[En cours : 350%] Chunky Fighters - Ulule

waka dit:Chouette idée les tapis !
Il me semble que ceux de «demo» avaient eu du succès sur le Flip... Après, effectivement, il faut voir pour les tarifs...

Effectivement, ce sont ceux du FLIP revus et corrigés en fonction des nouvelles règles. J'ai fait un essai de fabrication sur un tissu moins couteux... Je devrais recevoir les prototypes la semaine prochaine. Si c'est concluant, je fonce ! ;)
Ça donnerais ça :

Il y a aussi moyen d'impression sur une bache en 340g/m ou plus epaisse en 450g/m.
Sur certain site il te font l'impression de ton image en 1m sur 1m pour moins de 20 Euros !!
Alors y a moyen de trouver à pas cher, soit d'offrir, soit de faire faire un beau tapis dans le type bache (c'est d'ailleurs la meilleure tenue dans le temps par rapport au tissu, même si c'est plus froid).
@jmt-974:
"Par contre j'ai un peu de mal a comprendre ta question... tu trouves que passer de 50€ à 60€ c'est un effort colossal (tu n'es "pas pret a mettre 60€" mais tu voulais mettre 50 ou 25?)? ou tu aurais voulu que les bonus soient sur l'offre a 25€?"

En fait j'ai fini par prendre la mise à 40 Euros....trop de participatifs en ce moment....qui ne tue que mon portefeuille, qui se vide plus vite qu'il ne se remplit!
Alors passer à 60 Euros pour un jeu qui me parait sympa, et dépenser plus....j'hésite.
Mais il reste du temps pour claquer encore des thunes !

PS:Sympa le tapis, mais aussi l'idée d'aller plus loin pour que on en profite !

cgenov dit:
@jmt-974:
"Par contre j'ai un peu de mal a comprendre ta question... tu trouves que passer de 50€ à 60€ c'est un effort colossal (tu n'es "pas pret a mettre 60€" mais tu voulais mettre 50 ou 25?)? ou tu aurais voulu que les bonus soient sur l'offre a 25€?"

En fait j'ai fini par prendre la mise à 40 Euros....trop de participatifs en ce moment....qui ne tue que mon portefeuille, qui se vide plus vite qu'il ne se remplit!
Alors passer à 60 Euros pour un jeu qui me parait sympa, et dépenser plus....j'hésite.
Mais il reste du temps pour claquer encore des thunes !

Ok comprends mieux ;) ta tournure était "bizarre" ou mon esprit "trop tordu" ;)

Bonjour à tous !
Comme promis, tous les contributeurs des Packs FAN et supérieurs, recevront en exclusivité Ulule, 2 PERSONNAGES BONUS !
J'ai mis un peu de temps à vous les présenter car j'ai voulu faire les croquis pour vous fournir des visuels (c'est plus marrant). Mais aussi car, avec mon alcool... Acolyte Yves-Le-Sans-Pitié, nous avons souhaité créer 2 personnages pour l'occasion. Le temps de les tester en combat et tout, et tout... Ça a prit quelques jours.
Mais ils sont là !
Le jeu ayant vu le jour aux Etats-Unis et étant édité pour la première fois en France, nous avons marqué le coup en reprenant les stéréotypes des deux pays respectifs... Je vous laisse seuls juges.
;)

Et ces deux persos pour tous ? Si j'ai bien compris, alors là, c'est sympa et bien vu pour la suite...
Merci
(le tapis! le tapis! le tapis!.....)

Ils sont trop cools ;-)
merci !

La Comtesse dit:Ils sont trop cools ;-)
merci !

Tu a oublié le cri de guerre! Le tapis! Le tapis!.....tant pis.

RobinRedGames dit:Bonjour à tous !
Comme promis, tous les contributeurs des Packs FAN et supérieurs, recevront en exclusivité Ulule, 2 PERSONNAGES BONUS !

C'est pas sympa ca... non c'est pas sympa... bon j'espere qu'il n'y aura pas de KS d'ici la fin... mais je pourrais peut etre me laisser tenter :pouicboulet:

jmt-974 dit:...je pourrais peut etre me laisser tenter

Nous sommes un vendredi 13...
Tout est possible !
;)

Oui, tout est possible....même l'arrivée d'un nouveau perso qui se nommerait...
Robin Sont ?

@Robin Red Games : Les deux personnages bonus exclusifs : fantastiques ! :D
Et hop ce matin au réveil : la Momie est débloquée ! :)

Je suis ravi que les personnages exclusifs vous plaisent.
Et effectivement, ce matin... Ô joie !
Bastet est dans la place !
Ce qui fait 3 persos de débloqués.

RobinRedGames dit:Je suis ravi que les personnages exclusifs vous plaisent.
Et effectivement, ce matin... Ô joie !
Bastet est dans la place !
Ce qui fait 3 persos de débloqués.

Yeahhhhh
Conseil a un sou, vu que vous gerez la page 1... mettez en évidence le contenu exclu + les paliers déboqués... ceux qui arrivent ici regardent souvent le premier post pour voir qui quoi ou combien... le quoi a bien évolué ;)

jmt-974 dit:Conseil a un sou, vu que vous gerez la page 1... mettez en évidence le contenu exclu + les paliers déboqués... ceux qui arrivent ici regardent souvent le premier post pour voir qui quoi ou combien... le quoi a bien évolué ;)

Conseil avisé.
C'est fait ! ;)

A donné :mrgreen:

@RobinRedGames : une petite news sur TricTrac de prévue pour un peu plus de visibilité ?

xqwix dit:@RobinRedGames : une petite news sur TricTrac de prévue pour un peu plus de visibilité ?

C'est prévu mais je galère trop entre la communication sur Ulule et la production du jeu (pour avoir quelques exemplaires à Cannes). Je suis sur les règles en Allemand... C'est que du bonheur à mettre en page. :(
Mais je vais refiler la news à mon collègue...
Dans tous les cas, elle sera publiée ce WE.

Je suis bien tenté par le pledge Fighters mais une question me turlupine.
Les combattants mystères sont-ils choisis aléatoirement parmis les 4 combattants identifiés des 2 starters et des 6 strechs goals ou alors font-ils partis d'une autre série ?
Je pose cette question parce que si on débloque tous les bonus on est sur d'avoir 2 doublons.
Et sinon petit point de règle : peut on parer ou esquiver une botte secrète ?

Loaias dit:Je suis bien tenté par le pledge Fighters mais une question me turlupine.
Les combattants mystères sont-ils choisis aléatoirement parmis les 4 combattants identifiés des 2 starters et des 6 strechs goals ou alors font-ils partis d'une autre série ?
Je pose cette question parce que si on débloque tous les bonus on est sur d'avoir 2 doublons.

Le personnage-mystère est pris parmi les 6 bonus (on veille à ce qu'il n'y est aucun doublon).
Avec le FIGHTERS, il y a obligatoirement 1 doublon.
Loaias dit:Et sinon petit point de règle : peut on parer ou esquiver une botte secrète ?

Absolument !
La botte secrète permet simplement d'augmenter les dégâts en compensation de la prise de risque.

Ah oui au fait, j'ai pas dis les mots magique
Le tapis! le tapis ! :mrgreen: