[Essen] 2 places pour covoiturage


Bonjour,

Il reste 2 places dans notre Renault Mégane pour 2 joueurs motivés pour participer au salon Essen 2016.

Départ le mercredi 1er Octobre de Juvisy sur Orge ( Essonne sud de Paris - Gare sur la ligne C ou D ) vers 14H et retour le Dimanche 16 Octobre.

A noter que nous avons réservé un appartement à Duisburg donc il faut trouver à Airbnb ou autre dans cette ville qui est à 15 mn d’Essen.

L’intérêt de voyager à 5 est économique car l’aller-retour ( péages + carburant ) reviendra à 30 euros par personne.

Ludiquement,

Romain

up

Salut

plutôt que de demultiplier les post de covoiturage

ne pourrait on en créer qu un seul

effectivement, je pars de Starsbourg le mercredi et retour Samedi

il faudrait changer le tittre, et mettre a jour le 1er post régulièrement avec les propostions et les recherches

qu en penses tu ?


Salut,

Pas de soucis pour faire un Post commun.

Je n’ai eu aucun succès pour le moment. Peut être parce que le logement n’est pas inclus mais avec Air BnB, c’est facile de trouver aujourd’hui.

Romain

De notre côté, au départ de Strasbourg samedi matin très tôt et retour le dimanche soir après la fermeture du salon, il nous reste une place, voire deux dans la voiture.

droopy91 dit :Salut,

Pas de soucis pour faire un Post commun.

Je n'ai eu aucun succès pour le moment. Peut être parce que le logement n'est pas inclus mais avec Air BnB, c'est facile de trouver aujourd'hui.

Romain
Ou peut être parce que tu pars du 1er au 16 octobre, 15 jours de congès pour 4 jours de salon ca fait bcp pour certains laugh

Tu as raison mais tout le monde a compris que c’est une faute de frappe.

Bonjour,

2 ou 3 places disponibles pour moi pour aller à Essen.
Départ le mercredi midi de Paris/Vincennes et/ou retour le dimanche soir.
Horaires variables à définir suivant préférences.

y’a plein de places pour les bagages / jeux :slight_smile:

Qui n’en veuuuuuuuut ?!

snif ca m’aurait plus aller à Essen, d’autant j’avais posé congé exprés… mais même juste 6 mois avant, les hotels sont chers, et financierement c’est chaud en ce moment … amusez vous bien
vous logez ts comment et cb ? et débrouillez en allemand ? ^^

Pas besoin de parler Allemand, ils parlent tous anglais.
Nous on loue un immeuble de 6 appartements depuis longtemps et ça revient environ à 15€/nuit/pers.
Pas trop cher je trouve surtout qu’on a 6 salons et 6 cuisines pour jouer le soir du coup :smiley:

Annonce ici : https://www.blablacar.fr/trajet-paris-essen-624902229