[Essen 2015] Ces internationaux pour tous !

Bonjour,
Ce serait sympa de retrouver une liste des jeux sans (ou presque sans) mots (non traduit)... qui pourraient être acquis sans attendre la VF.... genre :
* Food Chain Magnate
* Nippon
* Krafwagen (que l'on trouve déjà dans le commerce)
* Haspelknecht
* Haithabu (peu de texte)
* Dilluvia Project
* Russian RAilroads : German RAilroads
* Signorie
* Mombasa
Auriez-vous d'autres jeux à signaler ?

Hydro dit:Bonjour,
Ce serait sympa de retrouver une liste des jeux sans (ou presque sans) mots (non traduit)... qui pourraient être acquis sans attendre la VF.... genre :
* Food Chain Magnate
* Nippon
* Krafwagen (que l'on trouve déjà dans le commerce)
* Haspelknecht
* Haithabu (?)
* Dilluvia Project
Auriez-vous d'autres jeux à signaler ?

En regardant ta liste, je me dis déjà qu'il y a des jeux avec du texte, par exemple Haithabu contient pas mal de texte (mais très simple). Le jeu est en anglais et en allemand, bi-face.
Dilluvia Project, on n'a que peu d'informations pour l'instant, il semblerait en effet qu'il n'y a pas beaucoup de texte.
Tu peux rajouter l'extension de Russian Railroads - German Railroads (HiG, puis Filosofia), Signorie le prochain jeu de What's Your Game, ou encore Mombasa.

Pour info, concernant German Railroads, l'attente ne devrait pas aller au-delà d'un mois pour avoir la VF:
//www.trictrac.net/actus/f2z-fin-d-annee-chargee-en-ludisie
et là //www.trictrac.net/forum/post/12dc9d7754766329463bc23073265ae565f6
pour German Railroads
Concernant Mombasa, Gigamic l'avait annoncé sur son site autour du 15 Août comme nouveauté Essen, donc il sera traduit en VF, mais j'imagine que la trad. ne sera finalement pas prête pour Essen, raison pour laquelle ils ne le proposent pas en préco. maintenant, je ne peux pas garantir qu'il sera rapidement dispo, les plannings des éditeurs pouvant être souvent bouleversés...

Hydro dit:Ce serait sympa de retrouver une liste des jeux sans (ou presque sans) mots (non traduit)... qui pourraient être acquis sans attendre la VF....

Et après, hop, la traduction des règles fan-made. :mrgreen:

Pour Food chain Magnate, il y a plein de cartes avec du texte en anglais même si c'est simple à comprendre.

Velvetlad77 dit:
Concernant Mombasa, Gigamic l'avait annoncé sur son site autour du 15 Août comme nouveauté Essen, donc il sera traduit en VF, mais j'imagine que la trad. ne sera finalement pas prête pour Essen, raison pour laquelle ils ne le proposent pas en préco. maintenant, je ne peux pas garantir qu'il sera rapidement dispo, les plannings des éditeurs pouvant être souvent bouleversés...

oui je confirme la prod a été retardée on est plutôt sur une dispo Janvier du coup,
gigamicalement,

Mathilde, décidément, c'est une belle année : 3 jeux sont sur ma liste chez vous : Mombasa, My village et Porta Nigra ^_^ bien hâte de jouer à tout ça
pour revenir au sujet, il y a :
l'extension roll for the galaxy : ambition.
Steam works
l'extension de Concordia
Steampunk rally
gold west
Haspelknecht
je n'ai pas encore lu les règles de ces derniers, sauf steampunk rally.
je le ferai dans la semaine

GeekLette dit:Mathilde, décidément, c'est une belle année : 3 jeux sont sur ma liste chez vous : Mombasa, My village et Porta Nigra ^_^ bien hâte de jouer à tout ça
pour revenir au sujet, il y a :
l'extension roll for the galaxy : ambition.
Steam works
l'extension de Concordia
Steampunk rally
gold west
Haspelknecht
je n'ai pas encore lu les règles de ces derniers, sauf steampunk rally.
je le ferai dans la semaine

Pour Concordia les nouvelles cartes actions ont du texte, mais bon vu que ça ne sortira sûrement jamais en VF, faudra faire avec

mathilde-gigamic dit:
Velvetlad77 dit:
Concernant Mombasa, Gigamic l'avait annoncé sur son site autour du 15 Août comme nouveauté Essen, donc il sera traduit en VF, mais j'imagine que la trad. ne sera finalement pas prête pour Essen, raison pour laquelle ils ne le proposent pas en préco. maintenant, je ne peux pas garantir qu'il sera rapidement dispo, les plannings des éditeurs pouvant être souvent bouleversés...

oui je confirme la prod a été retardée on est plutôt sur une dispo Janvier du coup,
gigamicalement,

Super! Un grand merci pour vos infos, Dame Mathilde

mathilde-gigamic dit:
Velvetlad77 dit:
Concernant Mombasa, Gigamic l'avait annoncé sur son site autour du 15 Août comme nouveauté Essen, donc il sera traduit en VF, mais j'imagine que la trad. ne sera finalement pas prête pour Essen, raison pour laquelle ils ne le proposent pas en préco. maintenant, je ne peux pas garantir qu'il sera rapidement dispo, les plannings des éditeurs pouvant être souvent bouleversés...

oui je confirme la prod a été retardée on est plutôt sur une dispo Janvier du coup,
gigamicalement,

J'aime bien cette information, cela va permettre à ma liste d'achats de se réduire et donc de pouvoir conserver une chance de tenir mon mariage malgré les achats inconsidérés prévus au Messe...

GeekLette dit:Mathilde, décidément, c'est une belle année : 3 jeux sont sur ma liste chez vous : Mombasa, My village et Porta Nigra ^_^ bien hâte de jouer à tout ça
pour revenir au sujet, il y a :
l'extension roll for the galaxy : ambition.
Steam works
l'extension de Concordia
Steampunk rally
gold west
Haspelknecht
je n'ai pas encore lu les règles de ces derniers, sauf steampunk rally.
je le ferai dans la semaine

Si je ne dis pas de bêtises, les sorties Quined Games sont toujours Anglais/Français/Allemand, un peu comme Alea, du coup pas de soucis pour ce dernier.

GeekLette dit:
pour revenir au sujet, il y a :
l'extension roll for the galaxy : ambition.

Rio Grande seront-ils à Essen ?
Si non, cette extension sera-t-elle réellement présente ?!

Hydro dit:
GeekLette dit:
pour revenir au sujet, il y a :
l'extension roll for the galaxy : ambition.

Rio Grande seront-ils à Essen ?
Si non, cette extension sera-t-elle réellement présente ?!

Non : ils sont représentés par Brave New World, auprès de qui on peut réserver l'extension de Roll for the Galaxy par un simple mail...