Essen 2013 - Gros changements

Message édité dans le but de n'offenser personne

Moi je vois ça comme un GROS point positif ; je ne serai plus celui à qui on demande ou est tel ou tel stand (même pour les stands genre 2F ...) et comment y aller (depuis le Hall 5 par ex...); la au moins on sera tous sur un pied d'égalité; tous paumés :D

Pour voir un peu mieux à quoi ça va ressembler : http://www.phase1.de/content/cms/messe-essen/restricted/ed/MES_1.Preis_slapa_oberholz_pszczulny_1003.zip

Ludo le gars dit:Ce qui est une excellente chose, puisque ce -devrait- être les vacances scolaires en France depuis le vendredi passé :D :D :D

Exactement, c'est parfait n'ayant pas pu y aller cette année à cause des journées de classe ! Merci l'organisation de penser aux fainéants de profs ;)

FitzChevalerie dit:
Ludo le gars dit:Ce qui est une excellente chose, puisque ce -devrait- être les vacances scolaires en France depuis le vendredi passé :D :D :D

Exactement, c'est parfait n'ayant pas pu y aller cette année à cause des journées de classe ! Merci l'organisation de penser aux fainéants de profs ;)


C'est sur, ils devraient penser un peu plus aux enseignants français et caler Essen sur nos vacances :mrgreen:
Là je crois que je ne peux pas le rater celui-là... :1900pouic:
Benji fait chauffer la Ludomobil ! :pouiccooool:

congés scolaires du vendredi 18 octobre au soir au lundi 4 novembre au matin, je pense qu'Essen sera plein d'instits français pour une fois....moi y compris
quelle merveilleuse news :D

YOUHOUUUUUUUUUUUUU

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

ENFIIIIIIIIIINNNNNNNNNN ! ! ! ! :mrgreen:

grissom dit:congés scolaires du vendredi 18 octobre au soir au lundi 4 novembre au matin, je pense qu'Essen sera plein d'instits français pour une fois....moi y compris
quelle merveilleuse news :D


Si seulement l'un d'entre eux pouvait être prof d'allemand, qu'on puisse enfin savoir ce qu'on mange.

Je crois que tu préfères ne pas le savoir.

sebduj dit:Le salon aura bien lieu du 24 au 27 octobre 2013. Par contre, il se tiendra dans les hall 1, 2 et 3 uniquement. Les halls sont plus grands et tout le monde pourra sans doute y être accueilli mais fichtre, ca va faire tout drôle quand même. Il fallait que je partage ce petit moment d'émotion. Bouh, mon bon vieux 4-319 :^:



J'ai du mal à imaginer 3 halhs plus grand que tout les halls de ces dernières années...

Ludo le gars dit:
Ce qui est une excellente chose, puisque ce -devrait- être les vacances scolaires en France depuis le vendredi passé :D :D :D


Je plussoie!!!
Je vais ENFIN pouvoir m'y rendre :pouicbravo:
Nice-Dusseldorf déjà bloqué...

Tant que je peux faire du trampoline à élastique dans la Galerie, le reste, je m'en fiche :coolpouic:

Et voila fini la liste de SMS post ESSEN :


Ou ?
4-30
Je te vois pas ?
maintenant 5-26
Y'a pas de 5-26 ?
ah pardon 5-36
Ou ?
7-32
Finalement 7-42
Pas grave finalement on se retrouve a l'hotel

jeanjean59 dit:
TS Léodagan dit:Pour la place, ça ne devrait pas faire trop de différence. Pour le bruit, à peine plus, parce qu'Essen c'est déjà pas mal bruyant.
Par contre, les accès pour le réappro des stands vont être bondés et ça risque d'être plus compliqué à ce niveau là... Mais ça les visiteurs s'en caguent :P

T'as même pas idée !! :mrgreen: :clownpouic:


Si si! :kwak:

Déjà que c'est le rodéo au démontage de stands le dernier soir du salon! Faudrait en faire une vidéo un jour. Il s'y passe des choses parfois vraiment spectaculaires.

Cette année c'est parti pour Essen...Première visite dans cet immense salon qui en plus se renouvelle avec 3 grands halls :D