Par : deogracias | jeudi 24 octobre 2013 à 08:37
strat
strat
Yannik dit:
strat dit:
Yannik dit:
Si c'est de l'amusement, je le trouve mal placé...

ou quitte ce topic.

Ok... C'est mal placé :)
Je vais faire mieux, je vais mettre ignore Strat :)

content de le savoir, mdr
strat
strat
Yannik dit:
strat dit:
Yannik dit:

ou quitte ce topic.

strat
strat
strat dit:
Yannik dit:
strat dit:
Yannik dit:

ou quitte ce topic.

Et j'espère que tu ne me poseras plus de question, mdr
YoshiRyu
YoshiRyu
Visiblement, strat n'a pas bien compris le principe de la fonction "ignore"...
strat
strat
YoshiRyu dit:Visiblement, strat n'a pas bien compris le principe de la fonction "ignore"...

aveuglément yo chie , ne peut pas s'em^écher de la ramener, mdr
YoshiRyu
YoshiRyu
Oh la la, une vanne du niveau de l'école primaire, comme tu m'as trop eu là...
Baltringue...
Loder
Loder
YoshiRyu dit:Visiblement, strat n'a pas bien compris le principe de la fonction "ignore"...

Il ne mérite même pas que je perde mon temps à activer la fonction "ignore" ! Finalement, je préfère qu'il sache que je vois ses messages, que je les lis... et que je ne me donne pas la peine de lui répondre directement tant je le trouve petit et méprisable ! A croire qu'il a un lien de parenté avec d'autres casse couilles ! Les ravages de la consanguinité...
Bonne soirée à toi YoshiRyu !
strat
strat
YoshiRyu dit:Oh la la, une vanne du niveau de l'école primaire, comme tu m'as trop eu là...
Baltringue...

C'en est où avec ton procès ? T'as pris un max j'espère.
YoshiRyu
YoshiRyu
Le troll d'or, ça t'amuse plus, le procès c'est ton nouveau leitmotiv Mr Multicompte ?
Il n'y a rien de spectaculaire tu sais dans cette histoire, c'est juste de la paperasse.
Je sais pas ce que tu attends de cette histoire mais tu vas être déçu...
Et toi, c'en est où de ta thérapie ?
Loder
Loder
YoshiRyu dit:Le troll d'or, ça t'amuse plus, le procès c'est ton nouveau leitmotiv Mr Multicompte ?
Il n'y a rien de spectaculaire tu sais dans cette histoire, c'est juste de la paperasse.
Je sais pas ce que tu attends de cette histoire mais tu vas être déçu...
Et toi, c'en est où de ta thérapie ?

Tu vois mon cher YoshiRyu, je n'avais pas bluffé ! Je n'ai pas activé la fonction "ignorer" pour start ! Mais je méprise ce genre de petit personnage insignifiant. Il y a les gens de son espèce... et les autres. Il faut éviter de se focaliser sur la lie de ce forum. Il y a aussi des gens biens !
LordSavoy
LordSavoy
c'est chaud par ici j'étais jamais venu !
décidement on est plein à rien glander au taf ou ne pas en avoir :)

Moi je suis pour que Monsieur Phal renonce à sa signature '' bien à vous de chez cordialement'' car deux interprétations sont possibles :
la 1ère c'est burlesque, donc OK mais la seconde ça fait pédant (j'ai pas dit homo attention) ne me prenez pas aux mots !
Ensuite je suis contre la basse définition imposée pour certaines vidéos TT pour ceux qui n'ont pas pris de pouicos !
et vous ?
VA1P
VA1P
Waou c'est pas mal vieux tout ça mais c'est amusant à lire yes
Dire que plein de ces débats ne sont plus d'actualités avec toutes les évolutions qu'il y a eu ces dernières années ! Enfin bon je retourne sur mon
 promoteur

Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
VA1P dit :Waou c'est pas mal vieux tout ça

Mais c'est encore d'actualité, Monsieur Multicomptes repassant de temps à autres semer le bordel.

Mon top
Aucun jeu trouvé