[en cours financé a 200%] The Devil's Run : Route 666

Voilà mon pledge :
Pledge Summary
£80 REWARD
Hot Wheeler: The Devil’s Run Board Game and all appropriate freebies + £50 Goodies. Freebies include: Bane model, mission and card, Bill model and card, Gyrocopter and card, Beer mat, signed poster, KS Exclusive Environmental Card, KS Exclusive Gear Card and a Devil's Run marker.
Add-ons
Headhunter Gomez (The Hunters)
Qty: 1 x £9.00
Nightdriver (Freelancer)
Qty: 1 x £9.00
Sergeant Kain (Law Haulage)
Qty: 1 x £9.00
Haul's Angel Trike
Qty: 1 x £8.00
The Skinners - Faction Box
Qty: 1 x £25.00
The Meteor (Freelancer) - KS Exclusive
Qty: 1 x £14.00
Arabella Fury (Skinners)
Qty: 1 x £8.00

Je trouve que si l'on doit rajouter 1 seule chose à la boite de base, c'est la Faction Box "The Skinners" qu'il faut prendre : une 3 ème faction qui contient tout de même 5 miniatures (2 bikes, 1 trike, 1 Buggy et 1 pick-up), 3 nouvelles tuiles recto-verso et 6 missions.
:^:

Le mieux c'est de prendre le pledge a 140 livre. Ca fait 125 livre bonus, y a de quoi prendre quasiment tout.

par contre je crois que le casteur de fig c'est prodos non? et ca me fait un peu peur, vu leur deboire avec avp.

c'est une blague (pour prodos)?

Les Colis ont été postés par Word Forge Game le 12/05 ! laugh

Hâte de recevoir mon colis !!! angel

Jeu arrivé par chez moi, peu de montage, de l'ébavurage et des figurines vraiment super chouettes pour cette échelle.

Règles digérées et testées, c'est rapide, fluide, les tours s'enchainent vite mais les règles sont brouillons, surtout en ce qui concerne l'éperonnage.

6c6f897f954b209c4e737dfc0ad64d2551d6.jpe
a1d5f4e96dd9dacdc8aed4f8a91a2135968c.jpe
007147b7f7dbc2acba47f3691c21dfe78b78.jpe

Ah oui quand même ça claque !

ZUt j'avais hésité à pledger et maintenant je suis déçu ...

Bon plus qu'à trouver le jeu en boutiques !

Sympa les figs... moi j'avais bloqué sur les règles mais aussi le gameplay, c'est pas trop répétitif ou trop petit comme plateau ? 

Juste testé le premier scenario avec le buggy, le trike et les motos.
Non le plateau n'est pas trop petit, tu joues sur 3 plateaux de 8 sur 8 et tu retires le plateau le plus éloigné quand le véhicule de tête quitte le premier plateau, pour le remettre devant pour simuler la continuité de la route. Et le jeu est bien axé poutre mais je ne l'ai pas trouvé répétitif pour l'instant entre le choix constant de réaliser l'objectif, le bon placement des véhicules pour rentabiliser au mieux les arcs de tir, et les différentes actions offensives possibles liés à la diversité des armes.

Et puis un monde à la Mad Max quoi !!!

Je pense que j'avais raté cette rotation des plateaux lors du KS... ça change un peu tout sur ce point de vue la en fait ;)

Oui, surtout que s'il restait des véhicules sur la tuile déplacée, ils sont " distancés " et retirés définitivement du jeu.

Pas con pour le coup... mais bon je me souviens vaguement mais il me semble que c'est surtout les règles approximatives qui m'avaient arrêtées à l'époque... je jetterais un oeil en retail et sur la baie vu que ça viens d'etre livré, en cas de vile affaire en vue je regarderais un peu plus :)

Bien que pledger, je ne suis pas super callé sur le planning du projet...

Mais, est-ce qu'on aurait pas à faire a un projet participatif qui ne souffrirait d'aucun retard? De plus, les pledgers étaient averti très régulièrement de son avancée.
Cà vaut quand même le coup de le souligner. pour une fois qu'il n'y a pas grand chose à raler yes
Surtout que le porteur du projet avait une sale étiquette Prodos collée dans le dos.

Je dis chapeau...
 

Rhhaaaaa, toujours rien n'st arrivé de mon côté !
la faute, à priori, à un item non encore finalisé, à savoir le kit de customisation....

