[en cours 500%] Storm the castle !

J'étais persuadé que quelqu'un avait lancé un fil sur ce jeu mais apparemment non, c'est assez incroyable.

Storm the castle, le financement se termine le dimanche 25 novembre.

Un jeu semi-co op avec humour et stratégie pour lancer des unités à l'assaut d'un chateau et être le 1er joueur à briser la défense du chateau et trouver une brèche pour s’immiscer et atteindre le coeur du chateau.
Avant cela il faudra donc gerer des ressources faire avancer ses unités, alliances et mésalliances possibles avec les autres joueurs etc.



De nombreux stretch goals ont été atteints de quoi en avoir pour son argent.

je vous laisse voir tout ça en détails :

http://www.kickstarter.com/projects/giantgoblingames/storm-the-castle-semi-co-op-fantasy-battle-board-g

voila tout ce qui a déja été atteints comme paliers :)

c'est drôle car je viens de lancer une recherche sur TRIC TRAC et je tombe sur ton post. Je m'étonnais aussi du manque d'info sur ce jeu. J'écoutais les règles du jeu sur kickstarter et la vidéo de Tom VASEL.
Le projet est bien avancé et financé. Il y a des offres boutiques et j'allais justement demander au café MEISIA s'il s'intéressait à ce pledge. Il faudrait 4 parisiens. Les goodies sont des cartes et des unités promo pour la majeure partie. Seul bémol, de l'anglais sur les cartes pour les plus jeunes et pour les anglophobes.
De mémoire je crois que le pledge boutique est à 135$ plus 35 dollars de port pour l'europe pour 4 jeux plus les goodies.

Si le café est intéressé je suis intéressé :)

Moi ça m'intéresse, est-ce qu'il y a des figurines dans le jeu ?

Seulement le shipping US est inclut, les autres ne sont pas inclut dans les offres ?

Je me renseigne sur le pledge retailer, notamment pour savoir si cela inclus les promos et récompenses débloquées.

A première vue, si on désire:

Offre A : Storm of the Castle seul = 55$ + 20$ frais de port
Offre B : Storm of the Castle + 8 promos = 65$ + 20$ frais de port
Offre C : Storm of the Castle + 8 promos + Hardcore Night = 75$ + 20$ frais de port
Offre D : Storm of the Castle + 8 promos + Hardcore Night + Darkness Rising = 80$ (au lieu de bientôt 90$) + 20$ frais de port

Offre A : 75$ = environ 60€
Offre B : 85$ = environ 68€
Offre C : 95$ = environ 76€
Offre D : 100$ = environ 80€ qui va prochainement passer à 90$ + 20$ frais de port

Il a l'air vraiment rigolo :D

bonjour Yoximian.

En prenant l'offre 135 dollars pour 4 boites c'est en effet clair qu'on obtient 8 cartes promos (équivalent pledge Invader) en revanche ce n'est pas clair concernant l'intégralité des bonus débloqués par les palliers (stretch goals) inclus même si en toute logique ça devrait être le cas puisque qu'on ne peut pas (sauf erreur de ma part) acheter des bonus liés aux paliers et que dans l'offre de base pour avoir une copie du jeu, tous les stretchs goals sont inclus. Il est mentionné ''stretch rewards can be addes separately" c'est pas clair....

quoi qu'il en soit 135 + 35 = 170 $ soit 33 euros la boite + marge du café./personne. donc cela est très intéressant car l'offre de base en solo c'est 55 dollars + 20 de shipping soit 75 usd soit 59 euros avec No promo No extension mais tous les bonus des stretchs goals débloqués.

en revenant à l'offre revendeur. en ajoutant 50 dollars on a les 4 lots de 2 mini extensions soit au total 135+50+35 = 220 usd soit 43 euros + marge du café par personne ce qui est très intéressant.

J'ai obtenu des informations concernant l'offre boutique, qui présentent pas mal de mauvais points :

-aucun stretch rewards inclus dans le l'offre retailer (première fois que je vois ce cas)
-pas de possibilité immédiate afin d'ajouter en supplément les stretch rewards
-pas de cartes promo Boss inclus
-livraison à la date de sortie du jeu : soit au moins 1 mois après l'envoi pour les pledges non retailer (auquell il faudra ajouter le délai USA-France)

Ah, merde, mets la pression Yoxi ! Il est prévu pour sortir quand sinon ?

ah ouais du coup c'est moyen moyen....
en effet c'est un peu abusé de ne pas inclure d'office tous les bonus de stretch goals surtout que le financement cartonne. Mais bon voila ils doivent vouloir avant tout faire des bénéfices avec la campagne.

bah c'est prévu pour Mars 2013 si ils tiennent leurs délais.
et comme le souligne Yoximian, faut rajouter le délai pour la France.

Ca c'est nettement moins glamour effectivement ! :pouicnul:
je suis en fait un peu refroidi là !!

Sinon, le pledge à 1000 dollars avec 10x Warchief peut être intéressant.

Cela ferait 80€ (ouch) comme le pledge du Warchief, sauf qu'il y aura un Tshirt de plus...

Par contre il faudrait être 10 en tout