[En cours — FINANCÉ ! — 148%] Rockwell - Kickstarter

[Rockwell]

Depuis ce dimanche 10 juin matin à 1h, la campagne Kickstarter de Rockwell (Sit Down!) est online.

C'est ici: http://www.kickstarter.com/projects/sit-down/rockwell

Pour sa première journée, la campagne a récolté 5.500 $ sur un total attendu de 12.000 $. Nous n'osions pas espérer un tel démarrage!

La règle en français sera uploadée sur la page Kickstarter de la campagne d'ici deux jours.

Merci pour votre intérêt et votre éventuel soutien!

Didier

Jeux par ceux qui ont fait Karnag pour 2 à 4 joueurs.

On incarne une société minière forant la Terre pour obtenir des ressources et obtenir un contrat exclusif avec la Rockwell Mining Company

Livraison prévue pour Déc 2013. Les 6ere SG sont tous exclusif Kickstarter et un SG à 80k assez alléchant...Fin du financement : le 8 juillet !

Comptez 59$ (49$ en early) + 4$ pour frais d'envoi en France.
Retrait sur l'Essen possible pour 49$

A suivre de près !!

Hop, pledgé! :)

Le matos a l'air sympa!

Oi-Lionheart dit:Hop, pledgé! :)
Le matos a l'air sympa!


Merci. Nous allons soigner tout cela aux petits oignons ;)

Pledgé !
:P

J'ai pris un early bird Rockwell. Dommage que Karnag soit pas moins cher autrement j'en aurais profité. Je vais aller lorgner du côté du marché de l'occasion un peu plus tard.

Le projet a l'air très prometteur en tout cas !!

Merci pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir! Nous espérons pouvoir vous révéler le matériel de jeu définitif au plus vite.

j'ai pris un pledge à 49 + 4 en attendant la règle VF

@Draz999 - ( 49 + 4 )ça fait 53 et pas 59 :mrgreen:


ça me fait penser un petit peu à une sorte de Magnum Sal des temps modernes (et dans mon esprit c'est un compliment car j'adore ce jeu) avec en plus des enchères à poing fermées qui m'ont l'air un peu vicieuses ....

Moi aussi je crois en vous !!

J'ai pris un pledge à 49 euros + 4 de frais de port

Tenez nous au courant....

Oh lala
un jeu de gestion
un theme + tot sympatoche
du matos qu'il a l'air cool...mais comment résister ?

J'espere que les ricains et les canadiens vont se lâcher malgré les frais de port afin de débloquer un max de stretch goals !

question : On est dans du ''passionné/expert'' ou du ''familial +'' ? ça se compare à quoi coté complexité ?

Le jeu est bien prise de tête, et le deviendra encore plus avec l'extension du marché fluctuant.

Rockwell s'explique plutôt facilement, de manière assez linéaire, mais une fois la partie entamée, on se rend vite compte que les choix sont cornéliens et que la tension est invitée à la table ;-)

Ce n'est donc pas du grand public, mais c'est un jeu qui peut être une porte d'entrée vers des jeux de gestion. Et les gamers y trouveront aussi leur compte en exploitant les moindres aspects du jeu.

wence dit:Le jeu est bien prise de tête, et le deviendra encore plus avec l'extension du marché fluctuant.
Rockwell s'explique plutôt facilement, de manière assez linéaire, mais une fois la partie entamée, on se rend vite compte que les choix sont cornéliens et que la tension est invitée à la table ;-)
Ce n'est donc pas du grand public, mais c'est un jeu qui peut être une porte d'entrée vers des jeux de gestion. Et les gamers y trouveront aussi leur compte en exploitant les moindres aspects du jeu.


Cool :)

en revanche c'est tout de même 100.000 dollars pour avoir l'extension marché fluctuant. du coup si le but n'est pas atteint, vous la proposerez moyennant un petit + financier directement a la fin de la campagne ou ce sera pour plus tard ?

C'est une extension que nous voulons proposer quoi qu'il arrive. Donc, d'une manière ou d'une autre elle prendra corps. Mais il est trop tôt pour dire quand et comment.

Harrycover dit:j'ai pris un pledge à 49 + 4 en attendant la règle VF

Pareil! :pouicintello:

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui a été dit !
les SG donnent envie en tout cas !
J'ai la chance d'avoir pu prendre un des quatre pledge pour la collection complète ! Ça tombe bien je louchais sur wiraqocha.

Bonne chance !

Pledgé en early bird.

J'aurais bien pris Karnag du même coup mais le pledge à 123$ ne me parait pas forcément intéressant par rapport à un achat de Karnag en boutique.

Atanaheim dit:Pledgé en early bird.
J'aurais bien pris Karnag du même coup mais le pledge à 123$ ne me parait pas forcément intéressant par rapport à un achat de Karnage en boutique.


Même avec les extensions ?

Hop, celui là c'est fait. :mrgreen:

Done !

Holum dit:
Atanaheim dit:Pledgé en early bird.
J'aurais bien pris Karnag du même coup mais le pledge à 123$ ne me parait pas forcément intéressant par rapport à un achat de Karnage en boutique.

Même avec les extensions ?


Je n'ai pas trouvé l'extension en boutique, c'est vrai. Mais si je fais la différence entre le pledge #7 et le pledge #8, on comprend que celle-ci coûte 4$... Ça ne fait pas la différence dans le calcul suivant :

Si on considère le early bird de Rockwell à 49$, ça nous donne Karnag + son extension à 74$ (ie Le jeu de base à 70$ si on prend les 4$ pour l'extension). Sans compter les frais bancaires (qui s'élèveront sûrement à quelques petits euros), etc. ça nous donne environ 52,80€.
Soit 10€ plus cher que ce que je trouve actuellement sur le net ;)


Je sais, je sais. En théorie on va sur KS pour aider des gens, pas pour calculer. Suaf que Rockwell, je l'aide à sortir tandis que Karnag, c'est déjà publié donc je cherche la meilleure offre.