Ouah, les figus sont splendides ! broken heart

Trop hâte de tout recevoir !!!

Dans l'update #89 reçue par mail il y a 1/2 h, ils indiquent avoir envoyé 271 colis sur les 540.

=> "Shipping: Over the 50% Mark!"

Ce KS est remarquable à tous points de vue : une comm' aux petits oignons (cf. l'envoi régulier aux backers des tableaux d'avancement du projet avec tous les produits), délais respectés ou presque (Février 2016 annoncé au départ), qualité des figs...

Quand on compare à certains gros voir très gros projets (Conan, Mare Nostrum) et les déceptions engendrées, ça donne à réfléchir !

Surtout que là, les gars sont à un niveau autoprod et pourtant ils assurent !

Quand on voit que le porteur de projet stock tout chez lui dans son garage, et prépare les colis avec l'aide de ses parents et de potes, je suis admiratif !

Bon, je confirmerai quand même tout ça une fois le jeu et les figs reçues !

Tchuss

N'hésitez pas à nous faire un retour sur des parties 

Sans vouloir alarmer les backers attendant fébrilement de quoi transformer leurs tables de jeu en un monde bâtit sur les cendres fumantes de notre civilisation, j'ai deux réserves.
La première sur le matériel hors figurines, pas vraiment expliqué dans le livre de règle , on se demande à quoi peuvent correspondre les jetons (plastiques ou carton).
La seconde sur l'emballage, mes deux boites (boite de base et boite contenant les extensions) étaient juste entourées de plastique bulle puis dans un sachet plastique, la boite de base a un peu morflé dans le trajet.

Nasthyr dit :
Non le plateau n'est pas trop petit, tu joues sur 3 plateaux de 8 sur 8 et tu retires le plateau le plus éloigné quand le véhicule de tête quitte le premier plateau, pour le remettre devant pour simuler la continuité de la route.

Le coup des plateaux ça me rappelle ma jeunesse. 

ob_d459069d3763fc18804959df20ab263c_imgp

Je viens de recevoir mon colis avec la Boite de base + les add-ons !

Bon alors je confirme ce qu'a dit Nashtyr plus haut, l'emballage est une peu light (seulement du papier bulle dans un sachet plastique), ce qui fait que j'ai reçu ma boite avec un coin bien corné...

Bon j'ai pas eu encore le temps de me plonger dans les règles, mais en tous cas ce qu'on peut dire c'est que les figurines sont splendides ! broken heart 

Elles n'ont pas l'air très difficiles à monter, mais je me demande quelle type de colle il faut utiliser ?

Par contre il me manque à priori quelques trucs dans l'envoi :
 -2d10 dans la boite de base (j'en ai 4 pour 6 annoncés)
- Je n'ai pas le livret de Missions annoncé. - à moins qu'il n'ait été inclut dans le Rule Book ? (il y a 6 missions dans le livret)
- Pas de "Signed art card"
- Aucune trace des 6 missions supplémentaires et des règles spéciales "pick-up" promises avec le add-on Skinners Faction...

Un peu décevant tous ces oublis. Je vais contacter Word Forge Game pour leur demander ce qui manque.

Ce qui est dommage, c'est que tous les add-on et une partie des SG sont mis en vrac dans des petits sachets transparent, le tout dans une boite cartonnée.
-> Entre la Boite de base et la boite cartonnée supplémentaire, j'ai mis presque 1/2 h pour tout checker. angry

Bon au final content quand même, car le matos est de bonne qualité (voir top pour les figus) et on en a pour son argent.

Reste à voir le gameplay.
 

Arathelis dit :
Par contre il me manque à priori quelques trucs dans l'envoi :
 -2d10 dans la boite de base (j'en ai 4 pour 6 annoncés)
pareil, que 4 dés, comme indiqué au dos de la boite.
- Je n'ai pas le livret de Missions annoncé. - à moins qu'il n'ait été inclut dans le Rule Book ? (il y a 6 missions dans le livret)
Oui, les 6 missions sont à la fin du livret.
 
- Pas de "Signed art card"

Pareil
 
- Aucune trace des 6 missions supplémentaires et des règles spéciales "pick-up" promises avec le add-on Skinners Faction...
J'avais pas pris cette extension, j'ai voulu la commander sur le site de vente du jeu, la version retail n'a que les figurines et les cartes, à comparer.