Ce jeu est sorti le 15 juin 2015, et a été ajouté en base le 12 janv. 2015 par Monsieur Phal

édition 2015

Standalone 5 éditions
Illustration haut boutique Tric Trac
Version disponible
53,95€ 59,90€
 Rajouter au panier cette version alternative
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : captainflam | vendredi 5 mai 2006 à 14:51
Default
captainflam
captainflam
Bonjour Ô Maitres des règlements,
votre humble serviteur se pose 3 petites questions à propos des beateaux dans E&TCG :

1 - Le pouvoir du bateau peut-il être utilisé chaque tour par TOUS les joueurs ou SEULEMENT le joueur dont c'est le tour (et qui biensur possède un chef dans un royaume où il y a un bateau)

2 - Imaginons qu'il y ait un royaume avec 2 bateaux et que je possède un chef bleu (chanceux le gars hein!) dans ce royaume : puis-je me prévaloir de 2 points de victoires bonus ou seul 1 bateau compte ?

3 - C'est un peu le pendant de la précédente : imaginons qu'il y ait un royaume avec un bateau bleu/vert dans celui-ci et biensur que je possède mon chef bleu ET mon chef vert dans ce royaume, puis là encore avoir 2 points bonus à chacun de mes tours ou le bateua ne ser qu'une fois ?

Votre humble vermiceau vous remercie un million de fois d'avance :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
captainflam dit:1 - Le pouvoir du bateau peut-il être utilisé chaque tour par TOUS les joueurs ou SEULEMENT le joueur dont c'est le tour (et qui biensur possède un chef dans un royaume où il y a un bateau)

Chaque joueur ayant un chef de la bonne couleur peut, à son tour, prendre un point.
captainflam dit:2 - Imaginons qu'il y ait un royaume avec 2 bateaux et que je possède un chef bleu (chanceux le gars hein!) dans ce royaume : puis-je me prévaloir de 2 points de victoires bonus ou seul 1 bateau compte ?
3 - C'est un peu le pendant de la précédente : imaginons qu'il y ait un royaume avec un bateau bleu/vert dans celui-ci et biensur que je possède mon chef bleu ET mon chef vert dans ce royaume, puis là encore avoir 2 points bonus à chacun de mes tours ou le bateua ne ser qu'une fois ?


Oui, tu peux prendre deux points dans chacun de ces cas.
Mon top
Aucun jeu trouvé