[Essen 2014] Mules + solidarité

Salut les fous !
Suite à un échange sympa avec un ttcien sympa, j'ai appris qu'il était possible de trouver Macao à quelques euros dans les stands de destock.
Y aurait-il quelqu'un pour m'en trouver une boite, dont je paierais évidemment tout... Oui, car le monde est injuste : j'habite sur Brest, ville qui n'est pas à proprement parler au carrefour des routes. Du coup il faudrait ensuite poster la boite.
Voilà. J'essaie. Merci aux âmes charitables. Et aucun souci si c'est pas possible.

Etherion dit:jquelin & shamrock, je pense qu'il faut vous envoyez des MP :clownpouic:
* jquelin [Lyon / Villeurbanne] => Quelques boites
* shamrock [Lyon] => 1 boite Essen the Game

MP envoyé.

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un convoyeur pour éventuellement* récupérer le jeu CliniC d'Alban Viard.
*Eventuellement, car je suis sur liste d'attente...mais bien placé.
J'habite dans le Val d'Oise (St Gratien), mais suis un peu mobile, voire automobile, et travaille à la Défense (+ saut de puce dans Paris).
Si une bonne âme pouvait avoir la gentillesse de passer par le stand d'Alban pour le féliciter de ses créations et essayer de me ramener mon exemplaire, ce serait top.
Merci d'avance

elijah29 dit:Salut les fous !
Suite à un échange sympa avec un ttcien sympa, j'ai appris qu'il était possible de trouver Macao à quelques euros dans les stands de destock.
Y aurait-il quelqu'un pour m'en trouver une boite, dont je paierais évidemment tout... Oui, car le monde est injuste : j'habite sur Brest, ville qui n'est pas à proprement parler au carrefour des routes. Du coup il faudrait ensuite poster la boite.
Voilà. J'essaie. Merci aux âmes charitables. Et aucun souci si c'est pas possible.

Au cas où... tu peux évidemment compter sur moi. Juste qu'ensuite te faudra attendre soit noël ou rajouter une poignée d'euros pour le transport jusqu'en Bretagne septentrionale.

Govin dit:
elijah29 dit:Salut les fous !
Suite à un échange sympa avec un ttcien sympa, j'ai appris qu'il était possible de trouver Macao à quelques euros dans les stands de destock.
Y aurait-il quelqu'un pour m'en trouver une boite, dont je paierais évidemment tout... Oui, car le monde est injuste : j'habite sur Brest, ville qui n'est pas à proprement parler au carrefour des routes. Du coup il faudrait ensuite poster la boite.
Voilà. J'essaie. Merci aux âmes charitables. Et aucun souci si c'est pas possible.

Au cas où... tu peux évidemment compter sur moi. Juste qu'ensuite te faudra attendre soit noël ou rajouter une poignée d'euros pour le transport jusqu'en Bretagne septentrionale.


Ah, mon bon monsieur, dont les interventions lumineuses manquent, j'en suis sûr, à la communauté.
J'imaginais bien votre dévouement à ma cause mais n'aurais osé revenir frontalement vers toi : je préfère par derrière...
Donc, tu es ce veinard qui y retourne ?!
Honnêtement, cher ami, je compterais sur toi de manière aveugle !
Mais ne me verrais pas attendre Noël et prendrais alors les fdp jusqu'à mon domicile éloigné à ma charge.
Si toutr cela te va, alors I'm your man, comme le chantait Léonard.

bretoche1 dit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un convoyeur pour éventuellement* récupérer le jeu CliniC d'Alban Viard.
*Eventuellement, car je suis sur liste d'attente...mais bien placé.
J'habite dans le Val d'Oise (St Gratien), mais suis un peu mobile, voire automobile, et travaille à la Défense (+ saut de puce dans Paris).
Si une bonne âme pouvait avoir la gentillesse de passer par le stand d'Alban pour le féliciter de ses créations et essayer de me ramener mon exemplaire, ce serait top.
Merci d'avance

Info complémentaire : le jeu ne pourra être récupéré que le jeudi entre 10h et midi sur le stand LUDICREATIONS
Jumanji_BadKam s'était très gentiment proposé de s'occuper de ma petite affaire (un grand merci à lui), mais si j'ai bien compris, il n'arrive que le vendredi :-(
Pour augmenter mes chances de trouver une bonne âme, je peux bien entendu m'acquitter de frais de port en cas de ré-expédition.
Merci

elijah29 dit:
Govin dit: (...) Honnêtement, cher ami, je compterais sur toi de manière aveugle !
Mais ne me verrais pas attendre Noël et prendrais alors les fdp jusqu'à mon domicile éloigné à ma charge. (...)

Qu'il en soit ainsi.
Dois-je rappeler au souvenir de Monsieur que ce Feld n'est traduit ni en breton ni en français ?

Govin dit:
elijah29 dit:
Govin dit: (...) Honnêtement, cher ami, je compterais sur toi de manière aveugle !
Mais ne me verrais pas attendre Noël et prendrais alors les fdp jusqu'à mon domicile éloigné à ma charge. (...)

Qu'il en soit ainsi.
Dois-je rappeler au souvenir de Monsieur que ce Feld n'est traduit ni en breton ni en français ?

... Mais que j'ai déjà prévu des séances de travaux manuels durant lesquels je ferai usage de mes deux mains, d'une paire de ciseaux aiguisés, de patafix et d'immense patience dans le but louable de franciser mon exemplaire. La vie est bien faite.

1° page mise à jour - Essen c'est dans 1 mois, n'hésitez pas à vous proposez comme mûle, vous ferez des heureux/ses ! :mrgreen:

Super merci. Je sais pas si mon sieur Govin aura bien l'occaz de me rendre le service Macao mais qu'importe, merci de s'être proposé.

Salut à tous,
Je peux éventuellement récupérer quelques jeux à venir chercher sur Nancy si ça branche quelqu'un.

Bon... Ben moi je n'y vais pas cette année mais j'ai un Massilia qui m'attend ... Est-ce qu'un gentil TTcien pourrait récupérer mon précieux... Je suis en région parisienne mais je peux payer les frais de port...
Merci d'avance

Solution trouvée pour mon Massilia. Merci.

S'il y a quelqu'un du côté d'Aix en Provence / Marseille, qui va à Essen... :oops:

Bonjour,
je cherche qqun de suisse romande (si possible canton de vaud) qui irait à essen et qui serait d'accord de me ramener Deus et son t-shirt.
D'avance merci
JFK

Si intéressé je peux faire la mule pour l Oise :)

Bonjour
je cherche quelqu'un pour me rapporter un fleet commander sur l'axe Toulouse - Montauban.
merci d'avance.

Salut
Je recherche une gentille mule pour me ramener les 2 jeux treefrog de martin wallace
Mythotopia et venus
Je suis de la region de montpellier
Merci

Moi je cherche une mule sur Nancy, ou Épinal pour quelques jeux (3 petits et 4 moyens, paiement d'avance bien évidemment). J'ai contacté Saccha par MP, mais si Kyle passe par la ou un autre Lorrain, n'hésitez pas je paierez ma binouez en remerciements :)

Yo,
A priori ça va le faire avec StaBe3 donc je suis full.
Bonne chance à ceux qui cherchent encore.