[En cours : 350%] Chunky Fighters - Ulule

Le Trésor Public ayant lourdement insisté hier pour me rembourser une somme indûment perçue, j'ai à nouveau apporté ma contribution financière à ce projet.
HS :
D'aucuns noteront ma volonté de bien faire, concrétisée par l'utilisation de termes soigneusement choisis parmi ceux disponible dans notre belle langue Française, et non pas de laids anglicismes. Il est vrai que l'utilisation outrancière de ces derniers, au-delà de provoquer l'apparition à leur lecture de moult pustules purulentes chez les "d'aucuns" en question plus avant, n'est en soi que le reflet de la fainéantise intellectuelle de leurs utilisateurs.
Et je me targue de n'être pas intellectuellement fainéant.
:wink: :mrgreen:

guizmo74 dit:Bonjour,
Je suis très intéressé par ce projet.
Par contre j'avais une question concernant le nombre de joueurs et le tapis proposé.
Est il possible de jouer à 6 ?
Et si oui, avez vous prévu de proposer un tapis pour 6 joueurs (60x120 cm) ?
Merci

Mince !
J'ai posté plus haut qu'il aurait pas de nouveau Add-On...
Techniquement je peux fait un tapis pour 6, 8, 12 joueurs...
Je peux même faire une nappe !
C'est le coût de fabrication qui va augmenter, c'est tout.
Je dois boucler les règles du jeu et les cartes personnages ce WE. Mais je m'occuperais du tapis 6 joueurs lundi.

Gougou69 dit:Le Trésor Public ayant lourdement insisté hier pour me rembourser une somme indûment perçue, j'ai à nouveau apporté ma contribution financière à ce projet.
HS :
D'aucuns noteront ma volonté de bien faire, concrétisée par l'utilisation de termes soigneusement choisis parmi ceux disponible dans notre belle langue Française, et non pas de laids anglicismes. Il est vrai que l'utilisation outrancière de ces derniers, au-delà de provoquer l'apparition à leur lecture de moult pustules purulentes chez les "d'aucuns" en question plus avant, n'est en soi que le reflet de la fainéantise intellectuelle de leurs utilisateurs.
Et je me targue de n'être pas intellectuellement fainéant.
:wink: :mrgreen:

Tu peux aussi insister pour avoir la version 100 % française. Au lieu de "Chunky Fighters" tu devrais recevoir un lot de "Combattants trapus" avec des dés en mousse :clownpouic:

Pour ma part 18€ pour un tapis de jeu, je ne peut pas me permettre :cry: J'en reste donc à 60€, mais il est vrai que le tapis ça fait sympa.
Sinon, serait-il possible d'avoir une image en haute def du tapis ?

"ceux disponible"
"Il est vrai"

Alors donc.....

Ceux disponibles: Le groupe pronominal "ceux disponible" est masculin pluriel.
Il n'est vrai: Il manque ici le premier terme dans la négation

Smiley, smiley, smiley qui va bien.... :shock:
Sans être intellectuellement intellectuel..... :P mais un combattant....trapu ?
Désolé, mais je rigole quoi....enfin faut pas exagerer les anglicismes non plus.

cgenov dit:"ceux disponible"
"Il est vrai"

Alors donc.....

Ceux disponibles: Le groupe pronominal "ceux disponible" est masculin pluriel.
Il n'est vrai: Il manque ici le premier terme dans la négation

Smiley, smiley, smiley qui va bien.... :shock:
Sans être intellectuellement intellectuel..... :P mais un combattant....trapu ?
Désolé, mais je rigole quoi....enfin faut pas exagerer les anglicismes non plus.

Mon post précédant n'avait d'autre but que d'être léger et amusant, quoique légèrement taquin j'en conviens. Dans tous les cas, il se voulait détaché de contingences qui, pour moi, participent plus de la branlette intellectuelle que d'autre chose dans la mesure où nous sommes sur un forum dédié simplement aux jeux.
Je suis malgré tout sincèrement très heureux pour toi de constater que ta vie semble exempte de tous ces petits ou gros tracas et problèmes que nous sommes malheureusement nombreux à connaître, ce qui te laisse l'esprit ainsi que du temps libre pour traquer les petits accrocs à la langue Française provoqués ici ou là par la méconnaissance ou l'étourderie de leurs auteurs.
Moi qui, comme j'imagine nombre d'autres visiteurs, viens consulter les pages de ce forum pour me changer les idées et m'évader un instant de la réalité parfois difficile de ma vraie-vie-à-moi-que-j'ai, je ne peux que t'envier.
J'ai envie de dire : "Heureux homme".
Tout ceci exprimé sans esprit polémique, malgré les apparences. La preuve en est que là est mon dernier post (oups, pardon, "message") à ce sujet, afin de ne plus continuer à polluer inutilement le fil de discussion consacré à un jeu que j'attends, comme tant d'autres visiblement, avec impatience.

