[Essen] Reste 1 place / covoiturage possible

Heuhh dit:
Triz dit:Pour combien de personnes ?
Faut te dire quand combien on sera ?
Pas compris.
Le "combien de personne" c'est à vous de me le dire. Et le quand combien, je ne comprends pas trop. Je ne suis pas sûr de bien répondre, dans le doute je me répète : "c'est pour les 4 jours du mercredi soir au dimanche".
Je fais un résumé et réserve ce weekend.


"quand faut il te dire combien on sera" :)

Résa groupée de notre côté, y'en a un qui s'en charge. Sans nous donc dsl, mais je trouverais bien à vous pourrir sur place :mrgreen:

djoul dit:C'est ici qu'on cherche des gros ?


Teaser ? Un djoul à Essen, serait-ce possible ? :wink:

J'en suis. Je check de mon côté les Montpelliérains et je te tiens au courant.

Corbax dit:
djoul dit:C'est ici qu'on cherche des gros ?

Teaser ? Un djoul à Essen, serait-ce possible ? :wink:


Assurement la (grosse :clownpouic: ) nouveauté d'essen !
Faut pas mourir idiot, comme on dit !

Tu as trouve ?

A

J'ai pas eu le temps ce we, je m'en occupe le prochain (j'aurais le temps).

EDIT : mais j'ai les hôtels en vue et ils ont de la place.

Salut,

on est neuf à envisager le voyage sur Grenoble, dis nous si tu as assez de place.

Triz dit:"quand faut il te dire combien on sera" :)

Ben si vous voulez que je réserve, j'ai besoin d'un nombre...

Alors je récapépette pour qui je réserve, je remarque qu'il y a des boulets qui n'ont rien confirmé (ni combien ni s'ils venaient) heureusement que je devais réserver le we dernier. Donc je vais réserver pour 32 et on verra (cela correspond aux chiffres ci-dessous, les boulets c'est le "?").
5 : Heuhh
2 ? : Govin
1 : Hiark
3 : ptitTux
2 : Corbax
1 : fabericus
1 : Xtophe
1 : Vinz
2 : MrBilbo
1 : Keiyan
1 : Colonel FUBAR
9 : chumbs
? : Triz
1 : A
1 : la_b
? : lilajax

Tu peux nous donner plus d'infos ? nom de l'hotel, type de chambres, prix, etc. et la date limite pour s'inscrire vu qu'il y a probablement d'autres rennais interesses. merci

A

Je confirme: govin et govinette (sous réserve, mais je me débrouille pour la remplacer en cas de défection).

Triz' : 3 ou 4.

Sorry. Faut que je me mette un favori sur ce fil... :oops:

Noté.

Mais là, ils m'ont pas répondu. L'important c'est d'avoir une salle. J'ai relancé. Si jamais ils répondent pas, je vais voir ailleurs.

Par prudence, va voir ailleurs pendant ce temps.

L'année dernière, j'ai réservé à trois endroits en même temps, sur une dizaine de demandes adressées.
Pour que la morale soit sauve, je précise que les deux endroits que je n'ai pas retenus ont été confiés à d'autres TTiens.

djoul dit:
Corbax dit:
djoul dit:C'est ici qu'on cherche des gros ?

Teaser ? Un djoul à Essen, serait-ce possible ? :wink:

Assurement la (grosse :clownpouic: ) nouveauté d'essen !
Faut pas mourir idiot, comme on dit !

Piouf, ca sent le réchauffer.

Je viens de relancer sur d'autres hôtels toujours avec les mêmes contraintes :
prix
salle pour jouer
pas loin

on a un candidat supplémentaire sur Grenoble. ça fait 10 personnes intéressées.

Dommage qu'il n'y a pas la possibilité de réserver 1 our 2 nuit(s), j'aurais amener quelques belges.

Ceci dit, voici un petit conseil pour t'aider dans tes réservations : utilise Doodle http://doodle.com/?locale=fr

Et avec ça, tu pourrais même gérer les fillettes qui ne restent que 2 ou 3 jours (appel insistant du pied)

Triz dit:Triz' : 3 ou 4.

4 confirmé.

Et p'têt une "fillette" samedi dimanche. :wink:

Apparemment notre plan d'appart tombe à l'eau cette année, est ce que ce serait encore possible de greffer quelques lyonnais???