Fabrik der Träume

[Dream Factory]

Un bonjour américanement classe à tous,

Demain aura probablement lieu ma première partie de ce jeu qui a l'air bien drôle si on aime les enchères, et une question me taraude.

A la fin de chaque manche, il est précisé qu'on attribue le prix du meilleur film. Bon ok d'accord, but the question is : est-ce qu'on ne fait courrir connement, euh pardon coucourrir, que les films terminés ?!

Dans les règles que j'ai récupérées cela n'est pas précisé.

Merci bien pour vos flashs! (euh pardon éclaircissements)

Ouaip, fims terminés uniquement !

Et le même film (terminé) peut concourir plusieurs années (tours) de suite, si personne n'a réussi à faire mieux entre-temps : il s'agit bien des films terminés depuis le début du jeu, et non terminés sur le tour en cours.

Je viens de lire une petite précision qui aurait du me mettre la puce à l'oreille : "les films qui ont un pion avec un + valent plus que ceux qui ont le même pion sans le +"
Et comme il faut forcément avoir fini pour avoir ce pion... :)

Merci bien Djoul d'avoir confirmé cette finé ristourne! (Euh pardon déduction...)

Oui, le plus sur les jetons sert à départager les films de même valeurs.
Sinon, en fin de partie, les films non terminés sont défaussés...

Fadest dit:Et le même film (terminé) peut concourir plusieurs années (tours) de suite, si personne n'a réussi à faire mieux entre-temps : il s'agit bien des films terminés depuis le début du jeu, et non terminés sur le tour en cours.

Hum, précision intéressante même si je pense qu'on aurait procédé comme cela tout naturellement, sinon il faut se souvenir qui a fini quel film durant la Mediterranée (euh pardon la manche), et en toute logique si tu boursicocotes (euh pardon investis) dans des mésaventures (euh pardon tuiles) pour qu'elles ne servent qu'à une seule manche, misère!