cgenov dit:Tu as 6 joueurs prêt à tout autour de toi, quand tu veux ou tu veux? Même autour d'un tapis pour quatre ??
Ouahh!!! (Envieux :( ) Bravo.
J'aimerais déja en avoir plus de deux réguliers...

kler que je suis assez content de ce coté là :)
Mes amis comportent de nombreuses personnes joueuses (jeux de plateau ou JDR) ouvet à des propositions de parties chaque semaine.
En + de çà j'ai réussi à apporter la fièvre du jeu à mon taff donc des parties un midi sur 2. :mrgreen:
Coté fréquence de parties, j'ai pas à me plaindre !!! ;)

RobinRedGames dit:
guizmo74 dit:Bonjour,
Je suis très intéressé par ce projet.
Par contre j'avais une question concernant le nombre de joueurs et le tapis proposé.
Est il possible de jouer à 6 ?
Et si oui, avez vous prévu de proposer un tapis pour 6 joueurs (60x120 cm) ?
Merci

Mince !
J'ai posté plus haut qu'il aurait pas de nouveau Add-On...
Techniquement je peux fait un tapis pour 6, 8, 12 joueurs...
Je peux même faire une nappe !
C'est le coût de fabrication qui va augmenter, c'est tout.
Je dois boucler les règles du jeu et les cartes personnages ce WE. Mais je m'occuperais du tapis 6 joueurs lundi.

Cool merci, j'attendrai cette news pour valider mon pledge dès lundi alors !!!
Dans mon cas, une version 6 joueurs devrait suffire.
Après, ce qui fera un choix entre le version 6 ou 8 joueurs, c'est évidemment la différence de coût.
Après, pourquoi pas pour une nappe ? Si on garde une belle définition des images, çà pourrait être cool !!! :mrgreen:

Si un tapis 6 joueurs voit le jour, selon le prix je pourrais bien remplacer le tapis pour 4 que j'ai compté dans mon pledge.

Bon allez, j'ai contribué!
Mais faut arriver au 9000 alors :p

Monsieur Garaic dit:Bon allez, j'ai contribué!
Mais faut arriver au 9000 alors :p

Vu la façon dont les contributions ont progressé ce week-end, j'ai confiance ! :)

xqwix dit:
Monsieur Garaic dit:Bon allez, j'ai contribué!
Mais faut arriver au 9000 alors :p

Vu la façon dont les contributions ont progressé ce week-end, j'ai confiance ! :)

C'est clair que si on arrive malheureusement pas à 9000€, ce sera bien dommage. Pour nous, bien sûr, mais aussi pour RRG. Mais bon, on frôle les 8000€, sur 4 jours restant ça reste raisonnablement faisable.

Moi je pledge demain normalement.
Ca sera toujours çà en + ! :D

guizmo74 dit:Moi je pledge demain normalement.
Ca sera toujours çà en + ! :D

Tu prends un triple Double Fighters et une douzaine de tapis et on en parle plus :mrgreen:

Monsieur RobinRedGames, si comme nous l'espèrons le palier à 9000 euros est atteint, cela devrait vous contraindre à produire des personnages qui n'étaient pas prévus au départ et donc à décaler l'envoi du jeu initialement prévu pour mars.
Dans cette hypothèse quand prévoyez-vous l'envoi du jeu :?:

BSI40 dit:Monsieur RobinRedGames, si comme nous l'espèrons le palier à 9000 euros est atteint, cela devrait vous contraindre à produire des personnages qui n'étaient pas prévus au départ et donc à décaler l'envoi du jeu initialement prévu pour mars.
Dans cette hypothèse quand prévoyez-vous l'envoi du jeu :?:

J'ai posé la même question sur le chat du projet sur Ulule. Mais on est dimanche, on aura certainement une réponse demain, après que la règle aura été envoyée à l'imprimeur ! :mrgreen:

BSI40 dit:
guizmo74 dit:Moi je pledge demain normalement.
Ca sera toujours çà en + ! :D

Tu prends un triple Double Fighters et une douzaine de tapis et on en parle plus :mrgreen:

Je vais y réfléchir !!! :mrgreen:

RobinRedGame a répondu au sujet de la livraison. Les jeux seront livrés fin mars, sauf les 6 persos débloqués au palier de 9000€ (quasi sûr) qui eux seront livrés en juillet. Idem pour les 6 nouveaux persos débloqués si on atteint le palier de 12000€ (mais là, je n'y crois pas trop honnêtement).

Gougou69 dit:RobinRedGame a répondu au sujet de la livraison. Les jeux seront livrés fin mars, sauf les 6 persos débloqués au palier de 9000€ (quasi sûr) qui eux seront livrés en juillet. Idem pour les 6 nouveaux persos débloqués si on atteint le palier de 12000€ (mais là, je n'y crois pas trop honnêtement).

Déjà 9000€ c'est wahooo... :)

Heu....on n'y est pas encore au 9000 à l'heure ou j'écris.
C'etait simplement un cri du guerre ou quoi ?? :|