Espace TricTrac sur le festival de Parthenay 2007 ?

[Festival]

L'association REEL aura un grand espace sur ce festival. Comme je l'avais suggéré il y a quelques semaines, nous pourrions tout à fait réserver une partie de cet espace pour TT et les TTiens. A condition qu'il soit majoritairement consacré au jeu, mais ça ne devrait pas être un souci.

Il serait également possible d'y accueillir les auteurs de jeu avec leurs protos du moment ou les stars du paysage ludique qui voudraient un bain de foule ^^.

Au vu de l'espace TT sur la GenCon, ça peut avoir de la gueule.
Avis aux amateurs, à Mr Phal et aux bonnes volontés !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Si je trouve un hébergement je viens :!:

Cher Monsieur Alexis,

Le truc, c'est que pour ma part, je ne pourrais pas venir. En même temps, je n'étais pas à la Gen Con :lol:

S'il y a des volontaires, pourquoi pas, qu'il me contacte et on voit...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En ce qui concerne l'hébergement, si une ou deux personne animent l'espace TricTrac sur la durée du festival, il doit être possible de les loger avec les membres de REEL ( matelas dans un gymnase, vie en communauté avec les tours de cuisine, de vaisselle, de nettoyage, etc.).
Ca n'est certes pas tout confort, mais c'est pas cher. Gens sérieux, maniaques, pas drôle et aimant leur confort s'abstenir.
Mr Phal, je peux donc héberger 2 animateurs, tenez-moi au courant.

Hop, nous sommes en train de finaliser notre planning d'occupation des lieux et de rpésences des animateurs. Plus d'infos concernant l'espace TT ?

Cher Monsieur Alexis D,

Ben, comment dire, je suis désolé, mais personne ne s'est proposé. Faut dire que c'est plus difficile qu'un we sur paris, en fait...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je trouve ça fort dommage. Mais c'est vrai qu'un roulement n'est pas facile à mettre en place. Moi, je ne suis même pas sûre d'y aller...