[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

[Chronicles of Crime]


Lien vers le KS : ICI

Jeu cooperatif d’investigation policiere. Melange jeu de societe et une application avec une option “Realite Virtuelle”. Le jeu est en financement participatif sur Kickstarter.

Imaginez Time Stories, ou Sherlock Homes - Consultive Detective, mais rejouable. C’est la promesse de ce jeu d’enquete qui represente les lieux, les personnages et les indicies au travers de cartes et d’illustrations, mais qui dematerialise les histoires. Ainsi, celon, l’auteur, un personnage peut etre un journaliste dans un scenario, et une victime dans l’autre !

Lien vers le KS : ICI



Tric Trac

Je viens de voir la vidéo sur le Live, votre système de jeu m’a l’air vraiment prometteur.
J’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur les différentes histoire et les extensions ^^.

De plus en plus de jeux proposent une appli, de la réalité augmentée ou virtuelle. Même si j’ai aimé vos précédentes créations (surtout Vikings Gone Wild, et j’attends Zombie Tsunami prochainement), je ferai l’impasse sur ce jeu à cause de ça. Bonne réussite tout de même !

Salut Zemeckis !

La realite virtuelle n’est pas obligatoire. Mais oui le jeu necessite une application.
Zombie Tsunami monte dans un train en Chine le 22 Janvier ! Ca arrive !

Merci Kakiman !

J’ai vu la vidéo Tric Trac, ça fait fichtrement envie. Et à toute la famille.

Je ne suis pas super fan du “graphic design” montré, mais ça a l’avantage d’être du coup très familial et générique.

Est-ce que pour les extensions prévues, la patte graphique sera la même ou tranchera-t-elle avec celle de la boite de base  ?

Salut Gindarch ! 
Ca va trancher :slight_smile: On part sur le meme principe que les Time Stories avec des artistes et styles visuels tres differents.

Pour info, voici la video :

https://www.trictrac.net/actus/chronicles-of-crime-de-lexplication

Intéressant. 
Mais pas de VF j’imagine ?

… Je m’auto corrige, la réponse est dans le titre - et c’est doublement plus intéressant du coup !

Je confirme, version Francaise prevue !

Lucky Duck Games dit :Salut Gindarch ! 
Ca va trancher :) On part sur le meme principe que les Time Stories avec des artistes et styles visuels tres differents.

Cool, c'est une bonne idée ! Des ambiances/tons variés permettront de jouer avec des publics variés !
 

Purée, je suis totalement emballé !!!
J’adore ce type de jeu à enquête mais là entre la visite du lieu du crime et les scénario qui évoluent avec le temps, je me suis pris une claque !!

Après visionnage de la vidéo de présentation, je me pose une question :

Quelle est la plus value du support physique ? (pourquoi pas tout sur l’application ?)

Sinon, je suis client de ce type de jeu à histoire, hâte d’en savoir plus.

Yzar dit :Après visionnage de la vidéo de présentation, je me pose une question :

Quelle est la plus value du support physique ? (pourquoi pas tout sur l'application ?)

Sinon, je suis client de ce type de jeu à histoire, hâte d'en savoir plus.

Pour pouvoir dire que c'est un jeux de société et pas un jeux vidéo ou une application de jeux ^^

a Cannes on pourra tester?

Les extensions de prévues seront avec support physique ( nouveaux lieux, personnages etc etc) ? Mais quand est-il pour l’acquisition de nouveaux scénarios directement à télécharger sur l’appli ( contre quelques roros bien sur ), possible ou pas ?

Sinon l’idee et le jeu m’emballe carrément ! Bravo

kakiman dit :
Yzar dit :Après visionnage de la vidéo de présentation, je me pose une question :

Quelle est la plus value du support physique ? (pourquoi pas tout sur l'application ?)

Sinon, je suis client de ce type de jeu à histoire, hâte d'en savoir plus.

Pour pouvoir dire que c'est un jeux de société et pas un jeux vidéo ou une application de jeux ^^

J'imagine qu'il y a d'autres raisons...mais franchement j'ai du mal à voir.

Je viens de voir la video d’explication et ben …

Le jeu ne donne pas envie… il donne méga super envie!!! :-))).

La mécanique et la profondeur d’histoire a l’air d’être énormissime!

farfad44 dit :a Cannes on pourra tester?

Oui, on y sera avec des protos.

kassthefelon dit :Les extensions de prévues seront avec support physique ( nouveaux lieux, personnages etc etc) ? Mais quand est-il pour l’acquisition de nouveaux scénarios directement à télécharger sur l’appli ( contre quelques roros bien sur ), possible ou pas ?

Sinon l’idee et le jeu m’emballe carrément ! Bravo

En effet c'est 2 choses differentes.
Il y aura de nouvelles histoires a telecharger pour la boite de base, bien apres sa sortie. Cela ne necessite pas de nouveaux materiel.
On aura egalement 2 extensions physique qui ammenent dans des univers differents.