[Essen 2007] Kikiva ?

bigsam dit:
Cette année je pense y retourner mais Essen, moi je n'y vais pas pour les jeux, j'y vais seulement pour la gastronomie (huuuuum les curry wurtz !!!) :pouicboulet:

Cet homme est fou :) Moi depuis 3 ans, je ne résiste pas à la traditionnelle pizza aux pâtes... mais je ne sais pas s'il faut faire un détour à Essen pour ça :)

N(oubliez quand même pas que c'est surfait.

ReiXou dit:N(oubliez quand même pas que c'est surfait.


tu as raison.
comme j'ai oublié, je vais retourner vérifier... :pouicboulet:

Tu peux aussi compter 5 personnes pour nous les Bretons.

+2 pour nous m'sieur Heuhh

(pis est ce qu'Essen tombe pendant les vacances scolaires allemandes cette année ?, parce qu'au niveau fréquentation, ça change pas mal la donne sur le salon)

Cette année, j'ai décidé d'y aller. Je propose donc du co-voiturage aux (bas) bretons.

Ca tombe bien, après avoir loupé 2006, j'irai en 2007. Maksen, je te prends au passage ?

Je veux ! :) Ou alors l'inverse.

Kouynemum dit:
ReiXou dit:N(oubliez quand même pas que c'est surfait.

tu as raison.
comme j'ai oublié, je vais retourner vérifier... :pouicboulet:

+1, il faut vraiment que je vérifie :kingpouic:

Ben dites donc, Monsieur Reixou aussi c'est surfait finalement, plus personne ne le croit sur parole :shock:

maksen dit:Cette année, j'ai décidé d'y aller. Je propose donc du co-voiturage aux (bas) bretons.


Ce sont les bas bretons d'où ?

je me tâte...

ludigaume dit:
Fred Frenay dit:+ 1 comme d'hab' :D

+2 comme d'hab (cette fois ci tu nous écouteras pour acheter la bouse tchèque)


C'est pas des jeux Bhurundais cette année qu'il faut acheter :kingboulet:

Fadest dit:Ben dites donc, Monsieur Reixou aussi c'est surfait finalement, plus personne ne le croit sur parole :shock:


Trés trés surfait. Enorme comme c'est surfait.

Salut


je me demande même si cette année, je n'irais pas faire un tour pour voir si c'est toujours aussi surfait :?:

Pour être sur quoi :pouicsupercool:


Eric

ericetco dit:Salut

je me demande même si cette année, je n'irais pas faire un tour pour voir si c'est toujours aussi surfait :?:
Pour être sur quoi :pouicsupercool:

Eric


Si il y avait une place sur la banquette, peut-être que je viendrais pour perorer sur place. Genre : "je te l'avais bien dit que c'est surfait".

(bon maintenant je retourne surfait sur Internet)

ReiXou dit:
ericetco dit:Salut
je me demande même si cette année, je n'irais pas faire un tour pour voir si c'est toujours aussi surfait :?:
Pour être sur quoi :pouicsupercool:
Eric

Si il y avait une place sur la banquette, peut-être que je viendrais pour perorer sur place. Genre : "je te l'avais bien dit que c'est surfait".
(bon maintenant je retourne surfait sur Internet)

Donc une place pour le ReiXou? Tu vient en chemise à fleur, tong et une planche sous le bras?

Heuhh dit: Tu vient en chemise à fleur, tong et une planche sous le bras?


C'est surfé ça aussi... :roll:

Bonsoir à tous,
pour ma part, j'y suis allé une première fois avec des billes de gosses à la place des yeux ...
J'y suis retourné une seconde fois, où j'ai pu rencontrer plein de Ttciens et TTciennes,
et je compte bien y retourner une troisième fois pour vérifier que ce n'est pas surfait ....

Heuhh, STP tu peux me compter aussi parmi ceux qui te soutiennent dans ta recherche spéléologique !!!


Et bien sûr, étant chauffeur, je suis prêt à faire du covoiturage !!!

C'est marrant je viens de retrouver dans mon portefeuille en faisant un petit peu de ménager le billet d'entrée d'Essen 2006. :)

Kouynemum dit:
ReiXou dit:N(oubliez quand même pas que c'est surfait.

tu as raison.
comme j'ai oublié, je vais retourner vérifier... :pouicboulet:


Je plussoie, Essen c'est surfait;

Mais j'y retournerai quand meme juste pour voir si c'est aussi surfait que l'an dernier.

Reste a trouver un hebergement pas cher, si y'en a qui ont des combines, je prends...