[ESSEN 2017]

fdubois dit :Ma petite liste :

Lisboa (j'espère que mon kickstarter va arriver bientôt)
Brasil
Clans of Caledonia
Transatlantic
Yokohama
Fields of Arle : extension tea & traders

Ça parle de quoi? c'est chez qui ?

C’est le prochain Mac Gerdts.
Pour plus de détails, voir sur BGG.

Etherion dit :
fdubois dit :Ma petite liste :

Lisboa (j'espère que mon kickstarter va arriver bientôt)
Brasil
Clans of Caledonia
Transatlantic
Yokohama
Fields of Arle : extension tea & traders

Ça parle de quoi? c'est chez qui ?

Il me semble que ça s'appelait steam ship company il n'y a pas si longtemps. 

voila, les listes commencent a tomber sur BGG
beaucoup de figurines apparemment cette année

Perso, je vais aller voir AEG pour Automobiles, les nouveaux circuits
Il semblerait qu’une extension pour Star wars rebellion voit le jour, avec de nouvelles figurines et des cartes   a suivre (vf sans doute pour 2018)
peu de news pour le moment, des " grosses " maisons  (IELLO, FILO, QUEEN, REPRO, PEARL, etc )

On attend Seeders de l’autre cote de l’Atlantique, j’ai commandé ma boite  qui arrivera d’ici la fin de mois, j’espere

Bourbon kid dit :
Etherion dit :
fdubois dit :Ma petite liste :

Lisboa (j'espère que mon kickstarter va arriver bientôt)
Brasil
Clans of Caledonia
Transatlantic
Yokohama
Fields of Arle : extension tea & traders

Ça parle de quoi? c'est chez qui ?

Il me semble que ça s'appelait steam ship company il n'y a pas si longtemps. 

L'entrée BGG mentionne Transatlantic : https://boardgamegeek.com/boardgame/163805/transatlantic
 

Tiens je l’avais pas vu ce Transatlantic, je vais suivre ca.

fdubois dit :
 

L'entrée BGG mentionne Transatlantic : https://boardgamegeek.com/boardgame/163805/transatlantic
 

Oui je sais bien. C'était simplement pour ceux qui ne seraient pas au courant du changement de nom (s'il s'agit bien du même jeu...). 

Ok, vu le changement de nom :slight_smile:
D’ailleurs, chez PD-Verlag, il semblerait qu’il y ai un nouveau plateau (Egypte / Crête) et une version deluxe !

Sinon, quelqu’un a des news sur Merlin, un nouveau gros jeu de Stefan Feld ?

darthphil dit :voila, les listes commencent a tomber sur BGG
beaucoup de figurines apparemment cette année

Perso, je vais aller voir AEG pour Automobiles, les nouveaux circuits
Il semblerait qu'une extension pour Star wars rebellion voit le jour, avec de nouvelles figurines et des cartes   a suivre (vf sans doute pour 2018)
peu de news pour le moment, des " grosses " maisons  (IELLO, FILO, QUEEN, REPRO, PEARL, etc )

On attend Seeders de l'autre cote de l'Atlantique, j'ai commandé ma boite  qui arrivera d'ici la fin de mois, j'espere

Filo ca n'existe plus :)
Pearl Games, il n'aura qu'Otys et l'extension "Les forains" pour l'auberge sanglante
 

@Bourbon kid : désolé, je pensais que tu n’étais pas au parfum cheeky

@Etherion : plateau Egypte/Crête : tu parles de Concordia ? Où as tu entendu parler de Merlin ?

fdubois dit :@Bourbon kid : désolé, je pensais que tu n'étais pas au parfum cheeky

@Etherion : plateau Egypte/Crête : tu parles de Concordia ? Où as tu entendu parler de Merlin ?

Oui, Concordia pour une nouvelle extension.
Et, pour Merlin, ici : https://www.trictrac.net/actus/ataliallkkhkgj

Pour ma part, si j’exclus les kickstarters déjà pledgés, à part le gaia project (usine à gaz ?), seuls deux jeux titillent fortement mon attention pour le moment : photosynthesis et Rajas of the Ganges.
A suivre…


Alors
un petit jeu, j’espere le trouver à Essen
Sentient : un jeu avec des dés ou il faut faire les bon achats, savoir position ces cartes au bon endroit
j’ai lu la regle, ca semble tres simple mais pour gagner c’est autre chose
a suivre


24676a1c0ae6fac9103e4403f90828fe2d0e.jpe

De toutes façons, il va falloir attendre la fin d’Origins et de la Gen Con pour avoir un début de nouveautés pour Essen 2017.

A priori, ils annoncent “Une colonne de feu” chez Kosmos, dans la suite des Piliers de la Terre et d’Un monde sans Fin !

Quelques nouveautés annoncées ici : http://cliquenabend.de/events/510000-Essen-2017.html

J’attend avec impatience la liste officiel de BGG …
on peut espérer avoir celle-ci quand ?

W Eric Martin a annoncé qu’il la mettra en ligne après la Gencon, soit à/c du 21/08.

Thank’s :+1:

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster ici car cela fait maintenant des années broken heart(si, si, depuis le KS pour la seconde extension de Carson City, en fait ;-) que je me retiens d’acheter des bricoles sur Broken Totten parce que payer $13,50 pour un panier à moins de $5, j’avoue… angryPar contre je viens de me rendre compte qu’il était possible de choisir une livraison gratuite à Essen 2017, du coup je me demandais s’il y avait parmi les heureux gens allant en Allemagne en octobre prochain quelque âme charitable ayant suffisamment de place et de temps pour me prendre un paquet… (et au passage, si Meeple Source a également un stand et qu’on peut faire d’une pierre deux coups…).
Ceci étant dit, si vous connaissez une boutique qui me permettrait de diminuer les frais de port je prends aussi mais jusqu’à maintenant, j’ai rien trouvé. no
Merci par avance pour vos retours,
Amicalement,

Emmanuel

PS : suis sur Paris 15, pour la remise en mains propres.

J’y vais de ma liste, il est jamais trop tôt angel

https://boardgamegeek.com/geeklist/228272/grill-list-essen-2017