[En cours : 762%]Subabysse -Ulule

Hello,

Ce post est là pour parler du Jeu de rôle Subabysse (8ème édition).

Oui, je sais, d'habitude, on parle des JDS mais bon voilà, il y a aussi des rôlistes ici :)

Pour les amateurs d'univers tels Waterworld, Abysse, Polaris, octobre rouge, fan de sea-opera, tous les fans de Cousteau ;)...





:arrow: La preview sur le GROG

:arrow: subscription subabysse

Pourquoi en parler alors que c'est financé? Pour les paliers pardi.... (pour le moment, 2655 EUR atteints.)

Voici les PALIERS:

ALERTE 3 000€ - Nous glisserons dans TOUS les livres un écran de petit gabarit en attendant bien évidemment le VRAI écran, que vous verrez à Noël !

C'est un nouveau palier, qui j'espére motivera des soucripteurs à nous épauler! 3000€, c'est pas loin! On compte sur vous ! On croise les doigts :)

6 000€ - the fat boy : on augmente l'épaisseur des pages !

C'est notre premier objectif ! Des pages plus lourdes, plus épaisses, qui donneront vraiment une sensation de qualité et un degré de finition vraiment optimal! ça va claquer ! DE PLUS tous les supports de jeu promis dans les contreparties (cartes en format A4 et A2) seront augmentés en papier cartonné/blindé de 300 gr!

12 000€ - multiplication ! : tirage à 2000 exemplaires !

Nous doublons notre tirage ! Hourra ! Du coup on double aussi notre contrepartie.Tous les souscripteurs Ulule auront droit à un deuxième exemplaire offert ! De quoi faire des cadeaux pour Noël, ou une solution, en souscrivant à deux, pour avoir le livre à moitié prix! DE PLUS nous glisserons dans le livre tous les archétypes sur des fiches A4 volantes en couleur prêtes à l'emploi! De quoi faire jouer les retardataires de service:)

13 000€ - glamour : vernis sélectif sur la couverture ! ça va être bôô!

14 000€ - Gigantesque! : la couverture sera en relief !

C'est royal ! C'est gigantesque ! Et du coup nous éditerons la carte de subabysse promise dans les contreparties en format ...GIGANTESQUE 60x110 cm !

Et évidemment nous nous gardons la liberté d'en faire encore plus si possible!

Je ne comprends pas pourquoi il y avait des propositions à 30 euros, épuisés, et qu'il y a la même proposition mais à 45 euros.

La contrepartie étant pour les 2 le livre dédicacé + la carte du monde format A2.

Apparemment, la proposition à 30 euros étaient pour les premiers. Pourquoi augmenter le tarif ensuite ?

Sinon, j'avais vu ce projet que je trouve très sympa, avec des illustrations magnifiques, et comme c'est une réédition, on sait déjà que le jeu est bon !
Mais bon, j'ai pas un budget jeu hyper extensible, et c'est un jeu pour initié tout de même je crois (ce que je ne suis pas).

En fait, ils n'ont pas augmenté le prix, ils ont fixé les niveaux de pledge et ils ont fait des niveaux prix bas/plancher pour les early birds qui sont les premiers à pledger.

Pour contenter ceux qui ont réagi, ils ont ajouté la version PDF dans le niveau concerné à 45 euros.

Plus de détails :arrow:

Oui, c'est sûr que si c'est la 8ème édition, c'est que c'est bon mais l'intérêt du pledge est d'augmenter la qualité d'impression de la nouvelle version + bonus etc...et aussi de permettre je l'espère la réédition des suppléments améliorés et d'autres pourquoi pas...

Hello,

Le premier palier de 3000 eur est atteint
__________________
ALERTE 3 000€ - Nous glisserons dans TOUS les livres un écran de petit gabarit en attendant bien évidemment le VRAI écran, que vous verrez à Noël !
_______________

Si cela vous intéresse, il vous reste 16 jours, le second palier est...

6 000€ - the fat boy : on augmente l'épaisseur des pages !

C'est notre premier objectif ! Des pages plus lourdes, plus épaisses, qui donneront vraiment une sensation de qualité et un degré de finition vraiment optimal! ça va claquer ! DE PLUS tous les supports de jeu promis dans les contreparties (cartes en format A4 et A2) seront augmentés en papier cartonné/blindé de 300 gr!
_______________

Info complémentaire sur le GROG

Forte de la somme déjà recueillie, l'équipe se met en branle pour la suite du programme, à savoir :

Pour Noël : sortie d'un écran à 4 volets au format A4, dessiné par Alexandru Popescu. Il comprendra également un livret d'une trentaine de pages avec règles et background, plus un scénario inédit, La Traque.
En 2013 : L'Ancienne Atlantide, supplément pivot du monde de Subabysse, connaîtra une nouvelle édition. En plus de la description de cette civilisation, il comportera 5 scénarios dont une petite campagne. Par rapport aux précédentes éditions, cette version connaîtra son lot de nouveautés, de forme comme de fond.
____________________

On se verra dans les profondeurs...

Il reste 2 jours, le montant est actuellement à 4575 euros, donc c'est financé avec le palier de 3000 atteint mais visiblement, on n'aura pas le palier à 6000.

Bon si vous le prenez pas maintenant, c'est pas grave non plus, il sera en boutique par la suite :)