Festival Ludiviry à Viry-Châtillon (91170)

[Festival]

Bonjour,

La ludothèque de Viry-Châtillon prépare son festival, Ludiviry (le jeu dans tous ses états) aura lieu du 17 Avril au 24 Avril 2013.

Quelques dates pour vous donner l'eau à la bouche:

Jeudi 18 Avril de 20h à 0h00
Drame et enquête: vacances meurtrières: à la fois suspect et détective, venez mener l'enquête autour d'un repas (sur inscription).

Vendredi 19 Avril de 17h à 0h00
Spécial Warhammer: joueurs de Warhammer 40000 ou de Battle une table vous attend ce vendredi.

Samedi 20 Avril de 14h à 19h
Bourse d'échange: place au troc de jeu de société
Les rails de la victoire: une rencontre autour du jeu les aventuriers du rail (sur inscription).
Plus c'est grand plus on joue!: un espace de jeux géants à votre disposition.
Au coin du dé: espace réservé au jeu de dé.
Il y a très longtemps, dans une galaxie très lointaine : initiation au jeu Star Wars : X-wings.
On gére, on gestionne!: pour les amateurs de jeux de gestion.
La part des inventeurs: créateurs de jeu en tout genre exposent et présentent.
On n'est pas couché !: la journée continue jusqu'à 0h00 avec 600 jeux de société à disponibilité.

Lundi 22 Avril de 20h à 0h00
Et toi? Quel Wallace?: soirée jeux dédié à l'auteur Martin Wallace... Bon il ne sera pas là mais cela nous n'empêchera pas de jouer à ses jeux.

Voila alors si vous êtes joueur, si vous êtes dans le coin, faîtes vous connaître et venez jouer avec nous.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous êtes créateurs de jeu.

Ludothèque-Bibliothèque Emile Bayard
14 avenue de Flandres
91170 Viry-châtillon
Tel : 0169218944
Ludotheke@gmail.com

Salut,

Très bonne idée : La bourse d'échange.

Je serai présent le Samedi.

Romain

La bourse d'échange m'intéresse aussi pas mal...

Je commence à activer mon réseau pour vous essayer de vous proposer une table de BattleFleet Gothic le vendredi soir...

tres tres ancien vaguement joueur de warhamer / W40K
sont acceptés ?
Car les régles depuis les années 90 ont bien du changé ^^
où cela est reservé à ceux qui savent déjà jouer?

oui ce sont les dernières règles de warhammer qui seront appliquées... Je ne me rends pas vraiment compte, mais je pense qu'elles ont un peu évolué depuis 20 ans^^...
... Voilà, donc tout ce qu'on demande aux joueurs voulant participer c'est d'avoir son armée et connaître assez les règles du jeu pour être autonome.
A partir de là tout le monde est le bienvenu...

super initiative! Je vois si je peux venir pour la bourse d'échange et une tite rencontre jeux. Bien que la spéciale Wallace du lundi me tente bien...

Cool :artistpouic:

Salut, tout le monde,

Je crois qu'il est question d'un troc de jeux et non d'une bourse...
Mais je suis intéressé par les deux car j'ai énormément de jeux à vendre ou à échanger.

-Sinon des tables seront à disposition pour pouvoir étaler les boites?

-Je fais aussi la présentation de Protos! :pouicchut: mais il faudra voir comment on peut s’organiser pour les tables et le matos (tapis de jeux ou autre) qu'il faudra emmener.

Bonjour,

oui, nous réserverons des tables pour l'échange de jeu entre joueurs et pour la présentation des protos.
N'hésitai pas à vous faire connaître pour qu'on puisse bien évaluer le nombre de table... je vous rappelle nos coordonnées:

tel: 0169218944
mail: ludotheke@gmail.com

ça ce passe bien a la ludothèque de la maison rouge?ça vas faire du monde!! Whaoo!

Je prévient les joueurs de mon entourage afin qu'ils puissent passer
faire un tour...

Oui trés bien^^... Merci pour la publicité !!... N'hésitai pas à venir nous voir aux soirées jeux le vendredi soir de 21h à 2h

A bientôt

[/flash]

Je devrai passer à différents événements de cette semaine