Notice multilangue, matos sans texte.

Si il y a du texte sur les lieux, les experts de la police, et les objets génériques ("outil de jardinage" par exemple).
Donc non, j'espère bien que le jeu aura une VF intégrale, et pas juste la notice.

Tric Trac

Zemeckis dit :
Argone dit :Notice multilangue, matos sans texte.

Si il y a du texte sur les lieux, les experts de la police, et les objets génériques ("outil de jardinage" par exemple).
Donc non, j'espère bien que le jeu aura une VF intégrale, et pas juste la notice.

Tric Trac

À Cannes, les cartes étaient recto verso, avec un côté anglais et un côté français.

sturc69 dit :
Zemeckis dit :
Argone dit :Notice multilangue, matos sans texte.

Si il y a du texte sur les lieux, les experts de la police, et les objets génériques ("outil de jardinage" par exemple).
Donc non, j'espère bien que le jeu aura une VF intégrale, et pas juste la notice.

Tric Trac

À Cannes, les cartes étaient recto verso, avec un côté anglais et un côté français.

On peut customiser son jeu ?
Moi je voudrais un côté français et un côté allemand.

Mon message était surtout face à “il n’y a pas de texte sur le matos”. Maintenant, si le matos contient les 2 langues, alors tout va bien.

Zemeckis dit :
Argone dit :Notice multilangue, matos sans texte.

Si il y a du texte sur les lieux, les experts de la police, et les objets génériques ("outil de jardinage" par exemple).
Donc non, j'espère bien que le jeu aura une VF intégrale, et pas juste la notice.

Tric Trac

Une fois qu'une langue est supportée, elle l'est complètement.
Pour le moment, ils supportent le français, l'anglais, l'italien et l'espagnol.
FAQ:

[TRANSLATION] What's translated? The cards or the app?
Literally everything! If you see we support a language, it means the entire game will be available in that language.

Bonjour à tous,

je suis tenté par ce jeu, mais une chose me freine : j’ai vu rapidement qu’il y a des sortes de lunettes adaptables à un smartphone. Or, chez moi, ni tablette ni gros smartphone (encore un écran timbre-poste :wink: ) et je ne compte pas en changer. Du coup, c’est juste accessoire ou je risque de perdre l’essentiel de l’intérêt si je souscris ?

Agent Pir dit :Bonjour à tous,

je suis tenté par ce jeu, mais une chose me freine : j'ai vu rapidement qu'il y a des sortes de lunettes adaptables à un smartphone. Or, chez moi, ni tablette ni gros smartphone (encore un écran timbre-poste ;) ) et je ne compte pas en changer. Du coup, c'est juste accessoire ou je risque de perdre l'essentiel de l'intérêt si je souscris ?

Un smartphone ou une tablette est indispensable pour faire une partie. Sans cela, impossible de regarder une scène de crime ou de scanner les QR-codes.