4
réponses
3
followers
Par : fred43 | lundi 24 avril 2017 à 23:53
Default
fred43
fred43
Bonjour,
petite question, je decide d'expulser un habitant évêché,  avec un de blanc 4
je pousse la ligne a partir du 4 ou alors en debut de ligne du 2 ?
merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
brougnouff
brougnouff
fred43 dit :Bonjour,
petite question, je decide d'expulser un habitant évêché,  avec un de blanc 4
je pousse la ligne a partir du 4 ou alors en debut de ligne du 2 ?
merci

Toujours en début de ligne !
 

fred43
fred43
merci,
donc je peux expulser un habitant évêché avec n'importe quelle valeur de dé ?
si par ex. j'ai une valeur de 6, je pousse toute la ligne ?

est idem pour les civils (jaune) ?
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Chakado
Chakado
fred43 dit :merci,
donc je peux expulser un habitant évêché avec n'importe quelle valeur de dé ?
si par ex. j'ai une valeur de 6, je pousse toute la ligne ?

est idem pour les civils (jaune) ?
 

Je crois que tu n'as pas bien compris comment ça marche.
Quelle que soit la valeur du dé, tu pousses la ligne correspondante : le meeple à l'extrémité sort et ton nouveau meeple arrive en début de ligne. C'est tout.