ESSEN 2016 - ROUND HOUSE

sathimon dit :Re bonjour tout le monde,
je viens de terminer Round House (oui je sais enfin :-) )
Envoyez moi un mp avec votre adresse email pour que je puisse vous envoyer le fichier.
Attention il n'y a eu qu'une première relecture il doit rester pas mal de choses dans les règles.
Je tiens à dire aussi que les règles anglaises n'étaient pas tout le temps limpides :-)
Bon weekend à toutes et tous

 

Cher sathimon, relecture faite avec des petites corrections 

studiordl dit :
sathimon dit :Re bonjour tout le monde,
je viens de terminer Round House (oui je sais enfin :-) )
Envoyez moi un mp avec votre adresse email pour que je puisse vous envoyer le fichier.
Attention il n'y a eu qu'une première relecture il doit rester pas mal de choses dans les règles.
Je tiens à dire aussi que les règles anglaises n'étaient pas tout le temps limpides :-)
Bon weekend à toutes et tous

 

Cher sathimon, relecture faite avec des petites corrections 

Merci mon cher, je m'y mets de suite :-)

Merci à toi studiordl ainsi qu’a frayaka pour votre super coup de main.
Bon dimanche :slight_smile:

Si cela peut vous aider en attendant la traduction en cours…

https://www.dropbox.com/s/8q8dh8xqv2ezq6n/Round%20House.docx?dl=0

MER-CI plein beaucoup !

oui mais la trad est dispo sur BGG https://www.boardgamegeek.com/filepage/146085/les-regles-en-francais-french-rules

Harry Cover dit :oui mais la trad est dispo sur BGG https://www.boardgamegeek.com/filepage/146085/les-regles-en-francais-french-rules
 

Merci Harry :-)

Salut tout le monde,
J’ai eu Eros ce matin par mail. C’est le boss de chez EmperorS4.
Il vient de me renvoyer la règle revue et corrigée version 3.3 de Round House (sniff, sniff, sniff), cela veut dire qu’il faut que je vérifie dans la journée ou au pire dans la semaine les changements éventuels.
Pour info j’étais sur la version 3.0 (ouf je viens de me faire peur avec un ancien fichier qui était en version 0.5) :slight_smile:
Je vous tiens au courant des éventuels changements.
Pour info sur ce jeu, Eros vient de lancer un 2nd print run :slight_smile:

Bonne journée et bonne semaine pour tous ceux qui bossent :stuck_out_tongue:

Edit 9:05 : Eros m’a aussi parlé d’une 2ème extension de tuiles pour Round House (mais je ne sais pas encore à quoi cela correspond) :slight_smile:

Cool. Quand la règle dernière version sera revue, je suis preneur pour voir les changements avec celle de la boite de base.

Merci pour le taff

Sathimon, y aurait il moyen de faire une commande groupée de ces extensions chez eux  directement, sans passer par BGG et ses 5$ pour 4 cartes +3$ de frais

ah oui je prendrai bien moi aussi bonne idée !!

Intéressé aussi :wink:

Salut tous les trois,
VOus voulez quelles extensions ?
Le 2 ème,
Ou la première extension de tuiles et celles avec les cartes des experts?
Ou les 3?

Edit 15:48 : je viens de poser la question à Eros pour savoir si vous pouviez faire une commande groupée de ces extensions auprès de EmperorS4. Dès que j’ai une réponse je vous tiens au courant :slight_smile:

les 3 mon général :slight_smile:

sathimon dit :Salut tous les trois,
VOus voulez quelles extensions ?
Le 2 ème,
Ou la première extension de tuiles et celles avec les cartes des experts?
Ou les 3?

Edit 15:48 : je viens de poser la question à Eros pour savoir si vous pouviez faire une commande groupée de ces extensions auprès de EmperorS4. Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant :-)

les 3 pour moi aussi,
je peux centraliser chez moi si tu veux, Stéphane ça ne sert à rien que tu rentres dans la boucle pour la réexpédition

Ok Super,
manque plus que deogracias alors.

Sinon je vous conseille de jeter une oeil sur ce que les TBD apporteront au prochain TGM (du 14/05/2017)
Ils auront 27 jeux au total et je pense que certains pourront être très sympa.
Je vous ai fait une petit sujet ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/tbd-taiwanese-board-game-designers-au-tgm-tokyo-game-market-mai-2017

Je pense qu’il y a deux petits jeux qui pourraient réveiller votre curiosité : Medical Frontier et Raid on Taihoku (pour toi mon cher Harry).
Je posterai le descriptif des autres jeux plus tard dans la semaine.

Je veux bien que tu gères Thierry cela m’arrange :slight_smile:
Dès que Eros m’a répondu je vous tiens au courant.

Salut Harry, Fra et deogracias. 
A priori ce serait possible. 
Harry envoie moi un message il pour que je te donne la marche à suivre :-) 

Ces extensions sont elles différentes de celles disponibles à Essen ? Sinon, je veux bien me greffer à vous :slight_smile:

Nasthyr dit :Ces extensions sont elles différentes de celles disponibles à Essen ? Sinon, je veux bien me greffer à vous :)

Même question

j’attends les infos et je vous dirai